Les brèves du (presque) dimanche – Episode 35

Demandez le programme !

Au menu ce week-end : 7 invitations aux ventes presses à récupérer sur le forum, une proposition de coaching en image, une dédicace de Miss, un livre de cuisine un peu spécial et un kit d’activiste pour lutter contre la contrefaçon.

Cette semaine, sur le city-guide forum, vous trouverez -entre autres- les invitations pour les sacro-saintes ventes presse :

Et n’insistez pas : il est HORS DE QUESTION que j’aille rencontrer votre banquier. J’ai déjà bien assez à faire avec le mien…!

Tant que j’y suis, un grand merci à Anne-So et à Caro d’avoir annoncé le lancement du city-guide-forum… Je suis zémue !

Dédicace de Miss Tic ! ça se passe à la Galerie W, où la dame expose et signe son livre, paru aux éditions Grasset.

GALERIE W
exposition et signature
« Je prête à rire mais je donne à penser »
dimanche 16 de 15h30 à 19h

Envie de conseils personnalisés en mode ? Venez rencontrer Amaryllis, coach en image et personal Shopper, à la boutique Naiah.

A cette occasion, vous pourrez bénéficier d’une remise de 30% sur tout le magasin.

Boutique Naiah
18 Rue Ferdinand Duval Paris 4e – M° St Paul
Horaires d’ouverture 12H – 19H du lundi au samedi – Fermé le Mardi et Dimanche de 14H à 19H

Dans la famille Nothomb, je demande la soeur ! Juliette Nothomb, donc, a sorti un livre de cuisine : La cuisine d’Amélie – 80 recettes de derrière les fagots chez Albin Michel. Livre de recettes folles inspirées par sa sœur Amélie.

Gageons que les recettes proposées sont à tout le moins pétillantes !

La cuisine d’Amélie, 80 recettes de derrière les fagots de Juliette Nothomb.
Illustrés par JUL.
Aux éditions Albin Michel.
En librairie le 05 novembre 2008.
114 pages, 15 euros.

Vous êtes contre la contrefaçon ? Affichez votre opinion en épinglant les fraudeurs dans la rue ! Oui, il faut oser, on est d’accord… ! Les plus courageux pourront récupérer leur kit d’activiste en cliquant ici.


Excellent week-end à tous !

Commentaires

Merci pour les bons plans…mais mon banquier m’a dit non non non !!!!!
Pour ce qui est de la contrefaçon c’est une bonne idée…mais comment faire face à de très bonne imitation???? Je comprends que les marques fassent la gueule si je n’achete pas du Vuitton c’est parce que j’en vois tellement de faux…même des casquettes…que j’en suis écoeuré.

Répondre

Merci Deedee pour ces invit aux ventes presse !
Je suis fan de l’invitation Manoush qui précise de… "ne pas venir habillé en Manoush"…

Répondre

La plupart des invitations presse portent la mention de ne pas venir habillé avec la marque en question. Quand on voit le bordel sur place, néanmoins, on comprend…!

Cool tous ces bons plans, on en a besoin avec les fêtes de fin d’années qui arrivent !

Répondre

bon bon, dans mon SAVE THE FUCKING DATE à moi, j’ai quelques petites infos pour des spectacles et des cours de danse contemporaine pas chers la semaine qui vient. venez faire un tour et si tu juges Deedee qu’il serait bon qu’ils figurent sur le forum, help yourself mais je sais pas utiliser ton forum
biz !

Répondre

Rhooo tu sais, c’est pas bien compliqué d’utiliser le forum ! ça revient au même que de poster un commentaire 😉

Kit d’activiste contre les contrefaçons, … hum un site web qui n’indique pas qui est derriere, des faux sacs vuitton dénoncés, … mais a qui profite tout ca ?
C juste une operation de com cousue de fil blanc, non ?

Répondre

Peut-être… Je n’ai pas creusé plus avant, le sujet m’interpelle juste assez pour que j’en parle.

rhannn deedee tu m’inpressionnes, vient de voir que tu as posté ton billet avant 8h, un samedi, mais pourquoi tout le monse s’est levé à l’heure où l’aube blanchit la campagne ce matin….

Répondre

Ahah, ça s’appelle de la planification de billet, betty 😉 ça n’est pas mon genre de me lever aux aurores le samedi matin ! (voire, ça n’est pas mon genre tout court).

=> Deedee
C vrai que si des marques sont derrières, c assez original d’essayer de combattre la contrefaçon comme ca mais je suis pas trop fan de la méthode

Répondre

Par contre toujours aussi fan de Miss Tic. Est ce que tu connais Nemo (bonhomme en imper en ombre chinoise souvent accompagné d’un chat et d’un ballon rouge), j n en vois plus dans les rues…

Répondre

Raaah, merci pour les invitations aux ventes privées!! Youpi!! (je ne réponds pas aux coups de fil et je n’ouvre plus ma boîte aux lettres pour ne pas entendre les reproches du banquier)

Répondre

Salut je viens de découvrir Forever21.com (oui je suis un peu à la traine parfois) et j’avous qu’il y a vramt de jolies chose à un prix très très correct seulement les frais de port sont desespérant , ne pourrais tu pas obtenir un petit code de rabais comme tu sais si bien le faire =)

Répondre

Je n’ai pas de contacts chez eux…. Un jour peut être.. !

tu pourras me dire où aura lieu la course d’escarpins ? Merci
Bon dimanche 🙂

Répondre

Les soeurs nothomb sont passées ensemble chez Sophie Davant et m’a permis de constater ce que l’on soupçonne dans les livres d’Amélie : cette dernière est en pamoison devants sa soeur Juliette.

Répondre

ça en fait des possibilités d’utiliser la CB et de se fâcher avec le banquier!

Répondre

c’est sympa, les infos sur les vente presse ! mais comment on les utilise ces cartons ? on les imprime en couleur sur n’importe quel ty pe de feuille ?

Répondre

Super ce mouvement anti-fack

je l’ai testé hier soir dans un bar sur le faux keepall LV d’une espèce de greluche écervelée!

Répondre

Est-ce que vous croyez que le kit anti-fake, je peux l’utiliser sur toutes les anglaises complexées par le temps qu’il fait ici et qui ont un bronzage uniquement niveau visage, voire visage et décolleté, couleur orange: trop de fond de teint, et parfois pire, elles utilisent de l’autobronzant seulement sur la frimousse!

Fake sur le front, ET le sac à main, dur dur! J’adore!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dolor non luctus massa mi, et, risus.