Joyeuses fêtes !

©Illustration Adéjie

Voilà voilà, on y est. Les fêtes… ! C’est à dire que cette année plus que jamais, je n’ai rien vu venir. Autant vous dire que ça me fait tout drôle de me retrouver face au sapin, à la dinde et tout le tintouin. J’en aurais presque les boules ! (je suis l’humour).

Trêve de plaisanterie, je vous souhaite à vous tous qui passez ici de temps en temps ou régulièrement de très belles fêtes de fin d’année. Qu’elles soient synonymes de cadeaux et d’indigestion à foison, EVIDEMMENT, mais aussi de rires, de navets à regarder lové dans quelque canapé, de douceurs, de bras aimants, de complicité et toutes ces petites choses qui font qu’on a au moins envie de jouer le jeu pendant quelques jours.

Joyeuses fêtes de fin d’année !

Commentaires

J’ai déjà attaqué les navets de Noël avachie dans le canapé avec des papillotes ,que ça fait du bien une fois par an. Je te souhaite de douces fêtes de fin d’année entourée de gens qui t’aiment.

Répondre

Ils ont l’air trop sympa tes amis …et beaux gosses avec ça ! Bonnes fêtes à toi

Répondre

Et ça n’est pas qu’une vue de l’esprit ! Bonnes fêtes ^^

Merci pour cet adorable post !! A mon tour de te souhaiter que du bonheur et de commencer l’année en beauté 🙂 Bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi.

Répondre

Magnifique illustration!
Bonnes fêtes à toi aussi 🙂

Répondre

Merci May, je transmets à Adéjie 🙂

Merci dedee !! tres bonnes fetes a toi aussi!!

Répondre

J’ai le nez dans les recettes de bûches, cette année je m’y colle (tu parles de pression!), alors les navets attendront…quoi que, Rabbi Jacob ce soir, je peux bien faire une impasse sur la crème pâtissière 😛 De très belles fêtes à toi aussi!

Répondre

Pression, tu m’étonnes ! Tu nous diras ce qu’elles valaient, ces bûches 🙂

Tu sais comment j’ai réalisé que Noël c’était presque demain ? En réalisant que les calendriers de l’Avent de mes filles ne comptaient plus que très peu de cases à ouvrir. Fin d’année à courir, beaucoup de choses en tête et peu de moments de répit… les semaines se sont écoulées sans que je sois en mesure de le réaliser. Le bon côté des choses : ça m’a permis d’échapper à cette effervescence que j’abhorre…
Je te souhaite néanmoins de jolies fêtes !
Sandrine.

Répondre

+1 (sans les filles, mais avec un calendrier de l’Avent quand même ^^)

Merci et bonnes fetes a toi. Plein de bonnes et belles choses sur la table et sous le sapin.

Répondre

BONNES FÊTES A TOI AUSSI DEEDEE !!!!!!

Répondre

Excellentes fêtes de fin d’année, maintenant que tout est prêt, il n’y a plus qu’à en profiter !!!!

Répondre

J’ai pas de chance, je n’aime pas les huîtres, ni le foie gras et encore moins la bûche! Alors comme chaque année, ma devise c’est : vivement le 7 janvier!!!!!
Bonne année Deedee!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

leo. massa libero. pulvinar dolor leo amet, libero