La liste de mes envies

Il n’aura échappé à personne que les soldes commencent demain. D’ordinaire, l’évènement me laisse de marbre. Tout juste si j’ai vaguement le clic baladeur, pour le principe. En cas de grande forme, je fais éventuellement un crochet par le Bon Marché après le boulot, le seul endroit praticable un premier jour de soldes.

Sauf que. Cette année, la combinaison crise + météo désastreuse a pour résultat des soldes qui promettent de tabasser leur mémé, même que ouais ! De la promo, en veux-tu, en voilà : il se murmure que les ristournes et rabais vont s’abattre sur nous. Pour une fois qu’un déluge nous tire des cris de liesse, on ne va pas bouder notre plaisir ! Raisonnable, j’ai quand même préparé la petite (!) liste de mes envies. Non exhaustive, évidemment. Et sûrement pas shoppable à 100% (je n’ai pas encore gagné au loto, mais j’y travaille) (je vous tiens au jus !).

WANT :

Soldes-2013-1

(De gauche à droite et de haut en bas) Top à sequins Ba&Sh | Tapis Urban Outfitters | Parka anti pluie Asos | Sweat French Disorder (-20% sur tout le site dès le 26 juin avec le code NOEL) | Salopette Topshop  | Chaussures MySuelly | Baskets léopard bleue Armistice | Robe Orla Kiely

Soldes-2013-2

(De gauche à droite et de haut en bas) Robe Sessun | Chaussures Mellow Yellow | Jupe Longue Polder | Robe Claudie Pierlot | Sweat Claudie Pierlot | Sweat et Pantalon Claudie Pierlot | Besace Asos | Maillot Princesse Tam Tam  | Veste en Jean Asos | Nus pieds Nine West | Bottes de pluie Hunter  | Basket Nike

Commentaires

quand tu auras gagné au loto, tu pourras m’offrir le sweat zanzibar, les nike, et le maillot Princesse Tam.tam 🙂

Répondre

Attends, là, il me faut au moins la super cagnotte !

le sweat Canaille c’est fait depuis l’ouverture du site. Et là j’entends très fort le cri de la salopette 😉

Répondre

J’arrive pas à me dire que c’est les soldes demain. Normalement c’est l’été, les soldes. Il fait chaud, on a déjà acheté 25 robettes et on hésite à craquer pour la 26ème. Là… je cherche plutôt un jean, et une veste tiens.

Répondre

Voilà… Bottes, KWay… La base pour cet « été »… !

D’accord avec Juliette, envie de rien avec ce temps de chien, ou un pull et des chaussettes tiens!

Répondre

très jolie robe sessun, et super maillot. mais c’est le look claudie pierlot que je prefere, par contre je me demande combien de temps le sweat zanzibar sera portable : bref, j’hesite (cf. l’overdose sur le sweat tigre kenzo)
merci pour cette jolie selection xx

Répondre

Whou ! Je valide tout de suite le changement de bannière !
Elle te ressemble plus, l’autre était un peu tristoune et masculine…
Là c’est plus doux, DeeDee en rose ? Toujours pas ?

Répondre

🙂

j’aime bien le pigeon, quand même. Mais bon, l’idée, c’est de tourner, un peu ! (nan, pas de ROSE^^)

Je crois que je vais craquer sur French Disorder… et puis mon autre grâal, c’est une paire de ballerines souris Marc Jacobs…

Répondre

Jolie sélection ! Je pense craquer sur seulement quelques pièces de qualité, comme la veste Valentin de Claudie Pierlot dont je rêve depuis 6 mois et probablement un beau sac ou des chaussures. Je préfère miser sur une ou deux pièces un peu chères, mais que je vais garder longtemps, que sur tout un tas d’articles bien soldés dont je vais vite me lasser.

Répondre

Punaise! Je crois que c’est la première fois que je n’ai pas réalisé que les soldes commençaient demain! Je crois que c’est du au fait que la plupart des e-shops sont en pré-soldes depuis une semaine (et que j’ai donc déjà fait une razia), mais je crois que c’est aussi du à la météo! En principe quand les soldes d’été arrivent, tu transpirent! Aujourd’hui perso je porte (encore!!!) un pull et une veste…. En tout cas tu as raison, l’avantage c’est que les prix vont être VRAIMENT cassés! 😉

Des bises,
Pilou

Répondre

Sympa!! Les chaussures My Suelly me rappellent des chaussures d’une marque polonaise, ou tu peux creer toi-meme ton modele et les couleurs. j’en ai deux paires et j’adore!!! Si ca t’interesse : http://loft37.pl/en_US/index (j’ai pas de part dans la societe, c’est juste un bon plan 🙂

Répondre

Je viens de commander le tapis de chez urban outfitters, trop canon. Merci pour le craquage :)))

Répondre

Les soldes demain ? ben dis donc j’avais zappé, faut dire que je suis plus à la recherche de vestes que de robes 😉

Répondre

Bleu semble être ta couleur.J’aime beaucoup ta sélection, mention spéciale pour la salopette

Répondre

« Le consommateur ne sait plus quel est le juste prix, les soldes flottants entraînant une confusion supplémentaire dans un paysage où se mélangent soldes, démarques, promotions, déstockages ».
Et j’espère que les mentalités des consommateurs vont se diriger vers des produits plus juste…
Notamment chez les multimarques indépendants et non les grands magasins ZARA…H&M…Sandro ,
 » cout immobilier  » boutiques de marques ou fabricants…ou tout le monde court à l’affut s’habiller pensant que c’est eux qui dirige et font la mode…alors que le prix est injustifié et les matière sont d’une qualité médiocre …bref ce n’est que mon humble avis… Bonne solde Deedee

Répondre

C’est pas évident pour des commerces commerçant indépendant qui se battent pour trouver de nouvelle marque méconnues et de vouloir innover en proposant de belle vitrine dans nos rue autre que du Isabelle Marrant,Vanessa Bruno, Claudie Pierlot, en plus d’être excessivement cher et personnellement un peu dépassé par la tendance actuelle…Seulement ils sont présent partout..Et affiche de nombreux rabais tout au long de l’année,malheureusement tous ça c’est des emplois menacée…
Le soleil est vraiment mort !!!.Certes il y aura de la Promo malheureusement
les charges du RSI elles ne sont pas en Promo 🙂 c’est un combat de tous les jours…

Répondre

le sweet Canaille me fait de l’oeil. et puis en plus un sweet c’est utile par les temps qui courent…!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adipiscing et, ut elit. accumsan venenatis,