Les brèves du (presque) dimanche – Episode 20

Marre de prendre le métro ? Prenez le bateau ! Le 28 juin prochain, Voguéo sera inauguré et vous permettra d’aller de la Gare d’Austerlitz à l’Ecole Vétérinaire de Maison Alfort en bateau, en passant par la BNF, Tolbiac, Bercy et Ivry Port.

Je vous l’accorde, ça n’est pas encore une liaison d’envergure, mais une autre verrait bientôt le jour…

En attendant, la bonne nouvelle vient surtout du fait que tous les titres de transports franciliens sont acceptés (Cartes intégrales, Navigo, Imagine R…).

Toutes les infos sur le site du STIF.
Pour voir les arrêts desservis Voguéo, cliquez

Ai vu Sex & the City il y a quelques semaines : bon, mouaif, mignon mais pas convaincue. A tel point que j’avais même oublié de vous en parler, dites donc. J’ai trouvé ça plat, pas très drôle. Mais bon, on en avait déjà parlé : je n’ai pas vu la série, donc…

Lundi, ai participé à une journée découverte des coulisses de Guerlain Compte rendu à venir très vite car rien à faire, découvrir des coulisses d’une telle marque reste quelque chose de fondamentalement magique et qu’à l’instar de Chanel, j’ai envie de partager avec vous !

Jeudi soir, débat sur la relation entre les marques et les blogueurs organisé par BuzzParadise Au menu : du baron du blog, de l’anti pub, du pro pub, des pros des RP pour une soirée in fine très intéressante. Si ça vous intéresse, j’en ferais également un compte rendu.

Excellent week-end à tous !

EDIT : j’ai failli oublier de vous dire… C’est la fête du cinéma demain dimanche 29, lundi 30 et mardi 1er juillet. Cette année, c’est encore mieux puisque MEME les places achetées à un tarif réduit donnent droit aux séances suivantes à deux euros. Toutes les infos sur http://www.feteducinema.com/

Commentaires

Moi aussi déçu pour le sex and the city … Bonne aprèm ( fais attention on pourrait croire que tu es sponso pour le bateau … (je plaisante .. ))
🙂
Bonne aprèm

Répondre

Je veux bien le compte rendu moi ! (même si les marques m’ignorent…)
Et je me demande l’efficacité de cette ligne de bateau, est-ce que ça va réellement vite ?

Répondre

Aucune idée pour la vitesse, je n’ai pas (encore) testé.

Ca existe depuis très longtemps à Marseille (le bateau en commun:)) et c’est très bien. Nettement plus agréable que le métro quand même…

Répondre

J’ai pas encore vu Sex and the city et j’ai bien envie de le voir. Donc faut pas que je m’attende à qque chose dexceptionnel alors …

Répondre

Visiblement, tout dépend si tu as vu la série ou pas..

Il faudrait qu’il généralise la ligne fluviale à toute la seine… à coté de chez moi aussi c’est prévu…pour aller travailler à la défense
ce serait super
Bon week end

Répondre

Hossegorr a dit exactement ce que je pensais : j’adorerais que ce type de transport soit généralisé à toute la Seine. Ca serait le pied total !
Concernant le Compte Rendu de la journée Guerlain, je me demande bien ce que tu vas raconter, hein 😉 😉
Et pour le rdvs discussion chez Buzzparadise, j’avoue que ça m’intéresse : si tu as le temps de nous faire un compte rendu, je suis partante.
Bon week-end à tous !

Répondre

Les coulisses de Guerlain et le débat chez Buzzparadise m’intéressent beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!
Passe un excellent week-end !

Répondre

J’ai lu presque tous les commentaires d’hier. C’est effrayant… et je suis heureuse de vivre en Suisse. Mariée à un Suisse depuis 9 ans, je travaille près de Berne et je gagne 9600 francs suisses par mois, soit environ 6000 euros à peu de chose près. En France, je n’aurais jamais pu gagner autant. En plus j’ai un blog et je rédige régulièrement des billets sponsorisés, qui me permettent de partir à Bali ou à l’île Maurice chaque année. Sans oublier une thalasso par an dans un palace tunisien et plusieurs w-end à Paris où je ne me prive de rien dans les magasins. Voilà, tout ça pour dire que Deedee a bien raison de profiter un peu de ce qu’elle peut retirer de son blog et de partir en vacances. Il doit y avoir des frustrés sur la blogosphère qui ont mal à leur putain de pouvoir d’achat et qui se défoulent sur ce qu’ils peuvent. Chacun sa vie, chacun ses thunes, allez donc cracher votre haine ailleurs!

Répondre

là je dis zut !!!! vivre à la campgane, avec 3 enfants, loin de la famille = pas de fête du cinéma…

pas envie de voir le crêpage de chignon du blog sponsorié ou non… je n’aurais qu’une seule petite phrase…. "squi a trouvé un magazine gratui sans pub pour se faire plaisir ???"

Répondre

Même en l’état, Vogueo me tente déjà – surtout pour aller aux ateliers des Frigos : je n’aurai plus l’excuse de devoir changer de métro 🙂

Répondre

Sex and the city, si on a vu la série, on ne peut qu’aimer (au moins rien que pour voir ce qu’elles sont toutes devenues), par contre si on n’a pas vu, je reconnais que ‘est pas le film de l’année!

Le bateau, ça donne envie, surtout avec le temps qu’il fait en ce moment!

Répondre

hello!!!
moi qui suis pilote sur le service vogueo; je peux vous dire que c est plutot sympa; personellement je trouve l idee geniale et je souhaite que ca se developpe ; c est une autre facon de se deplacer sans stresser….voguéo et velib vont enlever a coup sur plein de grisaille dans la tete des usagers des transports en commun!
en tout cas merci a toi Deedee de parler ainsi de vogueo! quand on y travaille comme moi ca motive encore plus….merci!!!!!

Répondre

Merci à toi d’être venu parler de Vogueo et de transmettre ta passion !

Bonjour,

Vivant à Maisons-Alfort j’ai fait l’inauguration samedi matin de Voguéo et c’était hyper sympa. Il faut compter 40 mn entre Maisons-Alfort et Gare d’Austrelitz. L’arrête à la BMF est très pratique aussi puisque de là on peut prendre la ligne 14 qui traverse Paris. Alors évidemment pour aller bosser le matin, ce n’est pas forcément l’idéal, mais pour se balader le week-end ou en temps de grève, je trouve ça très sympa. Et puis ça change du RER bondé aux heures de pointe …
Bonne journée à tous

Répondre

Sex and the city : comme toi, pas vu la série et donc n’irais pas voir le film …

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

ut in mattis Phasellus consequat. commodo ipsum quis, consectetur adipiscing lectus dictum