Les dimanches au Galop : une place à gagner, une !

Un billet rapido prestissimo pour vous proposer du cadeau, encore et toujours.. La vérité, ce blog va finir par se muer en blog de concours !

Or donc, ce coup-ci, il s’agit de gagner une journée à l’hippodrome de Longchamp dans le cadre des Dimanches au Galop.

Je vous explique : mon ami Thomas m’a invitée ce week-end à l’hippodrome, pour voir les chevaux, les courses et découvrir la vie d’un hippodrome. Et laissez-moi vous dire qu’il y en a, des choses à voir, à l’hippodrome. On peut entres autres truculences voir des mini-hommes se faire peser, des pur-sangs se cabrer juste sous votre nez, des Bob l’Eponge géants vous serrer la paluche… En un mot comme en cent, il s’agit d’une sortie rudement chouette.

Tout ça pour dire que je ne peux point venir, rapport que je suis de mariage ce week-end (bientôt, le récit de l’épopée sauvage de la tenue de mariage… et laissez-moi vous dire que ça vaut son pesant de cacahouètes !). Mais comme Thomas est rudement chic, il a accepté qu’un des lecteurs du blog prenne ma place.

L’idéal est quand même d’avoir en sa possession un ou plusieurs nains, rapport qu’il y a beaucoup d’activités pour les enfants. Si donc, vous êtes pourvu d’un homme sweet homme et éventuellement d’une descendance, laissez-moi un message dans les commentaires (n’oubliez pas de laisser votre email, c’est tout de suite plus facile pour vous contacter…). Ce soir, à minuit, la main innocente de mon mââââri reprendra du service pour désigner l’heureux(-se) gagnant(e).

Au galop ! (pffff)

Post Scriptum : je précise que vous serez invité dans une loge VIP avec brunch VIP, tribunes VIP et tout le tintouin. Ah ben oui, on est pas là pour se moquer de vous non plus !

Commentaires

Yes, ça m’intéresse ! Pis je suis un nain, au plus profond de moi même… :p

Répondre

moi moi moi !!! ça a l’air génial et je suis fan d’équitation !

Répondre

moi aussi je suis partante pour une journée à l’hippodrome

Répondre

fan d’équitation aussi! tu peux faire mon bonheur 🙂

Répondre

Je serais ravie de connaitre l’ambiance hippodrome. Avec une petite de 16 mois c’est possible ?

Répondre

J’adoooore les chevaux j’en ai fais pendant de nombreuses années.
Résultat je me suis faite avoir par cette pub comme une idiote" ils l’ont ermdu????ohhh:("
Bref je serai ravie d’aller les voir ces canassons<3

Répondre

Je ne souhaite pas participer mais juste un com’ pour dire que l’autre jour justement près de chez moi il y avait un "faux jockey" qui interpelait les passants en expliquant qu’il était à la recherche de son cheval perdu… Il donnait ensuite le prospectus qui illustre ton post, qui linkait vers le site de l’hippodrome ! J’ai trouvé ce happening original et assez sympa !!!

Répondre

Bonjour,
Moi, j’ai deux gnômes de 21 ans, étudiants privés de fac qui s’ennuient, font donc des bêtises à la maison, et ont besoin de s’aérer.. Ca marche ?

Répondre

Moi j’ai pas loulous mais je vous conseille vivement d’y aller, j’ai testé l’hippodrome de Longchamp et je me suis bien amusée. N’hésitez pas à regarder ici : http://www.invitationsgratuites…. certains dimanche c’est gratuit!

Répondre

Je serai ravie d’y aller avec mon chéri, on est curieux de découvrir ça !
Merci à toi de partager !

Répondre

Je tente ma chance, en bonne monitrice d’équitation que je suis hehe

Répondre

j’adore les chevaux, je monte et… je ne suis jamais allée sur un champs de course. Alors oui!!!!

Répondre

Alors comment dire:
– les chevaux j’adore
– j’ai une zoulette de 18 mois qui est en plein dans la phase "j’imite le cri des bêtes"
– j’ai un Chéri qui est adorable
– je suis parisienne
– j’adorerai passer une journée sur l’hippodrome !!!

Alors Monsieur Mari de Deedee ça vous dirait de me choisir moi ?

Répondre

Je crains qu’il ne soit déjà trop tard… mais j’ai 2 bambinettes, dont l’aînée 4 ans est fan de "grand galop". J’ai longtemps monté à cheval, et chez mon père, nous passons beaucoup de temps au pré à nous occuper des chevaux. Par contre j’ai découvert la peur des chevaux de mon mari après l’avoir traîné au milieu d’un pré plein de… chevaux. Mais il aime bien aller sur la pelouse des hippodromes lors des dimanches au galop. au moins les bêtes ne sont pas lâchées, il est tranquille! 😉

Répondre

J’ai aussi laissé ma place, ne pouvant y aller malheureusement, les gnomes auraient ADORES, je suis dég’ !

Répondre

Ma petite soeur d’amour a 18 ans demain. Elle monte à cheval depuis 11 ans. Autant dire que c’est une VRAIE passion. Nous aurions aimé lui offrir pour cette belle date anniversaire son propre cheval, mais les prix restent (trop) élevés! Quel meilleur cadeau alors que cette journée à l’hippodrome d’Auteuil????!!!!!!
Merci DEEDEE

Répondre

Hum, n’hésite pas à lire le billet avant de participer 😉 Sinon, bonne nouvelle : bien sûr, les loges VIP sont payantes MAIS l’accès à l’hippodrome et à la plupart des activités est gratuite ! Tu trouveras toutes les infos sur le lien indiqué dans le billet 😉

Cela fait plusieurs semaines que j’ai aperçu, placardé sur divers troncs d’arbres de mon quartier du 15ème, cet avis de recherche. J’ai été assez naïve pour croire qu’un cheval s’était effectivement échappé de son haras ou d’un champ de courses..! Maintenant que j’ai l’explication de cette pancarte, je veux dire que je suis soulagée qu’aucun cheval ne se soit perdu (je le voyais déjà pendu en quartiers dans la boucherie chevaline de la rue d’à côté!) mais révoltée qu’un avis de recherche puisse servir de placard publicitaire… La prochaine fois qu’un animal sera perdu, on pourra ne plus prêter attention à l’affichette et cela me désole un peu.
Voilà ce que je voulais dire Deedee en passant.
De manière plus légère, j’attends avec impatience ton avis de recherche sur ta tenue de mariage de ce week-end ainsi que la photo!
Bisous à toi!

Répondre

Je crains que la naïveté ne soit de famille puisque j’ai moi même cru qu’il s’agissait d’un vrai avis de recherche…!

Je fais les photos de la tenue de mariage dès que le temps se prête à une séance en extérieur.. Oui, on peut dire que ça n’est pas gagné le championnat ! Bises

J’adore les chevaux et je monte trée trée bien un jour on n’a crier mon prénon et il ont dit GALOP! et ont ma félicité est je vous-d’rai bien que vous m’envoyer une invitation.Mercie bonne journée ou bonne soiré MERCIE!

Répondre

Chère Margote, je vous remercie de lire le billet. Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felis ultricies id id elit. nunc velit, nec amet, Aliquam efficitur.