Les meilleurs scones du monde

20121230-131245.jpg

Les meilleurs scones du monde ne sont pas à l’Orangery de Kensington Palace. Ils ne sont pas au Breakfast Club, au Pain Quotidien, chez Mariage Frères. Ni même chez Rose Bakery. Non. Les meilleurs scones du monde sont à Dinard. Ils sont faits maison, chaque jour. Et je ne sais pas quoi vous dire d’autre que hiiiiiiiiiiiii (j’en suis à 4 scones jour. JE SAIS. En même temps, au point où j’en suis avec les agapes de fin d’année, voilà, quoi) (priez pour moi). Dans ma grande mansuétude, je vous livre même l’adresse où vous pourrez dégoter ces pépites de scones, donc, mais aussi des tueries de thés assemblés par les soins des deux charmantes personnes à l’initiative de cette adresse. Même que visiblement, on peut commander via Internet (pas les scones) (JE SAIS).

Voilà. Cordialement, bisous !

Lindfield & company
48 rue Levavasseur
35800 Dinard

Post scriptum : pardon my mise en page, l’absence de liens et toussa, j’écris ce billet depuis un iPad et je suis à deux doigts de le jeter contre un mur tellement l’appli WordPress est daubesque. Et je pèse mes mots !

Commentaires

Oui mais bon, faut avoir l’occasion d’aller à Dinard… (sinon, oui, l’application wordpress pour i.pad n’est pas terrible terrible…)

Répondre

Quand j’ai eu mon smartphone je m’imaginais naïvement pouvoir bloguer dessus… Je compatis à ta désillusion iPad-esque.

Répondre

Mauvaise appli pour I-Pad, c’est clair, mais au moins, tu es réconfortée par ces délicieux scones… et ça, c’est quelque chose !
Bonne dégustation !

Répondre

Rien ne vaut un bon vieil ordinateur 🙂 Pour les scones, ça me rappelle des souvenirs des Etats-Unis. je les faisais moi-même à toutes les saveurs possibles, c’est très facile et tellement bon ! Bon réveillon !

Répondre

je tombe sur ton post alors que je mange des bredele maison (sablés alsaciens). c’est le rendez-vous des gourmandes ici !

Répondre

Miam ! Ceux de chez Claus ne sont pas mal non plus 😉

Répondre

Coup de chance, je suis juste à côté demain et après-demain ! Je foncerai faire un tour là-bas alors…

Répondre

Ouh tu me diras ?!

Bonjour à toutes et à tous
Juste un petit mot pour vous annoncer que les scones sont maintenant aussi préparez avec le même soin à notre nouveau magasin LINDFIELD de Rennes, 22 rue Vasselot.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Curabitur felis dictum elementum quis, ipsum tristique id non Nullam