Ma Week List #100

100 « Week Lists » tout rond… déjà  ! Tout cela ne nous rajeunit pas, si vous voulez mon avis. En même temps, le blog fêtera ses 10 ans en mars prochain… Si ! Je réfléchis d’ailleurs à organiser un petit quelque chose virtuel, bien sûr, mais aussi réel, pour vous remercier de votre fidélité, depuis toutes ces années. Ça vous plairait ?

Pour l’heure, nouvelle semaine… nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime :

★ La nouvelle collection de French Disorder

divine-devil1

De l’humour, des sweats à la tenue irréprochable et une coupe parfaite : on ne change pas une recette qui gagne ! Et je ne dis pas ça parce que ce sont les copains qui signent ces jolis sweats. A découvrir sur leur tout nouveau site.

EDIT : je viens de voir qu’il y avait 10% de réduc sur tout le site avec le code NEW*

HotDog1

_0003_IMG_5440.JPG

_0004_IMG_5482.JPG

_0004_IMG_5521.JPG

_0001_IMG_5563.JPG

★ Macon&Lesquoy x The Dø

bonjourthedo2.001

Quand les deux créatrices ultra talentueuses qui se cachent derrière les écussons brodés Macon&Lesquoy rencontrent The Dø, secouez bien – sinon le talent il reste en bas – et vous obtenez cette collection capsule totalement folle qui accompagne la sortie du nouvel album du groupe franco-finlandais ! Dispos à partir du 20 septembre, c’est à dire demain (ouin), sur maconetlesquoy.comthedomusic.com, et chez Papier Tigre. Guide la fouchette

★ La collection Tex by Absolutely Glamourous

tex-by-absolutelyglamourous-sweat-900x500

Quand les copines signent de jolies collaboration, j’ai envie de vous les montrer pour que vous les applaudissiez avec moi ! Legging en vrai cuir, sweat, marinière, parka… Ce sont en tout 26 pièces qu’Aurélia a conçues pour Tex, la marque distribuée par Carrefour. Il y avait Monoprix qu’il fallait éviter pour éviter de rapporter des trésors avec ses poireaux. Il faudra désormais ajouter Carrefour au rayon des pièces à CB…!

texbyabsolutelyglamourous-mariniere

TEXbyAbsolutelyglamourous-veste

texbyabsolutelyglamourous-jupe-cuir

★ La collection de textiles maison et enfant d’Adeline Affre 

IMG_9138

L’année dernière, Adeline signait une première collection « maison » particulièrement réussie. La créatrice rempile et propose une nouvelle collection maison et enfant. Comment vous dire… J’ai beau ne pas avoir d’enfant, j’ai poussé des petits cris d’extase en découvrant chaque pièce de la collection. Voilà, je veux tout, c’est tout. A découvrir sur le site directement : coussins, plaids, linge de lit, sacs… tous les articles sont en pré-commande et seront livrés entre le 29 septembre et le 7 octobre.

IMG_9163

IMG_8433

IMG_8759

IMG_8657

 

★ One day in Paris, la vidéo qui va vous faire aimer Paris (tout court, ou encore plus)

Paris est une ville difficile, agressive, parfois nocive. Mais Paris, lorsqu’on sait la regarder, peut aussi être une ville pleine de poésie et de douceur. Loin des clichés, Marc Anfossi a réussi à capter l’essence de Paris dans cette vidéo. Joli. Très !

★ Café – boutique – chaussures – Sarenza

cafe-boutique

Attention j’annonce du LOURD !

Sarenza lance sa propre marque de chaussures… Si ! Et pour célébrer cet événement, la team style de la marque nous donne rendez-vous dans un café-boutique éphémère. Alors évidemment, c’est à Paris… Mais vous pourrez retrouver tous les modèles sur le site, aussi. Et je me propose de jouer les petits reporters jeudi soir, à l’inauguration du café, pour vous livrer en avant première un aperçu de cette collection. STAY TUNED !

Du 19  au 21 septembre, de 10h à 21h30 (fermeture à 19h dimanche)  
116 rue de Turenne, 75003 Paris

Visuels d'ambiance Café-Boutique (3)

Visuels d'ambiance Café-Boutique (2)

Visuels d'ambiance Café-Boutique (1)

★ La suspension au fil fluo 

suspension-fluo-copie

©Maloubibi

Le tuto de la semaine est signé Maloubibi, qui propose de réaliser cette suspension carrément wow avec un fil rose fluo. Suivez le guide !

decor-suspension-rose-690x1024

©Maloubibi

★ Lilly Wood & The Prick – Prayer in C (Robin Schulz remix) 

Pas nouveau, mais toujours aussi bon, ce remix de Prayer in C par Robin Schulz. Idéal pour bien démarrer la semaine !

Joyeux lundi !

Commentaires

Suis in love de la nouvelle collection de French Disorder et cool pour Sarenza. Hâte d en voir plus. <3

Répondre

Ce titre de lilly Wood & the prick a bercé mon été! La vidéo de Paris est sublime et le tuto, comme tous ceux que tu nous montres, me tente à la folie!

Répondre

Il faut qu’on s’y mette, maintenant 😉

La vidéo sur Paris est tellement apaisante; ça fait du bien en ce début de semaine..
j’ai passé le weekend à flâner dans Paris et à (re) découvrir certains quartiers à l’occasion de la visite d’une amie et qu’est ce que ça fait du bien !! 100ème liste au top, toujours pleine de bonnes surprises 🙂 Merci!

Répondre

Merci à toi !

Une super idée d’organiser une fête réelle pour tes 10 ans de blog !!! Je suis partante ! J’adore tes week-lists qui rendent le lundi matin quelque peu plus agréable 😉

Répondre

<3

Bonjour Deedee,
Rares sont les fois où je poste ici, mais pourtant, Dieu sait combien de fois je consulte ton blog chaque semaine… Ce serait un plaisir de te rencontrer si tu organises une fête d’anniversaire pour ton blog 🙂
Bonne journée !
Clotilde

Répondre

Merci pour ton commentaire Clotilde !

Belle journée

French Disorder, j’ai déjà 2 sweats et 2 T-shirt, je ne peux décemment pas m’habiller qu’en sweat même s’ils sont si confortable… quoi que….

Répondre

Pas mieux ^^

Joyeux centenaire !!!
🙂

Répondre

Ahah, merci ! 🙂

j’adore les sweats (le Pipelette me fait sérieusement de l’oeil !) et les créations d’Adeline Affre. je suis impressionnée par le presqu’anniversaire de ton blog et je suis impatiente de voir ce que tu nous concoctes pour fêter les 10 ans de Deedee (je crois que je regrette déjà de ne pas être parisienne…).

Répondre

10 ans !! Waouh, vraiment ! Je ne suis pas le blog depuis si longtemps et je ne me doutais pas d’une telle ancienneté. C’est sûr qu’on voit qu’il est très abouti cela dit. Enfin oui, il va falloir fêter ça ! Sinon je me disais justement que la collection Tex était sympa cette année ! Maintenant je comprends mieux, bravo la copine !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

Phasellus id accumsan Aliquam adipiscing Praesent ipsum dictum risus Lorem