Ma week list #281

Hello la compagnie ! J’espère que tout va bien par chez vous. C’est parti pour une nouvelle semaine et qui dit nouvelle semaine dit.. (j’entends rien !) nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime :

L’eau dissolvante 100 % green de Manucurist

Manucurist est une de mes marques préférées en terme de manucure : outre la bonne tenue des vernis, la marque propose des formules « green » composées jusqu’à 84 % de produits d’origine naturelle, en plus d’être vegan et cruelty free. Dernier lancement en date, l’eau dissolvante. A base de blé, de maïs, d’huile d’amande douce et de fleur d’oranger, tout a été pensé pour que nous puissions retirer notre manucure tout en douceur !

Les nouveaux Sweatricotins de French disorder

Les copains de French Disorder déclinent leurs sweatricotins dans une nouvelle collection pour cette saison AH2018. On y trouvera un Grand Froid, un Caribou ou encore un Bipolaire. Leur point commun ? Tous sont brodés sur commande à Bordeaux. On aime !

Le guide du Made in France du Petit Futé

Le Petit Futé a fait paraitre le 26 septembre dernier la nouvelle édition de son Guide du Made in France.  A l’intérieur vous trouverez des infos sur ce que veux réellement dire le « Made in France » ainsi qu’une liste de marques et de bonnes adresses : en bref, toutes les clés pour consommer français.

La trousse Morue Forever

Parce qu’on a toujours besoin d’une petite trousse pour y ranger tout notre petit bazar, on vote Morue Forever !

Les photos celestes de Grey Chow

On ne peut que se laisser emporter devant les photos de Grey Chow. Le photographe vit à Kuala Lumpur et est passionné par la voie lactée. Ses photos sont tellement magiques qu’on pourrait croire qu’elles sont irréelles.

 

FAIS-LE TOI-MEME : POSEr DES ECUSSONS

Un tuto en vidéo cette semaine !

Proposé par Mâcon & Lesquoy (une marque d’écussons absolument géniale, si vous ne connaissez pas : foncez), ce tuto vous montrera comment camoufler des taches, des accrocs ou autres accidents du quotidien (la team Pierre Richard est-elle dans la salle ?).

PÉPITE — Feu rouge

Une petite exclu pour vous aujourd’hui avec ce clip de Pépite qui sort officiellement demain ! Feu rouge est une ballade qui se déroule à la manière d’un générique de film. Tourné à l’aube à Montmartre, réalisé par La Comète, il nous offre un début de semaine très doux. Montez le son, c’est bon !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Bonne semaine, prenez soin de vous !

Commentaires

Bipolaire? Je comprends où ils veulent en venir mais suis-je la seule à trouver ça de mauvais goût?

Répondre

complètement d’accord …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sed id pulvinar elit. in Curabitur Aenean at Nullam mattis vel, fringilla