Ma Week List #111

C’est drôle, « LL 111 », c’était mon matricule, aka mon numéro de lingerie, dans une autre vie que je suis ravie d’avoir laissé derrière moi. La pension, l’uniforme, les dortoirs de 120 personnes, l’intimité inexistante, la communauté imposée 24/7. Non, je ne garde pas un souvenir agréable de mes 7 années de pension. Et pourtant, j’ai une certaine tendresse pour ce chiffre là, « 111 » : parfaitement insignifiant, comme la vie que l’on voulait que j’aie à ce moment là. Et singulier, à la fois. Un beau chiffre plein de paradoxes, en somme ! Mais je m’égare^^

Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime :

La nouvelle collection Vanity Boum

Vanity Boum

Je vous en ai déjà parlé, je suis raide dingue des lampes chinées et customisées par Adélaïde. Elle signe ici une collection pas loin d’être parfaite et qui une fois de plus, me donne envie de faire des folies de ma CB là, maintenant, tout de suite. HAN.

Anita

Ice Cream

Monica

Beach Baby

1 + 1

Gold in the air of Summer

Météore

Marlon

 

Les box de Noël de Frenchdisorder

unnamed (1)

Oui, j’ai prévu de vous faire quelques listes d’inspiration pour Noël, mais je ne peux pas attendre demain pour vous parler des box des copains de French Disorder. Pour Noël, la marque lance ainsi 4 jolies box comprenant chacune un sweat en édition limitée et une jolie pochette qui fait bling juste ce qu’il faut. Ici, ma préférée avec le sweat signé par Caro. En somme, en achetant l’une de ces box, c’est de l’amitié, de l’amour et de la joie que vous insufflez à Noël ^^

unnamed

 

La collection Elise Hameau x CosmoParis

8CosmoParis-X-EliseHameau_241014_BD-7

Quand la plus chouette des créatrices de robes de marié s’associe à une jolie marque de chaussures, ça donne une collection de chaussures de mariage complètement WOW qu’on shopperait bien volontiers, mariage ou pas…! Les prix vont de 185 euros à 275 euros, elles seront en vente à partir de février 2015. Last but not least, la collection a été shootée par ma copine des Internets, la talentueuse Céline Marks. Coeurs massifs !

CosmoParis-X-EliseHameau_241014_BD-6

CosmoParis-X-EliseHameau_241014_BD-7

99PressKit_CosmoParis-X-EliseHameau_241014_BD-9

6PressKit_CosmoParis-X-EliseHameau_241014_BD-11

 

Les illustrations de John Holcrof 

john holcroft 1

Il est anglais et il croque la société avec mordant. J’aime beaucoup les illustrations de John Holcrof, de son petit nom.

john holcroft 2

john holcroft 3

john holcroft 4

john holcroft

john holcroft 6

john holcroft 7

john holcroft 8

 

Les photophores homemade à paillettes

4fa1c622879261b7af8851f5635af9f5

Des photophores un peu cheesy mais wow quand même en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire ? C’est l’idée de ce tuto de Birdsparty. Hop !

 

She Pretends, de Isaac Delusion

Le bon son de la semaine, c’est celui d’Isaac Delusion, digne représentant de la pop indé française. She Pretends est extrait de son premier album, sorti en juin. Montez le son, c’est bon !

 

Bon plan shopping !

VD1214-light-V2

On vous concocte un vide dressing qui envoie de la paillettes avec les copines… Sauvez la date, je vous donne vite plus de détails !

Joyeux lundi

Commentaires

J’adore le photophore, une bougie chauffe plat fera l’affaire, je me sens pas de faire les bougies moi même.

Répondre

Ah oui, je te rassure, c’est bien l’idée 😉

Merci d’egayer nos lundi matins avec tes plans toujours très malins !!!
belle journée

Répondre

A toi aussi

Encore une week list qui enchante mon lundi matin et il en a bien besoin! 🙂 bonne semaine Delphine!

Répondre

Bon courage !

Tes weeks lists enchantent mes lundi matin à chaque fois !
Bonne journée à toi

Répondre

Ha.. John Holcroft <3 par contre il est britannique (d'ou le tube, le pound et les factures tres British Gas sur les illustrations que tu as choisi) du Nord en plus (Manchester). En tant que compatriote, je ne pouvait pas laisser passer ca!

Répondre

Merci Estelle ! Je corrige 🙂

Il est super le son pour commencer la semaine. Merci Deedee ;-))).

Répondre

So Cool, love this <3

Baci
Alessia Sica

Répondre

j’aime beaucoup la première lampe que tu présentes, simple et stylée. les photos de Céline sont magnifiques et les chaussures à noeuds me font de l’oeil, grave ! je m’en vais de ce pas découvrir les box French Disorder même si ça n’est peut-être pas très prudent ! merci pour cette jolie week list. c’est toujours un plaisir de s’y plonger pour bien démarrer la semaine.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Phasellus in tempus mattis commodo libero. elit. ut Praesent odio