Ma Week List #173

Bonjour vous ! Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur. Mais avant ça, un grand, un ENORME merci pour l’accueil que vous avez réservé au nouveau blog… Outre le travail et le temps passé sur cette nouvelle version, je vous avoue que j’ai tellement le nez dedans depuis des mois que je ne sais plus. Je suis sincèrement ravie que vous vous y sentiez bien !

Hop hop hop, voici donc les nouveaux coups de coeur pour cette semaine :

Ah oui et pardon, mais je n’ai pas encore compris comment présenter convenablement les images avec le nouveau gabarit du blog. Chi va piano va sano, il paraît (… !). Or donc :

Les torchons Depeapa

torchons 1

Au rayon des confessions intimes, je dois vous avouer que je voue une passion aux… torchons. C’est plus fort que moi : sitôt que j’en vois passer un joli, je l’achète. Quand il n’est pas hors de prix s’entend, hein. Tenez, pas plus tard que samedi, au Monop : ceux de la collab avec Nathalie lété étaient soldés à 3 euros et quelques. Hop ! Présentement, je suis à deux doigts du hop avec ceux-ci, donc, signés Depeapa.

torchons 2

torchons

Les VTC Marcel

drive

(Oui, bon, mais on a quand même le droit de fantasmer deux secondes, non ?!)

Parce que c’est bien, de temps en temps, d’aller tester la concurrence histoire de voir, j’ai utilisé Marcel il y a quelques jours sur un trajet Paris > Orly. Et ? C’est bien à tendance un poil mieux encore pour ceux qui ont besoin de planifier leurs déplacements : avec Marcel, on peut réserver son VTC 24h/24 7j/7 sur smartphones, (iPhone et Android), sur internet et par téléphone au 0 892 230 300. Surtout, plus vous réservez à l’avance, plus le prix de la course diminue (jusqu’à 10 % de réduction pour une réservation effectuée la veille). Sur un Paris > Orly réservé 24h à l’avance, ça donne une course à 32 euros.. Qui dit mieux ?!

Studio +

 actu-mini-series1

©Stylist (que je ne trouve plus jamais nulle part et que ça me rend tristesse infinie)

Tremble, YouTube ! Vivendi a annoncé le lancement en septembre de Studio +, une offre de 25 sérieux et documentaires pensés… pour les smartphones. Concrètement, il faudrait quand même que Vivendi fasse mieux que Netflix, rapport que je ne sais pas vous mais moi, pour l’avoir testé quelques jours, j’ai été assez moyennement convaincue par l’offre. Mais enfin, pourquoi pas. Ça se tente. 

 

LOUPP

loupp-sac-week-end-carre

Vous commencez à le savoir, j’aime bien soutenir les créateurs. Au rayon desquels LOUPP, une chouette marque qui propose tee shirts, sweats et polos à l’effigie de l’animal (oui, avec un seul P, celui là). Pour aller plus loin, la marque, montée par une fille très chouette en reconversion professionnelle (les belles histoires de l’entreprenariat !) propose un sac week-end drôlement malin. Si vous avez envie de soutenir cette aventure et accessoirement, d’acquérir cette pépite, rendez-vous sur Ulule où ils sont en prévente !


loupp-sac-week-end-vues-2 loupp-sac-week-end-vues-1

La boutique éphémère de Flolove

flolove2016

Dans la série créateurs que j’aime, la chouette initiative de Flolove qui ouvre une boutique éphémère du 13 au 18 avril avec Brocante Lab : m’est avis qu’on va pouvoir y dégoter quelques pépites !

flolove 2016

 

Fais-le toi-même : un range-câble

cables rangement

Parce que les écouteurs et/ou câblent qui trainent un peu partout, y’en a marre ! Hop, une pince à linge, du masking tape… et le tour est joué ! Merci à thisisknockout pour le tuto (si son site est toujours en maintenance quand vous lisez l’article, vous pouvez retrouver le tuto ici).

cables rangement 1

cables rangement 2

cables rangement 3

Look At Where We Are de Hot Chip

Enfin et pour finir (oui je sais, le pléonasme est voulu !) (je préfère préciser, hein, vous n’imaginez pas les mails que je peux recevoir, parfois ^^), un classique parfaitement bienvenu, je crois, pour commencer la semaine en douceur.

Voilà, c’est tout. Prenez soin de vous !

Commentaires

Mais…un joli torchon, c’est essentiel, non ? Bon, va falloir que je me calme, côté torchons – coussins, et bols. N’empêche que ceux d’Anthropologie, ils sont jolis aussi.

Mais pas autant que le nouveau design par ici 😉

Répondre

Rhoooo <3

Pour Stylist, je suppose que tu sais que tu peux retrouver chaque numéro en ligne sur iPad ou ordinateur. C’est moins sympa que le papier, mais ça permet de ne pas louper ton magazine.

Répondre

Oui.. Mais je préfère le papier #ouin
Mais tu as raison hein, c’est mieux que rien !

Tout comme toi, Stylist est un magazine que j’apprécie particulièrement. Et, effectivement, à chaque fois que je prends le métro, j’espère tomber dessus, mais de plus en plus rare !

Répondre

Sympa les torchons et merci pour le tuto du câble ça m’évitera de m’énerver pour rien quand j’ai envie d’écouter de la musique.
Bonne journée
Chloé

Répondre

La nouvelle version de ton blog est géniale, on dirait un mag.

Répondre

Marcel VTC, LA découverte du jour ! J’étais passée de Uber à Chauffeur Privé sans regrets, je vais donc tester incessamment sous peu Marcel. Merci pour l’info !

Répondre

Le Stylist est dispo au Monoprix de LMPG 🙂

Répondre

Deedee pour info y’a une team de stylette qui distribue le magazine à chaussée d’antin devant le H&M tous les jeudis! bizzz

Répondre

J’adore ce range câbles à faire sois-même, simple et pratique. Moi aussi j’avais repéré ces torchons DEPEAPA, ils sont sur ma wichlist depuis un bon moment!
Un peu tard mais je viens de découvrir le nouveau design du blog, félicitatiosn c’est très réussi!!!

Répondre

Coucou Deedee,
tout d’abord BRAVO pour ce nouveau design, ça fait du bien même si je t’avoue qu’il faut que je prenne mes marques 😉
Merci pour la découverte Marcel, j’ai envie de tester ! Et c’est vraiment excellent car je viens de rencontrer Julie (Loupp) pour un futur city-guide sur Hey flamingo. Tu as bien raison elle est adorable et pétillante. Quel courage cette reconversion. Et ce sac..ce sac parfait !
Merci Deedee, je pars écouter Danny Perez.

Répondre

Les torchons sont hyper originaux, et les sacs Loupp me donnent vraiment envie d’escapaden je fonce!

Bises,
Céline.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nec leo mi, vulputate, vel, consequat.