Ma Week List #175

Bonjour vous ! Fiou, je rentre à peine du Festival de Hyères et je peux vous dire que c’était à la fois génial, WOW et très sport. Je vous en reparle très vite ici ! Pour l’heure, nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur. Cette semaine, j’aime :

Les nouveaux imprimés G.Kero

GKero-5

Vous vous souvenez de cette petite chemise à croquer ? Voilà. Nouvelle saison, nouveaux imprimés G.Kero toujours aussi HAN et WOW de cette maison que j’aime beaucoup, beaucoup. Et ces photos de shooting…. !!!

Le tote bag Kanye West x cool and the bag

Capture d’écran 2016-04-20 à 12.32.03

Parce que Kanye West est un génie et que comme tous les génies, il est incompris, il s’exprime sur Twitter. Mes chouchous Cool and The Bag l’ont bien compris, qui dégainent ce tote bag fort drôle !

la nouvelle ligne de Repetto

BottinesNoires1 copie

Je dois vous le confesser : j’avais un peu pris mes distances avec la marque dont les derniers modèles, que ce soit en matière de maroquinerie, de chaussures ou de prêt-à-porter me laissait un peu de marbre, quand ce n’était pas carrément dubitative. Exception faite des deux collections signées Emilie Luc Duc, évidemment. Et puis, je me suis rendue aux portes ouvertes du bureau de presse qui représente la marque, et j’ai découvert les nouvelles pièces. Je me suis surprise à aimer gros comme ça et à retrouver intact tout le désir que j’avais pu avoir pour la marque, il y a quelques années de cela maintenant. La preuve :

 

Les « Face Swap » de Jake Marshall au British Museum de Londres

 

faceswap-museum4

Comme je suis dingue de Snapchat, je suis dingue de FaceSwap. J’adore voir passer les idées les plus folles #desgens : ceux qui se snapchattent avec leur chat, avec leur Barbie, avec leur nouveau né. Au rayon des idées vraiment drôle, je ne peux donc que sur valider celle de Jake Marshall  qui s’en est donné à coeur joie au British Museum. J’ai ri. Beaucoup.

faceswap-museum8

faceswap-museum9

faceswap-museum2

faceswap-museum1

faceswap-museum3

J’ai un job à la con, l’article du Nouvel Obs

nouvel-obs

A lire, cet article du Nouvel Obs qui raconte l’ennui de neuf salariés. Des jobs vides de sens, occupés par de une poignée de trentenaires sur diplômés qui peinent à trouver un sens à leur quotidien. De quoi apprécier encore un peu plus sa propre situation, même si tout n’est pas rose tous les jours !

Fais-le toi-même : des faux cactus

CactiRocks_3

Si comme moi vous avez tendance à faire crever tout ce qui est vert, plantes grasses et cactus inclus, vous devriez apprécier ce tuto.

CactiRocks_8

 

Petite Meller – Baby Love

Petit clin d’oeil à cette artiste londonienne complètement azimutée qui s’est produite à Hyères vendredi, en body, sa tenue de scène favorite. Montez le son, ce baby love, vu plusieurs millions de fois, va réveiller votre lundi ! (Et si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lire cet article de Cheek Magazine).

Voilà, c’est tout pour le moment. Joyeux lundi, prenez soin de vous !

Commentaires

Les « face swap » de Jake Marshall sont tellement drôles !! J’aime beaucoup les cactus DIY aussi. Merci pour cette jolie sélection 🙂

Répondre

Merci à toi !

Merci pour le partage de cet article de l’Obs qui est… glaçant!
mais fait réfléchir!
bonne semaine 🙂

Répondre

Clairement. Ça donne un peu des ailes, je trouve…

y a même pas mon ancien job dans la liste, je vais faire une réclamation 😉

Répondre

Oh ben je pense que s’ils avaient dressé la liste de tous les jobs inutiles, on arrêterait quasi tous de bosser :v

C’était quoi, ce job merveilleux que tu faisais ?!

consolideur… un truc en rapport avec la compta et la gestion financière, et en fait je me suis rendue compte que j’étais allergique à la compta 😉 #BORING

Ah, mais les faux cactus, c’est parfait ça !
J’ai la main absolument pas verte, et j’ai en plus tendance à faire tomber mes plantes. Je pense que les cailloux peints souffriraient moins que de vraies plantes. xD

Répondre

Non mais moi qui venait de vivre une journée remplis de bas, les face swap made my day !! Qu’est-ce que c’est génial ! Et le dernier sac Repetto est vraiment tout joli, j’adore!

Bises,
Céline.

Répondre

j’adore ce DIY cactus qui ne peut pas mourir.
moi qui viens de faire mourir un cactus ikea, ça me convient bien !

Répondre

Excellent ce titre de Petite Meller, merci pour la découverte 😉

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mattis odio ultricies suscipit Aliquam id, ut nunc Lorem