Ma Week List #191

Hello la compagnie ! Je ne sais pas vous, mais cette semaine de reprise a été particulièrement intense… J’ai l’impression d’être revenue depuis un siècle ! Ok, ok, le fait que je sorte tous les soirs n’a sûrement pas aidé… Mais que voulez-vous, l’adage ne dit-il pas que quand la météo va, tout va ? (ah non ?!). Bon enfin, pour l’heure, nouvelle semaine…  Nouveaux coups de coeur. Cette semaine, j’aime :

Les pots en céramique de OlisCupboard

pot ceramique

C’est-à-dire qu’il paraît qu’un bureau fleuri aide à mieux se concentrer. Comment ça, c’est moi qui vous l’assène tel quel histoire de justifier mes envies ?! Ouiii, bon, j’admets… Mais ces petits pots là sont quand même pas loin d’être indispensables, non ?

J.CREW X DRAKE’S

Quand une célèbre maison Britannique de confection d’écharpes, de cravates et de pochettes en soie collabore avec la marque J.Crew, ça donne une petite dizaine de pièces parfaitement désirables ! Chemises, pantalons, chaussures… Drake’s a pioché dans ses archives et propose ses imprimés exclusifs déclinés sur plusieurs pièces. A voir, et plus si affinités, en boutique !

42 tea

42Tea

Vous aimez le thé ? Vous allez adorer 42Tea ! En gros, 42 Tea est un petit objet relié à une appli en bluetooth. On entre ses goûts, ses envies en matière de thé eh hop, magique, le cube nous donne un bon timing et une bonne température d’infusion pour une dégustation sans faute. Le cube est également capable de nous faire des recos sur les thés susceptibles de nous plaire, un vrai plus lorsque l’on sait qu’il existe plus de 1500 variétés de thé dans le monde… sans compter les thés aromatisés ! 42 Tea est actuellement en train de lever des fonds. Si l’idée vous plait, c’est par ici que ça se passe !

 

La blouse Sofia Coppola de Flolove

flolove

J’ai évidemment prévu de vous faire une petite sélection moderie de rentrée (toutes ces nouvelles collections, MANDIEU comme c’est tentant !). En attendant, un des mes gros coups de coeur de rentrée, c’est cette blouse Sofia Coppola. Signée Flolove, dont je vous parle souvent et que j’aime toujours autant…

La chasse au Pokémon… en vrai !

769f2642299363.57c7f85f4194a

Tiens, on n’a pas encore parlé de Pokémon Go ici… Fin juillet, j’ai téléchargé l’appli et j’ai commencé à traquer le Pokémon à Paris et ailleurs. Parce que je suis une incorrigible sociopathe décérébrée, comme l’ont tant laissé entendre les détracteurs de l’appli ? Peut-être… ! Mais, voyez, quand un phénomène de société suscite un tel engouement, j’aime bien voir de plus près de quoi il retourne. J’ai chassé le Pokémon, un peu, je suis arrivée au niveau 11. Et puis ça m’a saoulée, pour plein de raisons. Tout ça pour dire que certaines réactions m’ont vraiment étonnée, et que d’autres prises de paroles m’ont particulièrement plu, comme celle de Jules Perron : directeur artistique le jour et chasseur de Pokémon la nuit, Jules a réalisé une série autour des Pokemon archi chouettes. La voici !

pokemon-photo-jules17-900x600

pokemon-photo-jules19-900x600

pokemon-photo-jules20-900x600

pokemon-photo-jules21-900x600

pokemon-photo-jules22-900x600

pokemon-photo-jules23-900x600

pokemon-photo-jules24-900x600

pokemon-photo-jules31-900x600

pokemon-photo-jules33-900x600

pokemon-photo-jules16-900x600

pokemon-photo-jules28-900x600

Fais-le toi-même : un panneau ananas

Parce qu’on aimerait que les vacances durent pour toujours, on prolonge leur magie au quotidien en fabriquant ce tableau ananas : easy ! Le tuto est signé Un vent de mode.

f61171e80781095c0a0e78b4883a435d

Jain – Come

Le titre clairement feelgood de la semaine, c’est ce Come ultra jouissif de Jain. Une petite drôlement douée…. Son premier album est sorti l’année dernière. Il a l’image de ce titre : coloré et positif, je l’ai découverte il y a très peu de temps (shame on me comme dirait une autre chanteuse presque du même acabit) et je suis irrémédiablement fan !

Voilà, c’est tout pour le moment… Joyeux lundi, prenez soin de vous !

Commentaires

J’aime l’inventivité du clip de Jain, plein de jolies trouvailles visuelles si fraîches.

Ici, on n’a pas cédé à la folie Pokemon. On reste fidèles au geocaching, notre chasse au trésor préférée, qui rappelle étrangement ces photos de pokemons bien dissimulés.

J’adore tes sélections DIY qui sont toujours l’occasion de découvrir de bonnes idées pour mettre un peu de couleurs dans sa vie.

Bonne semaine !

Répondre

Mais OUI, moi aussi j’adore le Géocaching 🙂 Bonne semaine à toi !

J’aime particulièrement le DIY. Moi qui suis pas du tout habile de mes dix doigts, mais celui-ci me semble accessible. Et pour « Come », quelle bonne idée. C’est top pour avoir la pêche.
Bonne semaine !

Répondre

Les photos de pokemons sont trop drôles haha et j’adore ce nouveau « gadget » pour le thé !

Répondre

Et Makeba de Jain, pour moi ma chanson de l’été 🙂
Bonne semaine !

Répondre

nous on a écouté Jain pendant toutes les vacances
Makeba met de l’entrain en cette rentrée pluvieuse

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nullam justo elit. consectetur id ut fringilla