Ma Week List #292

Hello la compagnie ! Oui, ceci est officiellement la dernière Week List de l’année, livrée en retard, qui plus est : avec le travail d’avant fête à fournir et le pop up store de Noël organisé ce week-end Chez Deedee, on a été légèrement débordées Charlotte, Emilie et moi. Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne, ces quelques jours de pause prévus autour des fêtes de fin d’année ne vont pas être superfétatoires ! (mot compte double). Pour l’heure, voici donc la Week List de la semaine ! Cette semaine, j’ai aimé :

La collection bio de Bonton

Au rayon des petits plaisirs de la semaine, la nouvelle collection de cosmétiques bio et senteurs pour la maison signée Bonton : savons, bougies, cologne et eaux parfumées pour la maison viennent grossir les rangs des objets déjà parfaitement désirables de l’enseigne ! 3 références sont disponibles à ce jour en boutique, la gamme complète sera déployée début 2019.

La collection capsule de bougies Flashlife x Deedee

Développée en exclusivité pour le pop up store de Noël, j’ai reçu pleiiin de messages pour savoir si elles seraient dispos en ligne, rapport que tout le monde n’a pas le bon goût d’être parisien (ouiii je plaisante) pour pouvoir venir aux événements organisés Chez Deedee. Jeanne, la fondatrice de Flashlife, vous a entendus : elles sont dispo sur le shop de la marque ! Et toujours élaborées en France, à Paris, à base de cires naturelles.

Les chaussons tout doux signés Wander

Vous aviez adoré la superbe paire de bottines dorées tressées que je vous avais montrées sur IG. Deux salles deux ambiances avec ces chaussons 100% laine, made in France et signés Wander également : je ne sais pas vous mais je rêve d’y glisser mon peton ! #ideecadeau

La campagne de Noël sur la pollution de l’air de Greenpeace

Depuis que je me suis penchée sur le sujet pour Dyson, je suis sensible au sujet de la qualité de l’air. Cette campagne de Greenpeace ne pouvait que m’interpeler ! En France, 75% des jeunes enfants respirent un air dangereux pour leur santé. La campagne emprunte les codes du conte de Noël et mise sur la surprise de son dénouement, que ne ne vous spoile pas ! Le film a été réalisé par Anna Mantzaris, qui a notamment travaillé aux côtés de Wes Anderson sur son dernier long-métrage d’animation « L’Île aux chiens ». Sans plus tarder :

Les photos du Groenland de Ben Simon Rehn

Ben Simon Rehn a 31 ans, il est Islandais. En avril 2018, il s’est rendu à Ilulissat, au Groenland, pour photographier les glaciers. Les images sont hypnotisantes…

Fais-le toi-même : des décorations de Noël

©Photo Céline Marks

J- très peu avant Noël, il vous reste un week-end encore pour confectionner vos décorations de Noël, et pas n’importe lesquelles : suivez ce tuto concocté par Céline Marks. Coeurs dans les yeux garantis !

 

Isaac Delusion — How Much (You Want Her)

C’est une version en avant première et non étalonnée, mais j’adore l’univers de ce nouveau clip : moteurs, ados, kebab et bitume frappent fort la rétine et accompagnent à merveille ce titre que j’aimais déjà beaucoup. Montez le son, c’est bon !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Prenez soin de vous et bon courage pour la dernière ligne droite avant Noël !

Commentaires

Un grand merci Delphine pour la disponibilité des bougies en ligne <3

Répondre

Quel bonheur de découvrir chaque semaine ta week list, je l’attends toujours avec impatience ! Merci et passe de belles fêtes. Bisous
Caroline

Répondre

C’est du bon son, ça, Deedee! Merci beaucoup pour le partage 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nunc dapibus ipsum eget diam tempus sem, facilisis commodo consequat. elit.