Ma week list #37

Non, je ne suis pas encore tout à fait rentrée de vacances… Mais ça n’est pas pour autant que je vous abandonne ! Il me reste encore deux malheureux petits jours pour croire à la liberté, à l’insouciance des journées qui s’étirent sans crier gare, à cette forme de paresse tellement appréciable qui nous cueille au saut du lit, quand nos rêves ont fini de nous bercer et que seule l’envie nous arrache des bras de Morphée. (La meuf qui en vacances se la joue poète de supermarché, au secours).

Or donc, nouvelle semaine, nouveaux coups de coeurs !

Cette semaine, j’aime :

★ French Disorder

soleil

Bon, je vous préviens tout de suite, vous risquez d’en entendre pas mal parler ici ! C’est que je crains d’être totalement objective dans ma subjectivité, en plus d’avoir très envie de soutenir ce projet : celui de Cédric et Javi, deux amis talentueux qui ont tout plaqué pour se lancer dans cette grande et belle aventure. L’un conçoit, l’autre développe et une chose est certaine : ces deux là font vraiment la paire, et proposent donc sur leur site de bien jolis sweats, tees et débardeurs. Pour ces messieurs comme pour ces dames. Illustrations ou phrases bien senties, à vous de choisir !

Pour ma part, je me suis déjà offert un sweat et un tee… La qualité est drôlement chouette et les prix plus qu’abordables (55 euros le sweat, qui dit mieux ?). Gaston vous montre tout ça très vite 😉

Rendez-vous sur le site de French Disorder, et profitez de 15% sur votre première commande avec le code FRIENDS.

canaille

plume-noir  ziggy

★ Les chapeaux décos

06cecf96b4f172f56e2d396950d634b9

 

©Photo Classic Living

Quand on aime les chapeaux, on est vite confronté à un épineux problème  : le stockage. La solution ? Les accrocher au mur, tout simplement, ce que j’ai fait chez moi mais bien moins bien que sur cette photo, là. Ya plus qu’à.  

 

★ Sous entendu

header

Un blog qui recense les publicités lourdes de sous entendus sexouels. Et qui pose cette (juste) question : « ils ont osé. Mais le fallait-il vraiment ? ». Et c’est vrai que parfois, on se demande ce qui a bien pu passer par la tête des concepteurs de ces publicités…

★ Catapultes

Capture d’écran 2013-05-24 à 21.35.08

Belle découverte là encore : Catapultes propose à ces messieurs le meilleur des accessoires issues de marques exclusives, de collections éphémères, d’un travail artisanal, made in France, éthique ou écoresponsable. Les produits sont tous traçables, en plus d’être hautement désirables. Une nouvelle adresse à ajouter fissa dans vos favoris !

★ Le pop up store Urban Outfitters

Ouiiii encore du shopping avec l’ouverture d’un pop up store Urban Outfitters, gniiii ! Ça se passe aux Galeries Lafayette dès le mois de septembre, où l’on trouvera les pépites made in UO sur 100 m2… retenez moi… !

★ Les bracelets Isy Jewel

Bracelet Francais_Ferme BR2F-BONBON

Fabriqués en France et flanqué d’une plaque parisienne, j’aime beaucoup le concept de ces bracelets ! A shoper sur le site d’Isy Jewel.

★ Le dernier album des Daft Punk

Voilà, ça y est. A force d’écoutes, je me suis forgé mon opinion sur ce dernier opus qui fait couler tant d’encres : j’aime bien Random Access Memories, mais j’aime pas. J’explique.

Pour moi, Daft Punk, c’est une rupture. Quand Homework est sorti, j’ai pris une énorme claque. Les titres étaient dingues, puissants, novateurs. Ils ne ressemblaient à rien de vraiment connu et quand on appuyait sur play, on était irrémédiablement entrainé ailleurs. Loin. Bien plus loin qu’avec leur dernier album. Ce RAM, il est funky, il est groovy. Et même, on y trouve quelques balades séduisantes (Instant Crush, vraiment bonne). Mais il y a ce petit goût de déjà-vu qui fait grincer la roue et qui m’empêche d’adhérer pleinement et de crier, comme tout le monde, au génie. En somme, « peut mieux faire ».

Joyeux lundi !

Commentaires

Tu as tout à fait raison sur le coup des pubs pleines de sous-entendus, je trouve ça lourdingue et complètement nul, limite facile. Et merci pour french disorder, une jolie découverte pour moi 😉

Répondre

French disorder : commande passée pour 2 sweats, reçue très rapidement. J’ai eu un mal fou à choisir. Très belle qualité, petit bémol ça taille un peu juste à mon goût.
Craqueras-tu pour le bracelet Isy Jewel rose fluo ? 😉

Répondre

Moi aussi j’ai été très déçue par le nouveau Daft Punk, en dehors de get lucky, pas de coup de cœur. Et le pop up store UO je l’attends de pied ferme!!!

Répondre

J’adore French Disorder et ce sweat »il est mort le soleil »devrait faire un carton sous nos latitudes 🙂

Répondre

Merci de cette liste en plein repos 🙂
on aurait pu se casser la tête nous les petits yeux derrière l’écran et nos petits doigts sur le clavier pour faire une liste et te la soumettre, pour te laisser à tes vacances sans laisser le blog vide 😉
Bonne journéee et bonne fin de vacances

Répondre

Ah ah, j’ai failli m’offrir le sweat ‘IL EST MORT LE SOLEIL’ en signe de rébellion 🙂

Pi sinon bah en bijoux addict que je suis, j’aime aussi beaucoup le concept des bracelets ISY mais je trouve ça un peu cher quand même.

Répondre

Super, un nouveau site pour faire des cadeaux à son amoureux ! Et avec French Disorder, on se rhabille tous les deux ! Quant à Daft Punk, je partage exactement le même point de vue.

Répondre

J’aime beaucoup ces sweats, surtout « les inséparables ». Je pense que je ne vais pas tarder à me l’offrir.
Merci pour cette info sur le site internet qui recense les pubs sexistes…nous avons encore un long chemin à parcourir!

Répondre

Rhaaaa, ces sweats French Disorder, j’en ai 2 (ou 3 ^__^) dans le collimateur, je vais pas tarder à craquer, je le sens !!

Répondre

Je ne connaissais pas la marque French Disorder mais j’adore!! Surtout le pull avec les plumes, canon.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neque. elit. Aliquam porta. ut leo. Sed risus vulputate,