Ma Week List #87

Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime :

1967 Broderie, les illustrations brodées de Caroline Hecht

1967 Broderie

OH LA LA. Voilà, c’est à dire que lorsque j’ai reçu le mail de Caroline me présentant son travail, j’ai immédiatement eu des coeurs gros comme ça dans les yeux. Caroline brode, des souvenirs d’été réels ou imaginaires auxquels elle est attachée : une virée en bateau, une glande en règle au bord de la piscine, un verre bien frais de Pulco siroté au lieu de réviser… Je suis archi fan de ses compositions, qu’elle décline en tableaux brodés ou en menus accessoires à croquer. Vous pouvez voir son travail sur son TumblR, et l’acheter sur Etsy.

1967broderie

1967broderie

1967broderie

tumblr_mh70ov57JV1rjwc5do1_1280

★ Le vernis à ongles The Beautyst x PunkyB

vernis punky b

©Photo PunkyB

C’est désormais une tradition : tous les six mois, une poignée de blogueuses proposent leur vernis en collaboration avec The Beautyst. Cet été, j’ai eu un coup de coeur tout particulier pour celui élaboré par Géraldine : un vernis pêche à la personnalité bien trempée. Love !

 

Stand up Paddle Worlwide Team, les tee réjouissants de Dr Summer

LEO smile

Pas besoin d’être une pro de la planche pour aimer ces tee shirts et ces sweats, déclinés au féminin et au masculin, version sweats et tee ! La pièce indispensable pour mettre de l’été et un peu d’insouciance dans notre quotidien. Dispo sur DrSummer, le site de sa créatrice, chez Colette, chez Jane de Boy (Cap Ferret, Arcachon et Bordeaux) et dans plusieurs shops… au Japon. La pièce à shopper fissa avant qu’elle soit sold out, quoi ! Sweat = 75 euros avec shopping bag offert / Tee = 35 euros avec shopping bag offert

leo tee debout

Focus Tee

Yann tee

TrapAdvisor

Un compte, deux soeurs et des statuts hilarants qui reprennent le meilleur des pires commentaires laissés par les voyageurs sur TripAdvisor. C’est tellement énorme qu’on a envie de crier au fake ET POURTANT, aussi dingue que cela puisse paraître, ces perles sont vraiment issues du site. A pleurer de rire ! (ou pleurer tout court, c’est selon). A suivre ici !

 

 

 

★ L’eau de Parfum de Repetto 

parfum repetto

Après son eau de toilette extrêmement réussie, si vous voulez mon avis, Repetto signe une eau de parfum qui sort aujourd’hui. Fleurs de cerisier, poire, rose, vanille et bois ambrés : on y retrouve ce qui a fait le succès du premier opus, en plus prononcé, plus animal, aussi. Surtout, le parfum est incarné encore une fois par l’adorable et ultra talentueuse danseuse étoile, Dorothée Gilbert. De quoi nous donner envie de renouer fissa avec les pointes et autres arabesques et entrechats le temps d’un pschiit ^^

★ Le short Tie and Dye

tuto short tie and dye

©Tuto Fashion Diva Design

Il paraît que le tie and dye est has been mais au fond, qu’est-ce qu’on s’en fiche, des tendances, hein ? Je pose la question ! Et je réponds, même : rien. La preuve avec ce tuto ma foi fort alléchant pour un été qui pétille !

★ Space Oddity

Parce qu’il n’est pas nécessairement tout juste sorti dans les bacs, le bon son de la semaine est le Space Oddity. Lequel, pour une raison que j’ignore, me trotte dans la tête depuis au moins tout ça. Ce que j’accepte de bonne grâce : il y a pire, comme chanson indécrottable^^ Montez le son !

Joyeux lundi…

Commentaires

J’adore les tees stand up paddle ! Et j’adore aussi le paddle, ça tombe à pic pour cet été 😉

Répondre

Je suis déjà conquise par l’eau de toilette Repetto que j’ai adoptée avec succès (tout le monde me demande quel est mon parfum!) et j’ai hâte de découvrir cette eau de parfum!

Répondre

Les tees sont chouettes ! et je vais aller tester l’eau de toilette Repetto en boutique !
Merci de nous faire partager tes coups de cœur !

Répondre

C’est incroyable ce short tie and dye ! Il est magnifique ! 🙂

Répondre

Hola from Dr.Summer !
Les SUPer tees sont maintenant à 40€ & les SUPer sweats à 80€ et plus de sacs sur le site ! MAIS si vous me le demandez sur hola@drsummer.com en précisant que vous venez de la part de notre chère Deedee, je vous en offrirai 1 dans la limite des stocks dispos!
SUPer semaine à toutes!

Répondre

Je vais de ce pas me parfumer le short sur Trip Advisor. Et la broderie, tuerie! J’aime toujours tes coups de coeur, surtout les semaines où ils ne me donnent pas envie de dépenser mon budget annuel 😉

Répondre

Hé mais c’est Léo, celle qui porte tellement bien les collections de Sézane ;))
D’ailleurs ce sont la jupe Mason et les chaussures Boy que je vois là !
En tout cas les t-shirts sont top :)))
Sophie

Répondre

Très fan de ta sélection de la semaine, comme toujours. Merci pour la découverte des illustrations brodées (original!) et des sweat et thirt Dr Summer, j’adore! Le compte twitter trap_advisor, j’avais vu ça, ça m’avait aussi fait bien rire!

Répondre

C’est drôle, la jeune fille de Dr. Summer ressemble étrangement à la jolie Léo de Sézane 🙂

Répondre

Très sympa les créations de Caroline Hecht ! Et puis un bon Bowie ça ne se refuse pas ! Moi justement c’est « Sound and Vision » qui me trotte dans la tête en ce moment !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dolor efficitur. Praesent pulvinar elementum eleifend velit, eget elit. quis