Ma Week List #136

Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime :

Dorothée Gilbert pour Piaget

Piaget-Dorothee-Gilbert-J-Bort-BD-3

Très très très jolie campagne de Piaget qui a choisi l’adorable et ultra talentueuse Dorothée Gilbert, danseuse étoile de l’Opéra de Paris pour incarner son identité, et James Bort pour l’immortaliser. FAN <3

Piaget-Dorothee-Gilbert-J-Bort-BD-4bis

Piaget-Dorothee-Gilbert-J-Bort-BD-2bis

Piaget-Dorothee-Gilbert-J-Bort-BD-6

Piaget-Dorothee-Gilbert-J-Bort-BD-1

 

La nouvelle collection de Vanity Boum

Vanity Boum 3

Je vous ai déjà parlé quelques fois de Vanity Boum. La bonne nouvelle, c’est qu’une nouvelle collection vient tout juste d’être mise en ligne. HAN.

Vanity Boum 5

 

L’imitation de Jon Snow par des fans de Game of Thrones

J’ai pleuré de rire devant ces imitations faites par des fans de la série devant Kit Harington (Jon Snowwwww <3) sur le plateau de Jimmy Kimmel. Avouez, il n’y a que les américains pour pratiquer l’humour avec autant de dérision !

 

Les lunettes Leisure Society

leisure society

Samedi, j’ai eu la chance de rencontrer Shane Baum’s, le fondateur de l’extraordinaire Leisure Society. Pas le groupe de musique, mais une marque de lunettes d’exception : chaque paire est manufacturée à la main, par des artisans japonais qui ne produisent que 4 paires chaque jour. Nacre, titane, or… tous les matériaux utilisés pour confectionner ces lunettes sont beaux et précieux à la fois. Le résultat ? Une personnalité bien trempée, une façon inégalable et des lunettes à nulles autres pareilles… Evidemment, elles sont chères : l’exception à un prix ! Mais elles font partie de ces belles pièces que l’on garde longtemps. Et qui répondent à cette problématique d’acheter moins, mais mieux…

Si vous voulez les voir en vrai, elles sont vendues chez Le Caribou, le chouette opticien dont je vous avais parlé tantôt.

ls-slide-2

ls-slide-3

ls-slide-6

ls-slide-14.jpg

ls-slide-12.jpg

ls-slide-11.jpg

ls-slide-10.jpg

 

Le second livre de Do it Yvette

livre do it yvette

Oui, si : le trio inspirant aux manettes de Do it Yvette sort un second opus tout aussi parfaitement alléchant que le premier. Disponible sur Etsy !

 

« Je suis là », la nouvelle campagne de prévention de Aides

Un texte coup de poing lu par Gaspard Proust et des images qui ne le sont pas moins : la dernière campagne de lutte contre le Sida de Aides veut choquer : oui, le Sida existe encore et oui, on aurait tort de l’oublier. Flippant ? Sûrement, un peu. Mais le meilleure moyen de ne plus avoir peur, c’est de communiquer. Encore, toujours.

 

Truth de Bloc Party

Pour finir sur une note plus légère, un petit Truth de Bloc Party qui file la patate. Montez le son !

 

Rendez-vous

Avant de vous quitter, deux rendez-vous à noter :

– D’abord, le jeu concours que j’organise pour les 10 ans du blog qui continue sur Instagram. La semaine précédente, Coussin Germain, Albertine, Guerlain, Marabout, Kookai, Adéjie et Gas Bijoux vous ont gâtées… Stay tuned, cette semaine risque elle aussi d’être riche en jolies suprises !

VD1706-light

– Ensuite, on organise mercredi soir un vide dressing avec les copines : comme d’hab, de jolies marques à prix mini (vêtements du 36 au 44, chaussures du 37 au 40).  Ça se passe à la boutique les Javottes, qui offre en plus du vide dressing 10% de réduction sur toute la boutique. On se voit mercredi soir ?

D’ici là, joyeux lundi !

Commentaires

Merci pour cette week-list et ces jolies découvertes ! Et je trouve la campagne de AIDES particulièrement bien faite, j’espère que cela sera une bonne piqûre de rappel car c’est vrai que les jeunes ont tendance à l’oublier un peu, c’est devenu une maladie comme une autre.

Répondre

Je vais encore une fois venir au vide-dressing car à chaque fois je trouve des pépites.
Donc, à mercredi

Répondre

Chouette ! A mercredi 🙂

Jolie week list as usual ! Merci Deedee. Très bonne semaine ! Caroline

Répondre

Merci 🙂

J’ai vu la campagne contre le SIDA et je l’ai trouvé très efficace sans pour autant être dans le surenchère. Sinon une belle sélection qui fait envie, comme d’habitude.

Répondre

Chouette un vide dressing !! J’avais trouvé tellement de choses sympas et pas chères à celui d’avant Noël que je ne vais pas pouvoir louper ça 😉

Répondre

Piaget fait vraiment fort avec ces magnifiques clichés!
Je craque aussi pour les lunettes!

Bises,
Céline.

Répondre

Merci merci
Voilà un petit bouquin DIY que j’emmènerai dans ma valide pour les activités de cet été.

Répondre

C’est drôle : en le mettant dans la liste, je pensais à toi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tristique Donec elit. eget Praesent venenatis, sed porta.