10 ans… !

10ans deedee anim

©Illu Adéjie

Je ne sais pas ce qui m’a pris, ce jour de mars 2005. Ou plutôt si. J’avais contracté le virus de l’écriture depuis belle lurette et je l’exerçais déjà sur les internets sur Paris Etudiant. Le site avait été monté entre autres par Gabriel, un ami dont j’avais fait la connaissance en stage, chez Yahoo (je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans etc.) (j’étais pas née), et il m’avait proposé d’être une des chroniqueuses, en culture.

Je me souviens de la joie que j’avais éprouvée, alors, de pouvoir exercer ma plume ailleurs que sur quelque coin de papier. De la fierté que je ressentais de faire partie d’un collectif. Et du stress qui montait… C’est qu’il fallait que je me montre à la hauteur !

Et puis, j’ai organisé mon mariage, en marge d’un stage particulièrement costaud chez Danone (option maître de stage psychopathe incluse), d’un second mémoire à rédiger et d’une recherche d’appartement. Des journées light, quoi. Je me souviens de toutes ces pistes que je creusais qui pour le traiteur, qui pour le lieu, les faire-parts, la liste de mariage et j’en passe. Et tout à coup, cette évidence, ce jour de mars 2005 : pourquoi ne pas partager avec d’autres le fruit de ces recherches ? Après tout, quitte à ce que je fasse le boulot, autant qu’il puisse servir à quelqu’un d’autre. Voire, que ce quelqu’un d’autre puisse à son tour, pourquoi pas, enrichir ces pistes grâce au fruit de ses propres recherches.

Et voilà. Deedee.canalblog.com était né.

Très vite, il n’a pas été question que de mariage. J’ai même rapidement supprimé cette rubrique, bien trop intime : j’avais posté une photo, une seule, de notre mariage, et récolté pas mal de commentaires… de parfaits inconnus. J’ai su très vite que je ne voulais pas jeter ma vie privée en pâture aux internets, pas comme ça.

En revanche, j’ai tout de suite aimé cette idée de partage : j’écrivais, et on me répondait. Vous riez, mais c’était un peu fou, à l’époque ! (Call me mamie Deedee). Une vraie communauté se dessinait (…vous !), plutôt rapidement : il faut dire qu’en 2005, nous n’étions qu’une poignée à nous être lancés dans cette aventure… Combien d’entre nous pensaient être encore là, 10 ans plus tard ? Certainement pas moi !

Je n’ai jamais conçu le blog comme une stratégie qui m’emmènerait ici ou là. Il m’a pourtant apporté tant, ce blog… un job de responsable éditoriale, celui du site de Cosmopolitan, que j’ai occupé pendant plus de 7 ans. Des rencontres incroyables avec des marques, des personnalités, des blogueurs, des lecteurs dont certains font encore partie de ma vie aujourd’hui. De si jolies découvertes, des surprises, et des cadeaux, bien-sûr, puisqu’on en parle. Mais aussi des déceptions, des attaques, dont une particulièrement virulente qui m’a conduite à déposer une plainte au commissariat, beaucoup de travail (on montre souvent le côté positif du blog, rarement l’implication qu’il demande), de la fatigue… mais pas assez pour me couper l’envie de continuer à écrire. A vous écrire.

Car il s’agit bien de cela : VOUS écrire. Et produire un contenu qui soit le plus soigné possible. Parce que je crois sincèrement que le journalisme digital ne se réduit pas à une course au buzz, au clic et au SEO. Et parce qu’on oublie à quel point un blogueur n’est rien sans ses lecteurs. A quel point je me réjouis de vous retrouver, de partager telle ou telle chose avec vous. Je pense à vous, souvent ! Je me demande quel type de contenus vous voudriez lire, si je me renouvelle assez, si « Deedee » vous plait toujours autant. Parfois, souvent, je doute. Nous sommes si nombreux sur ce terrain qui n’a plus de jeu que le nom qu’il perd parfois en spontanéité, en fraîcheur, en authenticité et en sincérité.

Pourtant, s’il est bien une chose que je chéris par dessus tout depuis ce jour de mars 2005, c’est bien ça : cette relation que j’ai pu nouer avec vous, ces échanges, ce travail que vous me permettez d’accomplir jour après jour. Et cette sincérité qui est mienne, je crois, et dont je ne veux jamais me départir.

Alors pour ça… M E R C I, du fond du coeur. Je ne suis peut-être qu’un vieux Bisounours tout dégoulinant de sentiments mais croyez bien que je sais ce que je vous dois !

C’est cadeau

Pour vous remercier, et parce qu’un anniversaire n’en est pas vraiment un sans cadeaux !, j’organise chaque jour sur Instagram un concours pendant tout le mois de juin. Oui, 30 concours en tout, donc (je dois être un peu maso…).

Les partenaires ? Ceux qui m’entourent, ceux qui m’ont suivie, épaulée, soutenue dans l’aventure du blog et à qui j’ai demandé de vous gâter pour vous remercier vous aussi. Des jolies marques, des créateurs, des entrepreneurs…

Hier, il y avait un téléphone Sony à gagner. Il y aura aussi une paire de chaussures Patricia Blanchet (JE SAIS), un sac de la nouvelle collection de la très talentueuse Charlotte Yvonne Yvonne, un sweat des copains de French Disorder, des bijoux de mon amie et non moins talentueuse Ségolène d’AlphaBeta, une illustration originale de la géniale Adéjie qui accompagne ce blog depuis le début, un joli bon d’achat sur Urban Outfitters, un ordinateur Toshiba (si !), de très jolies pièces signées Maison Olga, Pablo, American Vintage… et plein d’autres surprises encore.

Voilà, je crois que ce billet fleuve touche à sa fin. Je n’ai plus qu’une chose à vous dire… L O V E Y O U !  <3

Commentaires

Je suis arrivée après 2005 du coup j’ignorais l’historique, j’adore ♥♥ Joyeux 10 ans Deedee, que les 10 prochaines années t’apportent autant de succès et de réussites. Beaucoup de bonheur et M.E.R.C.I

Répondre

Merci Madame !

bravo pour cette longévité chère Deedee ! ton blog est le premier que j’ai suivi et grâce auquel j’ai découvert par ricochet tous les autres. merci pour poster tous les jours et pour le contenu toujours fun ! c’est un plaisir quotidien ! et big merci POUR TOUS CES CADEAUX DE FOU !!!!!!! 😀

Répondre

Merci Christelle, ça me touche énormément. Vraiment !

J’ai découvert les blogs en 2007 et le tien a été un de mes premiers coup de cœur et contrairement à beaucoup d’autres que j’ai lâché en route il l’est toujours car tu as su évoluer en 10 ans .Du côté lectrice ,j’ai eu le même émerveillement que toi à découvrir le phénomène blogs et les personnalités derrière ,ça m’a ouvert l’esprit alors moi aussi je te dis merci.

Répondre

Merci Vannina <3 (on devrait avoir 10 ans plus souvent, c'est un bon gros shoot de bonheur !)

Eh bien tout ça ne nous rajeunit pas ! Je dois suivre ton blog depuis 2006 ou 2007, et c’est un peu comme une bulle de fraîcheur et d’inspiration que je sais pouvoir retrouver à tout moment. Un peu comme un magazine féminin, mais en plus incarné. Ou comme un rendez-vous avec la copine qui aurait toujours des bons plans à nous faire découvrir. C’est quand même grâce à ton blog que j’ai découvert les effets magiques du Cellu M6. Et que je mesure, moi aussi, le chemin parcouru en 10 ans, puisque je lis ton blog depuis mes toutes premières années boulot… Pffiou !!!

Répondre

Tu m’étonnes, que ça ne nous rajeunit pas…#mamiedeedee #mamieeleonore :p

Contente d’avoir fait une adepte du CelluM6.. Perso, ça me change mes étés depuis 4 ou 5 ans, le pied !

Dire depuis quand je te lis et comment j’ai découvert ton blog… je ne sais pas. La seul chose c’est qu’il fait toujours partie de mes lectures quotidiennes et que c’est un régal.

Répondre

Salut Deedee,
Joyeux bloganniv alors !
Je ne suis pas non plus arrivée en 2005 (quand d’ailleurs je ne sais pas exactement ! mais plusieurs années je pense maintenant 😉 !), j’adore venir faire un tour quotidien chez toi, où on trouve un peu de tout et c’est ce que j’aime.
(Par contre je trouve ça étrange d’organiser un concours sur Instagram pour fêter les 10 ans de ton blog, mais je n’y connais rien, peut être que c’est plus facile à gérer là-bas qu’ici ?)
Belle journée ! bises

Répondre

Parce que c’est un tout : blog, IG, FB, Twitter etc.. Et aussi, clairement, parce que c’est plus facile à gérer sur IG 🙂

Et merci !

Je ne sais plus exactement depuis qd je te suis, mais j’aime ton « écriture », ton style, tes plans… Je vais aprticiper aux concours, ça fait envie, mais Instagram… On fait comment pour instagrammer une photo? oui je sais…

Régale nous encore pdt lgtps!!!! Merci! <3

Répondre

Plusieurs solutions : tu fais une capture d’écran (sur iPhone c’est le bouton on/off + le bouton du milieu), ou alors il existe des applications gratuites qui te permettent de le faire 😉

Super ton article. La fin est géniale!
Bravo en tout cas.

Répondre

Merci ma beauté.

T’embrasse

Premier commentaire pour tes 10 ans de blog ! Un énooorme bravo à toi pour tout ce chemin 🙂
Je te suis depuis 2008 et toujours avec autant de plaisir. Garde ta bonne humeur et continue de nous faire partager ton univers et ton parcours inspirant. Une belle journée à toi !

Répondre

Merci Céline ! <3

Je crois avoir commencé à vous lire dès 2007, mais je n’ai jamais commenté. Je le fais très peu sur tous les blogs que je lis en général. Et pourtant j’en lis beaucoup depuis des années. Je suis une lectrice fidèle mais silencieuse ! Mais du coup aujourd’hui, je voulais vous remercier d’être encore là et de nous faire partager tous les jours un petit moment de lecture.

Répondre

Merci d’avoir pris la peine de me laisser un commentaire. C’est vraiment chouette, de vous lire (mais je comprends qu’on ait pas systématiquement quelque chose à dire en commentaire, hein !)

Joyeux anniversaire Deedee !! Je ne suis pas là depuis 10 ans, mais je suis la quotidiennement quand meme ! Alors je te souhaite encore des dizaines d’autres années par ici pour nous instruire, nous distraire, nous faire rire, nous encourager, et tout et tout et tout ! Et merci de nous gater à ce point 🙂

Répondre

<3

Merci Juliette !

Merci à toi pour cette longévité et cette régularité. Je pense que beaucoup ignore le temps que prend de tenir un blog, et de réussir à se renouveler chaque jour.J’aime écrire mais je serais bien incapable de faire ce que tu fais !
J’ai découvert ton blog grâce à monsieur MonMari, qui lui-même t’a connue grâce à des « opé » organisées par la boite dans laquelle il travaillait. Il m’a fait lire un de tes billets (sur le mariage justement). J’ai été séduite par ta plume et depuis je viens quasi quotidiennement sur ton blog, toujours sûre de trouver des informations et des points de vue intéressants et une belle plume également. Tu fais partie de mon top 5 des blogs 🙂 merci donc à toi !!

Répondre

Ah oui, c’est clair que c’est un temps de dingue. Et un vrai boulot. On montre volontiers le côté paillettes, parce que, même de notre côté, c’est ce qu’on a envie de dévoiler;

Mais la réalité n’est pas exempte de contraintes 😉

Merci Luna <3

(et merci à monsieur ton mari ^^)

Joyeux anniversaire à ton blog et bravo pour sa longévité ! Après 10 ans (je dois te lire depuis mi-parcours environ) il n’a rien perdu de sa fraîcheur et tu gardes l’inspiration (la Deedee Factory par ex).
Et merci pour ce mois de cadeau, comment sais-tu que c’est pile le mois de mes 30 ans ? 😉 😉
Bisous et keep going girl !

Répondre

Ahaha 😀

Merci Céline !

Joyeux blog-anniversaire!! Je ne te suis pas exactement depuis le début mais presque…je suis arrivée à Paris en 2006 et ton blog m’a aidé à découvrir cette ville. Depuis je ne manque aucun de tes articles, que je lis toujours avec plaisir. C’est seulement mon 2ème commentaire en 9 ans mais il était temps de te dire un grand MERCI!

Répondre

Merci mille fois Julie <3

Bravo moi je le lis depuis 5 ans et il me permet de rester à la page ….malgré ma vie trépidante de mamam 😉
Encore merci
et belle continuation

Répondre

Merci Bea ! <3

Alors on peut dire que ça fait presque 10 ans que je te lis (et dire qu’on s’est rencontrées que récemment, nul !) je suis arrivée sur la blogosphère fin 2005, et je me souviens que toi et Anne So étiez les premiers blogs que j’ai commencé à lire…
Alors, happy 10 Delphine !

Répondre

C’est foufou hein ? Je t’ai toujours lue moi aussi (j’adore ces déclarations par voie de commentaires^^)

Merci <3

Happy 10 et encore longue vie à DEEDEE!
En tout cas je suis ravie que tu sois désormais à temps plein sur ce projet; c’est un plaisir de découvrir un nouveau post chaque matin 😉
Bravo!! (clap clap clap)

Répondre

Merci Mi-Na ! <3

C’est vrai que ça nous rajeunit pas tout ça… Mais quelle aventure !!!! Très bel anniversaire 😉

Répondre

Oh je suis contente de te voir ici Plastie !

Merci pour ton commentaire <3

bon anniversaire 🙂 (mais on fait un peu dinosaures non ?).

Répondre

GRAVE

#dinoblogo

Merci 🙂

Joyeux bloganniversaire Deedee ! J’ai découvert ton blog (et l’univers tout entier d’ailleurs) à la période où je songeais (et ne faisais que songer) à une façon de partager mon plaisir d’écrire. 4 mois plus tard, je sautais le pas. Un an plus tard, je fête les un an du mien en même temps que toi 😉
Le tien est déjà un vieux de la vieille mais on ressent VRAIMENT que tu es toujours aussi émerveillée qu’au premier jour par tout ce qu’il t’apporte. Et c’est ça qui est bon !

Répondre

Happy 1st ! Et merci <3

10 ans, déjà… ! Très bon anniversaire ! Ce qui me fait sourire dans ton post c’est de me dire qu’il y a dix ans, je te lisais déjà et que dix ans après je te lis encore. Bravo pour tout ce chemin parcouru. Je te souhaite encore quelques décennies trépidantes et truculentes et que tu puisses toujours autant te faire plaisir. PS : et merci de toujours écrire … !

Répondre

Ça me touche vraiment beaucoup… Merci Sophie ! <3

Une relation se noué entre le lecteur et le Blogger alors que l on ne se rencontrera certainement jamais, c est étrange ….. mais pourtant deedee fait partie de ma vie alors merci pour ta simplicité et ton accessibilité, mercis de m avoir fait découvrir des marques, des bons plans etc. .. longue vie Deedee

Répondre

Merci Stef <3

C'est vrai, c'est étrange... Mais finalement, on a un lieu où partager et c'est ça qui est chouette !

Joyeux Anniversaire Deedee ! 10 ans déjà … bordel ça ne nous rajeunit pas !
Je te suis depuis 2006 … lectrice de l’ombre qui ne commente quasi pas. Tu es le 1er blog que j’ai suivi et tu m’en as fais découvrir d’autres. Ta fraîcheur m’a séduite dès les 1ères lignes et j’ai passé quelques journées à procrastiner pour remonter tes archives (salvateur dans ce boulot où je croupissais à l’époque).
Bravo pour tout ce que tu as accompli grâce à ce blog et je te souhaite encore pleins de belles choses !

Répondre

Ahahah, tu n’as pas du être déçue de ce voyage dans les archives :p

MERCI pour ton commentaire adorable !

Premier blog que j’au lu en arrivant sur Paris en 2006 et grâce à toi tu m’as donné envie d’ouvrir le mien il y a 8 ans de ça… Pwouaaaa ce que ça ne nous rajeunit pas.
En tout cas merci pour l’inspiration que tu m’as procurée (sans le savoir).
Et bon anniversaire de blog <3

Répondre

Merci merci merci Faust’in <3

Bravo deedee, toujours un plaisir de te lire et de découvrir pleins de belles choses sur ton blog 🙂

Répondre

Merci Little Ninalou ! <3

Pfiou 10 ans, c’est long quand on y pense, mais en même temps c’est passé tellement vite ! Je te suis depuis les débuts du mien, en 2006… Bravo pour ton énergie et ta continuité, et en route pour les 10 prochaines !

Répondre

Merci mille fois Céline 🙂 Et bientôt à ton tour de fêter les 10 ans !

Un des premiers blogs que j’ai suivi dans la blogosphère et j’ai même parlé de toi en 2005 dans mon mémoire de maitrise qui était consacré aux blogs 🙂
à dans 10 ans, même jour, même heure 🙂

Répondre

Owww ^^

Merci Stéphanie ! <3

Ah la la, 10 ans déjà !
Je suis arrivée en 2006 à Paris, enfin l’indépendance, le premier vrai job (oui bon parce que les stages à rallonge ça n’est pas des jobs vu comment c’était payé), le premier pc portable rien qu’à moi et la découverte des blogs et du tien en particulier !
J’y ai découvert 1000 choses dont les Composantes (aujourd’hui Sezane addict je ne sais pas si je dois te remercier en fait ah ah ah).
Tu as su te renouveler tout en restant toi même et tu es je pense l’un des rares blogs que je continue à suivre parmi les dizaines que je consultais avant.
Bravo continue ! véritable malle aux trésors merci de nous faire découvrir tant de choses différentes !

Sophie

Répondre

Merci mille fois Sophie, je radote, mais vos commentaires me touchent énormément ! <3

(et pardon, pour Sézane :p )

Eh bien retrouvons nous entre vieux, je te lis depuis 2006 suite à un article lu dans le supplément greluches du JDD
je passe chaque jour ici sans me lasser mais sans commenter aussi il est vrai
je te souhaite donc un bon anniversaire bloguesque, je te félicite pour cette décennie, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite et j’espère bien continuer à te lire
très vite par ton biais j’ai découvert Violette et Caro que je lis avec toujours autant de joie chaque jour
en cours de route j’en ai lâché d’autres et connu d’autres mais vous 3 je vous ai gardées dans mes favoris et je ne m’ennuie jamais par ici
des bises

Répondre

MERCI Miss Crumpette ! <3

#greluchespower :p

Premier blog suivi, et toujours aussi fidèle! Joyeux 10 ans Deedee! Morgane (une parisienne du 15eme)

Répondre

Merci Morgane ! (15ème reprezent^^)

Joyeux 10 ans :-)!
Ton blog est un des 1ers sur lesquels je me suis arrêtée en « surfant » (2007 je crois, déjà! moi aussi cela ne me rajeunit pas non plus!!m). Deedee.canalblog.com est devenu rapidement un de mes favoris, qui m’a permis d’en découvrir d’autres. et ton blog je ne l’ai plus jamais lâché, mon petit rituel du matin 🙂 je continue depuis 8 ans à m’y reconnaître, à découvrir de nouvelles choses/marques/lieux/voyages/livres, à apprécier ta prise de recul (alors qu’en 8 ans, moi aussi j’ai bien changé…fini l’étudiante presque sortie d’école de commerce qui découvre Facebook, le PC portable et, le dur et sérieux monde du travail)

Depuis que tu t’es lancée dans la grande aventure de t’y consacrer à temps plein, je ne suis pas déçue, bien au contraire, du tournant et de l’impulsion que cela a donné à cet espace d’échange entre toi et nous :-). donc bravo et MERCI pour ces 10 années et pour tout le boulot, le temps, l’énergie que tu y a mis.
bref j’arrête là la séquence émotions des internets, et on se dit RDV dans 10 ans 😉 (oups référence)

Répondre

Merci Lucie, je vais radoter, mais vos commentaires me touchent énormément… ! On oublie vraiment à quel point les lecteurs sont tout sur un blog. C’est tellement facile de les zapper…

Et c’est aussi énormément de boulot, de tenir un blog. On le passe sous silence parce que les paillettes sont plus séduisantes que les nuits blanches… et parce qu’en ce qui me concerne, je suis plutôt du genre désespérément positive^^ Alors c’est vraiment génial de vous lire <3

Déjà là il y a 10 ans, toujours là aujourd’hui! A dans 10 ans alors?
Bonne anniversaire Deedee!

Répondre

Grrr.. »Bon » anniversaire, bien sûr !

😉 Merci !

Je te lis tous les midis depuis 5 ans, a ma pause dej…
et quand j’ai un gros coup de blues, que jai envie de quitter Paris et d’aller élever des lamas dans le Larzac, je jette un coup d’oeil à ton blog et je me dis « merde, Paris, c’est quand même pas si mal » …
Happy birthdeedee

Répondre

Ahahah 😀

Je ne connais pas UN SEUL Parisien qui n’ait pas eu envie de tout plaquer pour partir élever des chèvres (ou des lamas !) dans le Larzac… !

Merci Chaveta <3

Fidèle lectrice depuis…2 mois ! Je ne te connaissais pas avant (quelle honte :))
Mais quel bonheur de retrouver le mantra et la week list toutes les semaines ! Grace à toi, j’ai découvert plein de nouveaux univers et j’aime vraiment ta plume. Rien n’est surfait et on prend autant de plaisir à recevoir que toi à donner ! Merci pour ça

Répondre

0/20 ! ^^

Merci Céline <3

Ton blog comme celui de Violette ou Nadia font partie de ceux que je lis depuis le début de ma vie blogosphérique. Bravo pour ces 10 ans.

Répondre

Merci Wafa 🙂 Ton blog fait aussi partie de mes lectures !

Joyeux bloganniversaire Delphine ! Au plaisir de te recroiser (ça fait un bail depuis la dernière fois chez Ma Demoiselle Pierre ^^)

Répondre

Oui indeed !!

Merci Alexandra 🙂

Un article parlant de blogs dans l Express Style…C était fin 2006 je crois, j étais (très) enceinte de ma fille…Je ne savais pas trop ce qu était un blog…Tu m as tapé dans l oeil et , par curiosité, je suis allée voir ce que tu pouvais bien raconter comme ça sur internet…Tu es devenue mon rendez-vous quotidien ! Jamais je ne te rate ! A tel point, que lorsque je parle d un nouveau truc foufou, d une nouvelle mode ou autre à mon cher et tendre, il me rétorque systématiquement : »C est ta copine Deedee qui te l a dit ? »Alors continue chère Deedee, j aime tant te lire chaque jour…Amicalement

Répondre

J’ai un sourire vissé jusqu’aux oreilles 🙂 Merci HH ! Tu fais partie de ceux qui m’accompagnent par voie de commentaires depuis un sacré bail, oui. Merci, vraiment, beaucoup !

Merci pour toutes ces années de lectures joyeuses que tu nous as offertes et longue vie à ton blog !!!

Répondre

Merci beaucoup Luciluciol !

Ton blog est une pépite 🙂 continue à faire de lui une merveille et continue à nous faire rêve mamie deedee !

Répondre

Ahah merci Tamara ! ^^

Je sais pas depuis quand je te lis..mais c’est toujours un bonheur. Surtout le Lundi matin!!! J’adore cette rubrique, je prends mon petit carnet turquoise et je note les choses qui m’intéressent, à ne pas louper et à tester. Et puis maintenant, il y a la DeedeeFactory, que je trouve génialissime.
Alors M.E.R.C.I Deedee, pour ce blog frais,drôle et riche! BRAVO pour tes 10 ans. Wahoooo!!!

Jmgraphic (Juliette)

Répondre

MERCI Juliette <3

Chère Deedee,
Je suis arrivée sur Paris en février 2006, et j’ai très vite découvert ton blog, fidèle allié pour découvrir cette grande ville… Je l’ai parcouru comme j’ai parcouru les rues de Panam… J’ai brillé en société grâce à lui…
Et quand je suis rentrée à Nantes, il m’a terriblement manqué… Alors j’ai fait le même à Nantes (Nantes-privee.fr) mais sans oser y poster des looks… Mais comme toi, j’ai donné mes bonnes adresses, mes coups de cœur création… Nantes Privée a 5 ans… Il m’a ouvert les portes d’un super job, responsable éditorial web et CM de la marque touristique de Loire-Atlantique… Bref un peu le monde des bisounours… mais avec toujours Deedee en favori sur mon ordi… MERCI Deedee, merci pour tout (ça) !
<3

Répondre

Je me souviens que tu m’avais envoyé un mail pour me raconter tes aventures… et je suis heureuse de voir qu’elles sont aussi trépidantes et truculentes que lorsque tu étais à Paris !

Merci à toi, vraiment <3

Très bel anniversaire Deedee. J’ai découvert ton blog tard, je le trouve très chouette souvent, tique un peu parfois, mais j’apprécie toujours ton implication et le ton spontanée que tu lui donnes.
Merci de tout ce temps que tu nous consacres! et très belle continuation,
Elise

Répondre

Merci Elise !

Sur quoi tu tiques ? Par curiosité, hein 🙂

En lisant ton billet, je viens de prendre une claque. Ca fait 10 ans, déjà ! 10 ans, ça fait un totale de combien de rides, ou plutôt, de combien de ptits bonheurs doux ? 10 ans que je te suis.
J’ai été une parisienne, à l’heure d’aujourd’hui j’ai quitté notre Canal St Martin, Montmarte et sa rue Oberkampf,… mais te lire reste toujours un délice.
Continue. Qu’on puisse encore se délecter de ta plume. Encore 10ans… au moins.

Répondre

Merci Marina, beaucoup <3

C’est fou comme une petite décision peut changer pas mal de choses finalement! Et tu as très bien fait! Certes, j’ai pris la lecture de ton blog en cours de route, mais depuis je ne rate pas un seul article et je suis toujours contente d’en découvrir plus grâce à toi!
Alors rien que pour ça, et parce que c’est à nous aussi de te remercier, je voudrais te dire un immense MERCI d’être là et de nous faire partager tout plein de choses très différentes 🙂

Bises,
Céline.

Répondre

Merci à toi Céline ! Bises

10ans déjà, comme le temps passe vite… bravo car tu as réussi à garder le ton frais et spontané de tes débuts, même quand tu étais chez Cosmo, même depuis que tu en es partie. On sent chez toi toujours le même plaisir à nous parler de tes coups de coeur ou découvertes Parisiennes, on sent aussi une exigence de contenu, et du coup, on vient et revient chez toi comme si on allait prendre des nouvelles d’une vieille copine, savoir ce qu’elle fait, ce qu’elle lit, ce qu’elle porte, on se sent en confiance. Au final, on vient sur un blog pour son ton, je crois. Et tu as su le maintenir intact, trépident et truculent. bravo! longue vie à deedeeparis! xoxo

Répondre

Merci mille fois Lucy. Tu fais partie des lecteurs de la première heure, et ton avis me touche particulièrement !

Je t’embrasse

Waouh, tu nous gâtes pour tes 10 ans! Joyeux bloganniversaire et merci pour tes billets toujours pertinents et bien écrits! C’est toujours un plaisir de venir par ici 😉

Répondre

Merci merci merci !

Bravo pour cette belle longévité, tu sais te renouveler et c’est toujours un plaisir de te lire, je te lis depuis 2005 mais juste après les billets trop persos sur le mariage, ça ne me dit rien!
Merci pour tout ce que tu donnes (je parle du partage pas des cadeaux !), j’ ai fait quelques folies aussi grâce à toi sur des sites tels french disorder et j’en passe !
Longue vie à deedee ✨✨

Répondre

Ahah, PARDON pour ça 🙂

Et surtout, merci !

Je suis une nouvelle recrue toute fraîche qui date à peine de quelques jours… Souhaitant lancer mon modeste petit blog dans quelques semaines, j’ai un peu parcouru la toile et je viens de vous de décerner la palme d’or dans la catégorie « mon modèle ». Votre blog est magnifique, drôle et mordant. Bon anniversaire. Vraiment heureuse de vous avoir découverte ! Bravo !

Répondre

Je me souviens très bien des débuts de ce blog (p.tain 10 ans !) et j’y passe toujours avec autant de plaisir de temps en temps… même si c’est évidemment trop « girlie » pour moi !

Un grand bravo pour ce que tu as réussis à en faire Deedee, parce que c’est vraiment de réussite qu’il s’agit, et longue vie trépidante et truculente à ce fort sympathique blog Parisien 😉

Répondre

Tu viens de me mettre une claque…je me souviens d’un reportage sur toi qui m’a donné envie de regarder…puis je me suis mise à te suivre. Je me souviens quand tu es rentré à Cosmopolitan…et me dire que 7 ans ont passé..Waouh…
Bravo en tout cas !!!
et continue à nous apporter ces petites touches de légèreté et de bonheur.

Répondre

bravo pour la belle longévité de ton blog que j’aime beaucoup. c’est par lui que j’ai fait mes premiers pas dans la blogosphère. j’espère que tu continueras encore longtemps à enchanter mon quotidien.

Répondre

Merci Deedee d’avoir tenu aussi longtemps, de partager tes bons plans… J’adore venir quasi quotidiennement sur ton blog et je ne peux que te souhaiter une chose : longue vie à ton blog (et à toi bien entendu) !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut ipsum mattis ipsum quis, Lorem quis mattis sit id sed