Mouton de luxe !

Merci à Nadia pour les photos, prises dans notre chambre au Majestic (ah bon, je vous ai déjà dit quinze fois qu’on avait dormi au Majestic ?!)

En attendant de vous montrer les photos que j’attends des tenues de nos invitées (je suis au moins aussi impatiente que vous !), voilà donc la fameuse tenue avec laquelle Gaston a courageusement entrepris l’ascension de son Everest local, aka les marches du Palais du Festival.

Autant vous le dire tout de suite : l’aventure équivaut à une sorte de Disneyland local.

D’abord, on se fait pomponner. Il est 15h et la montée est prévue à 19h : il faut au moins tout ça pour se rendre présentable. Coiffeur, maquilleuse… Voilà bien longtemps que Gaston ne s’était pas fait autant chouchouter !

Ensuite, on enfile sa tenue de lumière, non sans avoir hésité à peu près tout ça entre la robe wow en dentelle noire et la robe WOW limite too much. Mais après tout, nous sommes à Cannes, et si on ne dégaine pas les robes wow à Cannes… ! Plus sérieusement, moi qui suis plutôt friande des tenues très habillées, je peux vous dire que j’en ai eu pour mon compte.

Or donc, ensuite et avec tout ça, il est 18h. On s’engouffre dans une voiture aux vitres teintées et on ressent une forme d’excitation mêlée à un trac formidable. Fort heureusement, le chauffeur nous livre un mode d’emploi en image, s’il vous plait !, pour réussir sa montée des marches.

Et puis, tout se bouscule : la sortie du (mauvais) côté du véhicule, la foule ultra compacte, les photographes qui ont tout de suite vu que vous étiez une bleue de compet et qui n’ont pas manqué de noter que vous ne savez même pas où regarder, ni où vous diriger, le personnel trèèès nombreux du tapis rouge qui vous enjoint plus ou moins sympathiquement d’avancer fissa, les regards hagards d’une poignée d’autres béotiens du tapis.

Eh bim ! Les marches. Concentration à son maximum pour éviter la chute et déjà, les marches sont gravies. On se retourne et on est pris de vertige à la vue de cette foule massive et compacte ramassée aux pieds des escaliers. Et on ne peut s’empêcher de penser « tout ça pour ça » !

Reste qu’évidemment, monter les marches du Palais du Festival de Cannes est un vrai mythe, une étape indispensable si d’aventure, vous passez à Cannes pendant le Festival !

Robe absolument gniiiiiii Marie Lucia Hohan, prêtée pour l’occasion // Pochette Shourouk // Chaussures Patricia Blanchet // Gaston Emmanuelle Esther

Commentaires

très belles photos, ah je ne vois pas bien la pochette elle a l’air trop belle.
aaaah Cannes, les belles tenues, etc tout ca me fait rêver.

Répondre

Oui, elle est douée, Nadia 🙂

Ta robe a l’air magnifique! Juste ce qu’il faut pour faire tomber ôh le beau Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude !

Répondre

Je l’adore. Je suis à deux doigts de me l’offrir mais je ne vois pas bien à quelle occasion je pourrais la porter, en dehors de Cannes.. !

Elle est belle ta tenue. et ces chaussures, fatales, divines.
Bonne journée

Répondre

Les chaussures de Patricia sont à tomber, je les aime d’amour !

Ce que j’aime chez toi,c’est que tu n’es jamais blasée malgré toutes les choses extraordinaires qui t’arrivent,tu gardes toujours ta capacité à t’émerveiller.

Répondre

C’est important, de ne pas être blasé 😉 Nous sommes tous bien peu de choses, cueillons dès aujourd’hui les (rares) roses de la vie ! (quoi, je m’enflamme ?!)

Deedee cette robe a l’air magnifique et elle te va très bien!
c’est un peu le rêve de toutes les filles de se faire chouchouter comme ça et de pouvoir enfiler une robe de princesse – même sans être fan de trucs « de filles » (je suis plutôt less is more, pourquoi en faire trop quand on peut en faire moins) et ben ça me donne drôlement envie là 🙂

Répondre

C’était un vrai chouette moment, je l’avoue !

oh et quelle surprise: je viens d’aller faire un tour sur le site de maria lucia hohan: la robe que tu portes est… abordable!!! en plus je trouve le principe super d’avoir une ligne « luxe » et une ligne plus simple pour les petits budgets…

Répondre

J’aime beaucoup, beaucoup les création de Maria Lucia Hohan : j’ai pu m’en faire prêter 4 ou 5 par le bureau de presse et donc, les embarquer à Cannes, pour moi, mais aussi pour les invitées que je devais habiller. Je vous montre ça dès que j’ai les photos 😉

Coucou DEEDEE,

Superbe tenue, très classe !!!
Dis-moi, les chaussures patricia Blanchett, elles sont confortables?
Je songe à les commander pour la soirée de mon mariage 🙂

Répondre

Franchement, oui ! (n’oublie pas la crème Nok, quel que soit ton choix 😉

Quelle simplicité dans cette superbe robe et tu restes une fille simple, c’est génial (et la petite vidéo était top sur fb 😉 )

Répondre

Oui, on s’est bien marrées pour la vidéo 😀 (ah, ça se voit ?!)

ces photos sont magnifiques. à l’image des moments que tu as vécus.

Répondre

Bien résumé 🙂

Cette robe est juste wouahouuuu !!

Répondre

Oui, hein ? JE LA VEUX !!

Tu avais l’air incroyable ! Mais dis moi, comment ca se passe, qui t’a prete cette robe ? C’etait par le biais d’Electrolux, Cosmo, « jemontelesmarches.com » 😉
Je suis bien curieuse de l’envers du decors…

Répondre

J’ai appelé le bureau de presse qui représente cette marque pour leur proposer de la mettre en avant à Cannes. Sachant que notre défi à été filmé pour Cuisine TV, et qu’il y a déjà des retombées dans Gala et Public.fr, c’est pour eux une belle opportunité 🙂

J’adoooore! la jupe, la robe, les chaussures….

Répondre

Moi aussiiiii ! (quoi ?! :D)

Blogueuse de luxe meme lol
J’adore les escarpins <3 <3

bises,
Melle Dubndidu

Répondre

Tant que ça n’est que blogueuse 😉

Hello,

Cette pochette Shourouk est so class (shourouk obsession en ce moment pour moi)
Dis moi tu utilises quel logiciel pour tes photo en polaroid ? Car avec mon logiciel les photos ne sont pas aussi nettes.
Merci

Bises
Fanny

Répondre

Là, c’est le logiciel iPhone poladroid, je crois.

Tu es belle ! Tout comme cette robe …
C’est marrant, moi je trouve que cette robe te donne un air enfantin, plein de douceur … Je crois que c’est pour cela que j’adore <3

Répondre

Merci beaucoup sophie 🙂

Ah non Gaston, la photo de la montée des marches, elle est où ? Je vais soudoyer l’un des paparazzi présents sur place. Je veux voir ça parce que la robe a l’air top, les escarpins aussi. Mais ensemble, ça doit être encore mieux.

Répondre

Ben je sais PAS, figure toi !

Cette robe est absolument dingue !!! (bon en plus j’adore les créations de Maria Lucia Hohan). Effectivement on rêve d’occasions pour porter des robes comme ça !
Cette montée de marches devait être un rêve.

Répondre

Et tu connaissais avant ? Je ne sais pas où elle est distribuée, je connaissais ses créations mais pas depuis très longtemps.

canon!!! ça me fait penser que j’ai une tripotée de photos prises dimanche avec la jolie robe Bel Air & le collier Shourouk… Je t’envoies ça ASAP!!
🙂

Répondre

J’adore ces photos ! Je veux Nadia toutes les semaines dans mon salon 😀 (merciii pour les photos, avec plaisir !)

Très chouette tenue et magnifiques photos !
Je me demandais juste par contre, pourquoi tu continues à poser avec le masque de Gaston alors que finalement on trouve facilement plein d’autres photos de toi sans masque ? C’est pour différencier les photos « Mode » des autres ?

Répondre

Mon parti pris sur le sujet n’a pas changé 😉

Cette tenue toute en strass est superbe, très raffinée, douce, j’aime beaucoup l’atmosphère de ces photos !

Répondre

En lisant ta réponse à Cassy, je d’abord cru que tu parlais de Jude « Je l’adore, je suis à deux doigts de me l’offrir ».
Voilà.Pardon.Je sors.
Et félicitations pour le dîner!

Répondre

Ahah, I Wish ! 😉

Waouh…Tu étais absolument parfaite!
Moi aussi je suis une grande fan de Patricia Blanchet.
A bientôt

Répondre

J’adore la robe associée aux chaussures! ça te va super bien, toute gracile et mignonne! Ces magnifiques chaussures! j’ai contacté la créatrice de ces merveilles via FB et j’ai appris qu’il y avait un point de vente à Bruxelles, je vais aller les voir de plus près 🙂

Répondre

Aloooors, tu y as été ?

Très belles photos ! J’adooooore ! Et j’aime les chaussures ! 🙂

Répondre

superbe tenue!
j’ai vu cette semaine une paire de derbies claudie pierlot en vente sur vestiaire de copines, si ça peut aider 😉

Répondre

Gniiiii ! Merci pour l’info 🙂

effectivement je pense que ça doit être à faire une fois dans sa vie, juste histoire de connaître ce sentimetn de vertige que tu dois ressentir juste avant de faire le premier pas…

Répondre

tenue canon. et la photo sur les marches?
plein de bisosu ma belle et j’ai hate de voir les tenues que tu avais concoctées!

Répondre

Je ne l’ai pas récupérée !

Les photos sont magnifiques Nadia !!!

Répondre

T’aurais pu dire que le modèle l’était aussi, goujat ! :p

superbe cette robe ! et les chaussures .. whaou ! j’aime beaucoup =)

Répondre

Magnifiques tenues Deedee! Bravo pour cette belle aventure! Bises

Répondre

Je suis bonne dernière à commenter… Mais tant pis car tout est tellement joli ! En regardant ces photos, malgré mon grand âge, je redeviens une petite fille : cela me donne envie de toucher du bout des doigts la princesse et sa belle robe.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id elit. risus Curabitur efficitur. at