Des baskets et du Liberty pour une fille perdue…

SU13_NSW_NIKEiD_Group_liberty_6up_untied_2_19776

OH.MY.GAD.

Peut-on m’expliquer pourquoi, alors que je prends la décision d’arrêter de dépenser l’argent que je n’ai pas, de dépenser moins et mieux, d’arrêter d’être un rouage de cette grande méchante société de consommation qui te colle une envie toutes les deux secondes, d’arrêter d’alimenter mon vide dressing tellement j’achète, j’achète, j’achète, POURQUOI, donc, je reçois ce communiqué de presse qui m’indique de sa voix flûtée que tadaaaaaa, ces merveilles de baskets, là, sont dispos sur le store de Nike. Et que même, je peux les personnaliser comme je veux. Genre, je choisis le modèle, puis le ou les tissus que je préfère et hop, roule ma poule.

Ou alors on dirait que je commence à être raisonnable quand j’aurais crée ma paire à moi ? Hein ? Quoi ? Je ne vous entends pas, je passe sous un tunnel !

SU13_NSW_NIKEiD_BlazerHigh_liberty_pair_2_19777 SU13_NSW_NIKEiD_Roshe_liberty_pair_2_19755 SU13_NSW_NIKEiD_DunkLow_liberty_pair_2_19751 SU13_NSW_NIKEiD_DunkHigh_liberty_pair_2_19750 SU13_NSW_NIKEiD_BlazerLow_liberty_pair_1_19753 SU13_NSW_NIKEiD_AM1_liberty_pair_2_19749

Je suis une fille perdue.

Commentaires

tu. te. calmes.

Répondre

NAAAAAAAANNNNNNNNNN je veuuuux mes baskeeeeets !!!!!! OUIN

et j’oublie mon mari, non je ne vais pas parler de mon mari et de son avis sur mes chaussures

Répondre

Ah non, on en parle pas, du mari (ahah)

Ma banque me hait de toute façon…

Répondre

On me siffle dans l’oreillette (le mâle fou de sneaks) qu’elles ont beau être canons, « la fabrication est pas hyper cali, et tu paies plus cher pour un truc moins bien »…

Répondre

étant donné que je possede deja une paire de skyhigh liberty, je ne devrais meme pas avoir envie d’une seconde paire casi similaire et pourtant….Je les veux toutes…Aie..
merci pour l’info en tout cas!
Bonne journée!

Répondre

Nan mais c’est la crise, et tu soutiens l’économie, c’est tout. Tu es une bonne citoyenne Deedee 🙂

Répondre

Trop mignonnes ! On est un paquet de filles perdues il me semble ! Parce que c’est pas donné, ces coquetteries à fleurettes….

Punky B a posté les même photos aujourd’hui, ça fait deux sources de tentation, terrible !

Répondre

J’hésite j’hésite j’hésiiiiiite entre tous ces modèles !

Répondre

Comme je te comprends… Moi aussi j’ai pris – à de nombreuses reprises – la décision de moins (et mieux) consommer. Mais je suis bien trop faible pour m’y astreindre !!!
Justine

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quis suscipit nunc non accumsan facilisis elementum