Et la nouvelle égérie Darel est…

©WireImage

Tadaaaaaaa, après Charlotte Gasinbourg, Stéphanie Seymour ou bien encore Mamie Gummer, la nouvelle égérie de Gérard Darel est donc bel et bien Robin Wright.

Oui, bon, je ne suis exactement certaine que le suspense ait été à son comble jusqu’au bout, hein, rapport qu’il y a visiblement eu de la triche. J’vous jure, ça me fatigue de jouer les enquêteurs à base de traque d’IP & co, mais bon, c’est une autre histoire.

Qui a gagné alors ? C’est qu’il n’a pas été aisé de désigner le vainqueur parmi plus de 650 commentaires, dont une bonne moitié avec la bonne réponse, je vous prie de me croire !

La main innocente de mon mââââri a donc repris du service et a désigné le commentaire de ROGER, numéro 197 posté le 11 janvier à 15h55 gagnant de ce concours.

Bravo Roger, nous allons prendre contact avec toi pour que tu puisses recevoir rapidement ton sac !

Merci à tous les autres pour vos participations… Allez, ne boudez pas : il y aura très rapidement d’autres occasions de remporter du cadale, et non des moindres. Moi j’dis ça…!

Rendez-vous à 13h sur le site de Darel pour voir le résultat de la collaboration entre Robin Wright Penn et la marque !

Commentaires

Bravo Roger!! (je me la joue bonne joueuse….mais mon coeur saigne…)!!
Le choix de Darel est très bon, même si l’égerie suprême sera à jamais Charlotte!
Vivement le prochain concours!

Répondre

Bravo Roger.
Et dire que j’étais dans le salle du Palais des Festivals lorsque Robin Wright Penn est venue présenter The Pledge au Festival de Cannes. Souvenirs, souvenirs !!!

Répondre

Au premier coup d’oeil g d pensées :
Roger Rabbit / Roger Moore dans le " saint "/ Robin des bois / Muriel Robin / Robin dans " batman " / Roger Dumas mon grand-père / Sharon Stones / The rabeats /
A part ça, rien, à part quelle a l’air hyper méga cool !
Je prends laquelle de pensées ( fleurs) :p ?
Que je lui jette des fleurs à ce Roger, il ne s’appelle pas Sergent Garcia quand même? :)!

Répondre

bon ben bravo Roger quoi ! et bouhhhhhhh à toutes celles qui ont triché. pas bien !!

Répondre

C’est moche de tricher que pour ça… Moche !

Répondre

C’est surtout super chiant quand tu t’attelles au dépouillement… ça m’a pris environ 4h en tout et pour tout, j’adore ça, j’ai que ça à faire dans la vie… !

Triché genre je poste dix commentaires avec pseudos différents? Ouais faut vraiment le vouloir ce sac ( d’un côté je comprends)!
En tout cas félicitations à Roger!

Répondre

Quand je le disais que j’avais jamais de bol aux concours et autres tirages au sort.
Et j’ai pas NON PLUS de bol en amour … où est la justice j’vous l’demande???

Bon sinon, bravo à Roger

Répondre

On veut la photo de Roger avec son sac ! mais à la parisienne : dans le creux du bras.

Répondre

D’après ce que j’ai compris et contre toute attente, Roger est une femme. Si ! ça risque d’être moins drôle 🙂

C’est bien ça : une "vieille" de 40 ans après une minette ! Je dis bravo Darel et bravo… Roger, le pseudo de Sean Penn, donc.

Répondre

Bah moi quand j’ai vu que tout le monde disait pareil, ça m’a découragé et je n’ai même pas osé du coup faire la copieuse. Tant pis, j’ai plus qu’ à faire des économies pour envisager d’acheter un nouveau sac maintenant !!!
Mais je trouve vraiment pas cool qu’il y en ait qui trichent comme ça à tout bout de champs… En même temps, fallait s’ y attendre. Bref… C’est ça la nature humaine.

Répondre

Bravo à la gagnante alors !
Mon coeur se serre.. mais tant pis ! c’est le jeu !
vivement les prochains concours !

Répondre

Oui un concours avec le "Paraty" de Chloé à gagner, par exemple… mais non je suis pas perso

Répondre

snif snif…
mine de rien la vieille de quarante ans elle plait toujours!

Répondre

Bravo au gagnant!
Moi j’étais complètement à côté de la plaque. Entre Eva Mendes, Alice Taglioni et Mélanie Laurent, j’avais tout faux ou tout flou! Va falloir que je m’achète des lunettes!

Répondre

Chères blogueuses,

Aidez Haïti . Soyez généreuses . Profitez de votre notoriété et de votre lectorat pour susciter un élan !

Bonjour , bisous.

Répondre

Fait sur Twitter / Facebook & co. Ouf !

Bonjour, au revoir.

Un truc m’échappe dans la règle du jeu. Tu dis toi-même, le 6 janvier : "La première personne qui démasquera l’égérie mystère sera officiellement déclarée gagnante par les équipes de Darel."
Et le gagnant est un post du 11 janvier alors que déjà le 6 janvier, des personnes avait trouvé la réponse avec le 1er indice…. C’est la 1ère personne à fournir la bonne réponse qui aurait du gagner, normalement ?? NON ???
Soit le 6 janvier (merci CTRL + F à la recherche du mot Robin) :

101) Pauline – le mercredi 6 janvier 2010 à 14:37
Coucou Deedee
Je pense à Robin Wright
Ciao
Pauline

(Je précise que ce n’est pas moi, je n’ai même pas joué :)…)

Répondre

C’est drôle que tu cites justement ce commentaire. Figure toi que Pauline est la première personne qui a officiellement triché : elle a été repérée par les équipes de chez Darel qui nous ont demandé de checker l’adresse IP.

De fait et après comparaison de tous les commentaires laissés par Pauline sur l’intégralité des blogs participants au concours, Darel a du changer les règles du concours : puisque Pauline a triché, nous avons du tirer au sort le commentaire du gagnant parmi toutes les bonnes réponses, en excluant celui de Pauline, donc.

Bonne soirée 😉

je suis déçue quand meme, elle est mignonne la robin, mais je mettais mes espoirs dans uma thurman… elle doit etre trop occupée à jouer les anges ou demons chez givenchy !

Répondre

Ben moi je suis aussi Pauline mais je n’ai pas triché…. En tout bravo à Roger et merci pour ces concours Deedee.

Répondre

[…] that belonged to Jackie Kennedy. We can all remember the success that ensued. This winter, it is Robin Wright Penn who is posing for the brand, embodying the 2010 version of the cable-knit […]

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felis luctus ultricies dictum Phasellus ante. ipsum et,