Oyé oyé, par ici les ventes ultra privées !

Message express pour vous dire que j’ai ENFIN trouvé le temps de prendre les premières photos des premiers vêtements que je mets en vente.

Je sais bien que c’est un vrai no man’s land en ce moment sur la blogo, mais si je ne me lance pas maintenant, on y sera encore à la saint Marcelin, si vous voyez ce que je veux dire.

Hop hop hop : n’hésitez pas à consulter le blog et à m’envoyer un email si vous avez la moindre question !

Commentaires

Je ne suis pas dans la cible aussi tout ce que je peux te souhaiter c’est bon courage. 🙂

Répondre

Je crois que c’est le maaari de Deedee qui va être content (plus de place pour ses vêtements… ou plus encore pour tes nouveaux??). Mais pour qu’on puisse acheter tes chers petits vêtements Deedee, il faut que tu révèles à la Blogosphère entière quelle taille tu fais!!!! Révélations, suspense, une vrai saga cette vente ultra-privé!!!

Répondre

coucou deedee, j’espère ne pas arriver trop tard, j’aime beaucoup le petit haut Maje, je viens de t’envoyer un mail …

Répondre

Erf ça fait mal… j’adore mais ne pourrai jamais rentrer dans ces jolies tenues.
Il n’y aura que des pièces en 36 38 ?

Répondre

Manque de pot, je pense pas du tout que je fasse ta taille. Dommage, mais je vais y jeter un oeil, on ne sait jamais!

Répondre

C’est une bonne idée ! Car comme tu dis, ebay…il y en a marre !!! J’ai supprimé mes comptes pour les mêmes raisons. J’y vendais des tableaux de mon mari (artiste peintre plasticien) et ça revenait beaucoup trop cher en frais. Entre autres. Pour les fringues, pareil. Surtout quand tu ne vends pas cher, ben les frais te bouffent déjà une bonne partie de ce que tu as pu récolter comme argent. En plus, tu n’es même pas sûre de vendre alors ça fait des frais pour rien. Pas super rentable donc. J’irais jeter un coup d’œil de temps en temps, car, le prix auquel tu vends tes vêtements par rapport au prix que tu les as acheté, est vraiment très raisonnable. En plus il y en a de très jolis ! J’aime bien ta façon te t’habiller en général. Bonne chance Deedee 🙂

Répondre

Salut DeeDee ! très bonne initiative c’est vraiment sympa ! bon avec mon 1m78 je risque pas de rentrer dans tes fringues mais si à l’occas tu revends des sacs (je suis fana de sacs) je suis preneuse !
Bonnes vacances ! (moi j’en rentre) snif

Répondre

oh la, les sacs, ça peut m’arriver… 🙂 Bon courage pour la reprise !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.