Moi, j’aime pas la Saint Valentin. Et ça n’est pas nouveau.
Pourtant, je dois bien reconnaître que s’il ne se passe rien ce soir là, ça va saigner. Oh eh oh, ne me regardez pas comme ça, hein : vous qui abhorrez tout pareillement la Saint Valentin dégoulinante de petits coeurs lénifiants, osez me soutenir que vous n’attendez rien. Pas même un câlin. Pas même un mot doux griffonné sur un post-it (on peut rêver). Pas même un string jetable roulé en forme de rose*… Ah, on y vient !
Pour ma part, je ne cracherais pas sur un dîner lovi-lovou (merci Picard pour les bisous apéritifs et la fondue au chocolat avec des p’tits coeurs dedans !), une sérénade improvisée sous ma fenêtre par l’Elu, un massage, une semaine au soleil. En toute simplicité. Ou des bijoux, parce que les fleurs, c’est périssable. Poule de luxe ? J’assume !
Et en échange ? Ah bon ? C’est bilatéral, la Saint Valentin ? Eh ben, en échange, je vote exceptionnellement slip plutôt que caleçon avec la super chouette collection de Princesse Tam Tam x Le Slip Français, pour le rassurer sur le fait que c’est bien lui qui porte la culotte. Ou mieux, des collants. Ou un tatouage personnalisé pour ses dents… Allez donc lire ce billet du blog de Fiona, la fille reloud que dès que tu lis un de ses articles, tu fais pipi dans ta culotte. Et si vous êtes célibataire ? Il ne vous reste plus qu’à faire un tour sur les tooseuls. Voilà c’est tout, bisous !
★ Sur les photos ★
- La poule, prêtée pour l’occasion par Zaza
- Les bijoux, prêtés pour l’occasion par Morgane Bello avec, par ordre d’apparition, le sautoir LOVMI, or jaune coeur hématite, 975 euros, le bracelet LOVMI, coeur hématite, 65 euros et la bague LOVMI dont je n’ai pas le prix mais pour laquelle je veux bien me renseigner, si vous voulez.
*Oui, c’est de l’humour !
« Ah bon ? C’est bilatéral, la saint valentin ? »
Je me coucherais moins bête ce soir alors… Comme quoi, on en apprend tous les jours 😉
Excellent article au passage, j’ai bien ri 🙂
Bises
après le teasing d’hier je m’attendais à une vraie poule, moi! mais c’est vrai que celle-ci est très bien faite!
Ah le string jetable plié en rose ! J’ai eu droit au slip dentelle xxxxs plié comme ça ! J’avoue j’ai fondu rien que pour le geste !
J’espère que tu seras gâtée « poule de luxe » demain 😉 Je n’aime pas particulièrement cette fête mais j’aime les cadeaux donc cot cot cot tout pareil que toi mais sans les slips car il n’aime pas ça !
Non je ne pense pas. Mais le plus beau des cadeaux n’est-il pas l’amûûûr ? #cheesy !
Je veux que ça soit ma fête tous les jours … et pas le 14 février. Comment ça je suis exigeante ? non, mais j’aime surtout les surprises quand on s’y attend pas du tout … alors là c’est waouhhhh
Ahhhhh le string en fleur, beurkkkk !!! mais une pièce remplie de ballon rouge : miammmm !!!
En Amérique Latine, la Saint Valentin c’est la fête de l’amour ET de l’amitié, comme ça tout le monde est content! 🙂
Mais VOILA !
On est toutes pareilles : on ne veut pas de cadeau, quoique si en fait, mais pas de fleurs, le cadeau trop banal et tellement facile. Un bijou, c’est bien ça !
(pour mon commentaire sur la pub Longchamp, tu as raison : je ne me vois pas telle que je suis réellement, j’espère cependant ne pas être aussi maigre… j’y travaille à coups de gâteaux !)
Bon appétit bien sûr 😉 (Chanceuse !)
Toutes nos contradictions parfaitement résumées. Je m’en vais voir ce blog que quand tu le lis tu te fais pipi dessus! Merci la poulette 😉
Bonne lecture !
Oh que oui on espère toutes un petit quelque chose mais pas trop petit quand même ! En ce qui me concerne, je suis une fouineuse et je sais que cadeau il y aura… Ya intérêt non mais !!
la bague Lovmi est à 220 euros sur le site du Printemps
http://www.printemps.com/actualites/catalogue/index.aspx?catalogue=saint_valentin#/?product=48
Merci!
Hola!
J’ai fait un petit article sur mon blog sur comment on fête la Saint Valentin en Amérique Centrale. Cela me ferait plaisir que vous veniez faire un tour!