Les brèves du (presque) dimanche – Episode 54

Wow. La semaine est encore passée à une vitesse intersidérale et je n’ai pas eu le temps de mettre en ligne tout ce dont je voulais vous parler… J’ai envie de pleurer.. Je peux ?!

En attendant, beaucoup de choses à faire ce week-end à Paris… ça tombe bien, on dirait que le beau temps est ENFIN de la partie (mais siiii, ça va durer).

Au programme : un pique-nique solidaire, du tennis, du Street Art, de l’humour et peut-être aussi un peu de bling bling, parce que vous le valez bien.


Le Grand Fooding d’été 2009 est lancé ! 6X6 chefs, 6 villes étapes en France et 6 ans de Grand Fooding d’été : l’édition du Grand Fooding d’été est lancée !

Après Lyon et Strasbourg, c’est Paris qui prend le relais. Si ce pique-nique 100% terroir garanti à but caritatif vous tente, rendez-vous demain, dimanche 24 mai, de 12h à 16h, au domaine national de Saint-Cloud.

Un autre événement de taille qui commence demain : Roland Garros ! Federer va-t-il rééditer son exploit madrilène et battre à nouveau Nadal ? Rendez-vous du 24 mai au 7 juin pour tenter d’affiner votre pronostic…

La première Nuit du Street Art : c’est lundi soir ! Je dois vous dire que je suis un peu dubitative sur le concept. Parce que l’événement a lieu dans le 6ème arrondissement, parce que Miss Tic est l’invité d’honneur de cette première édition (soyons clairs, j’aime BEAUCOUP le travail de Miss Tic, mais ça n’est pas forcément la plus « Street » des artistes, du moins plus aujourd’hui).

Pour autant, est-ce qu’un fan de Street Art peut laisser passer ça ? Pas sûr…

En ce qui me concerne, j’irais donc peut-être y faire un tour pour savoir si mes doutes étaient fondés.. ou pas !

The mask of Skull de YOSHIDA Yoriko

La grippe A ? Même pas peur… (pour de vrai. Moi, l’hypocondriaque de service, je ne suis même pas effrayée deux secondes. C’est grave, vous croyez ?!). Mais quitte à porter un masque, puisque les experts prévoient un retour franc et massif du virus à l’automne, autant le faire avec classe. Et humour…

A vos stocks, prêts ? Customisez !

Et parce qu’on est toutes des filles tellement simples, on arbore fièrement ce diamant Comment ça, on est trop difficiles ? Vous appelez ça être difficiles, vous ? Tssss….

Excellent week-end à tous !

Commentaires

Le beau temps est de la partie 33° ici, vivement la Palme d’Or, Rolland Garros, les BBQ sous les grigri des cigales et … l’oral de Français !
Yihhhhaaa.
Enjoy your BIG week-end
Clèm

Répondre

je crois que t’as parlé un peu trop vite vu le ciel gris et le temps un peu pluvieux qui règne sur paris aujourd’hui =)

Pas mal ton blog, au départ j’avais commencer la lecture de celui-ci en me disant "mouais encore un truc de gonzesse, ca va causer maquillage et talon" mais force est de constaté que je le trouve agréable a lire.
Je repasserai sûrement

Répondre

Ton identité est userpée dis-tu ? Que c’est dommageable… Mais qui est donc l’auteur de ce crime ? Serait-ce Deedee… Bridgewater ?

Répondre

Merci pour le super bon plan de la nuit du street art, j’ai hate de voir ce que cela va donner !

Répondre

Dis donc, c’est une comique la Marie ! Elle a avalé un clown tu crois deedee ?

Répondre

C´est super ton blog DeeDee! Les avis sur Paris donnent envie! A plus! Elisa.-

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.