Love is the answer (wanna bet ?!)

Oui je sais, encore du Street Art… C’est plus fort que moi, je ne PEUX PAS m’empêcher de partager avec vous ma passion. C’est le principe d’un blog vous allez me dire, en même temps !

Or donc, voilà un double mur « streearté » qui me plait tout particulièrement : les deux figures emblématiques détournées de leur représentation première. Le regard goguenard que ce Dali là semble jeter à son compagnon d’affiche. Les messages, évidemment, qui séduisent le Bisounours que je suis.

J’aurais bien aimé percer le mystère du « Artswhow 2009 » tamponné sur la plupart des affiches mais mes recherches sur Google n’ont pas donné grand chose… A peine une maigre piste ça et là, et encore.

Si vous avez une piste plus probante, n’hésitez pas !

Post Scriptum : m’énerve, voulais vous mettre Naïve Song de Mirwais pour accompagner la photo mais je n’arrive plus à récupérer le nouveau code exportable avec le nouveau player de Deezer…

Commentaires

Bonjour

Je viens de visiter ton site
Que je trouve très intéressant

J’aimerai te faire découvrir mes créations de la marque DEBY DEBO

Je t’invite à visiter notre site :
http://www.debydebo.fr

ainsi que notre E-Boutique
shop.debydebo.fr

d’ailleurs c’est dingue
je viens de voir une photo avec des tags sur ta page où il y a écrit Life is Beautiful
j’avais vu le même à LA
j’en ai fait un T-Shirt visible dans l’E-Boutique

à bientôt
David (le designer)

Répondre

Bonjour Deedee,
Avec mon ami nous sommes tombés dessus aussi rue de Rivoli! en y regardant de plus près, sur les affichettes blanches il est écrit une définition de "Merci"… un rapport avec le concept store du même nom qui va ouvrir boulevard Beaumarchais et qui s’oriente sur le design??
ps : au fait c’était rigolo de se rencontrer hier matin de façon si imprévue!
Bonne fin de journée

Répondre

Ah nan mais nan si on a le droit de faire de la pub dans les coms je me lache moi aussi !!! Du Street Art il y en a (un peu bon ok mais du Miss Tic, du Paella, des Vlp ça vaut !) à l’expo "Figures de style, styles de figures" que j’ai annoncé sur le forum.
Vernissage ce soir d’ailleurs (je dis ça je dis rien hihi) et même qu’on peut en savoir plus là :
http://www.lecabinetdamateur.com

(Deedee, je reconnais honteusement me jeter sur l’occasion et ne t’en voudrais pas du tout si je me faisais taper sur les doigts 🙂 )

Répondre

Aucun soucis Ophise : tu commentes assez souvent pour que je saches bien que ton but n’est pas uniquement de te faire de la pub 😉

Perso je trouve ça trés laid.C’est un mur pollué. Mais c’est ça maintenant avec la folie du numérique les gens prennent tout et n’importe quoi.

Répondre

ah j’aodre le street art, une sortie à Paris sans voir un space invaders est une sortie loupée ! (je l’ai vucelui là rue de Rivoli mais je trouvais que ça faisait trop coup de pub, j’ai as vraiment regardé mai sje viens de m’inscrire à la newletters !) tiens et parce qu’il y a pas qu’ à Paris ! (c’est un peu long à charger je précise pour ceux qui iraient voir) http://www.fotolog.com/paintorpe...

Répondre

un Paris plein les mirettes un peu bisounours en effet… mais est-ce vraiment grave?
Quoi qu’il j’aime beaucoup l’esthétique de cette image.

Répondre

Amusant, j’ai pris une photo du même type dimanche dernier rue de Rivoli, en ouvrant à la volée la fenêtre de la voiture à un feu !

Répondre

Héhé cool, t’as fini par y passer rue de rivoli… 🙂
c’est dommage, depuis le début de la campagne européenne, y’a des affiches qui gachent pas mal le truc. Avant c’était encore mieux.

Répondre

Ce "life is beautiful" d’une jolie écriture et féminine, si simple, apporte un grand souffle d’amour. Comme quoi, le bonheur, c’est simple…

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

luctus velit, Lorem tempus dictum dolor ante. non commodo eleifend Donec