Vroum !

Test audi A1

Je ne vous cache pas qu’à l’heure où je rédige ces lignes, le printemps n’est encore qu’une vague chimère qui s’agite au loin. Je me fie donc à 100% à la gentille madame météo qui crie à qui veut bien l’entendre que le printemps, c’est maintenant : ce week-end, on accueille à nouveau le soleil. Genre. Jamais météo n’aura fait couler autant d’encre et animé autant de discussions. Il faut dire que les adresses de terrasses et autres pépites dégainables uniquement aux beaux jours se languissent elles aussi d’être appréciées !

Et c’est bien l’objet de ce billet. Le temps d’un après-midi (pluvieux, ça vous étonne ?!), Audi m’a prêté sa petite dernière, l’A1, pour faire mumuse et apprécier la bête on the bitume. Mais aussi pour créer un parcours de jolies adresses à découvrir dans Paris.   

Test audi A1 Test audi A1

IMG_5849.JPG_effected

Pour l’occasion, j’ai déniché une pépite de resto, consigné l’adresse de ma pédicure préférée à prix mini, proposé une chouette piste de location de chapeaux, une non moins chouette adresse de spa. Et enfin, je vous ai livré sur un plateau l’adresse d’une de mes terrasse préférée pour siroter un p’tit ballon au soleil. J’EN REVE.

Vous pourrez retrouver ces adresses ce week-end et toute la semaine sur la plateforme de l’Audi A1. La bonne nouvelle, c’est que vous pourrez également retrouver sur cette plateforme plein d’autres jolies adresses et bons plans, entre autres pour ce week-end, dégotés par d’autres testeurs de l’extrême, la vidéo de Noémi, par exemple, si jolie… A suivre ! 

Et la voiture ? C’est bon, elle n’a rien. Je l’ai laissée rentrer sagement au garage à la fin de la journée (même si j’aurais bien aimé la garder) (ben quoi ?!). Si vous voulez en savoir plus sur l’Audi A1 Sportback, de son p’tit nom, vous pouvez vous rendre directement sur le site d’Audi.

Joyeux week-end !

IMG_5848.JPG_effected

Test audi A1

IMG_5847.JPG_effected Test audi A1

*En partenariat avec Audi*

Commentaires

Je m’en vais découvrir ton programme parisien printanier sans le printemps!

Répondre

Audi Audi.
Je suis fan de leurs voitures depuis petite.
Surtout depuis que je m’étais retrouvée dans une Audi roulant à 250 km/h sur une autoroute Allemande et que je ne sentais aucune secousse, un bolide d’un confort et d’une tenue de route incroyable.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

ipsum lectus porta. elementum Praesent Donec odio felis non velit,