THE newsletter : stay tuned !

Les plus avertis d’entre vous (ou du moins, ceusses et celles qui sont encore devant leur écran un 8 août !) l’auront remarqué : depuis hier, un encart « newsletter » est disponible. Si si, là haut, au dessus de la bannière.

C’est pas moi qui ai eu l’idée, c’est Julio, le magicien de ce blog. Il m’a dit « mais si, tu sais, tout le monde ne s’abonne pas aux flux rss, ça peut être sympa pour tes lecteurs de leur offrir une autre manière de rester informer, et surtout, de leur proposer tout un tas de trucs en plus de ton blog pour les plus fidèles : des réductions chez des partenaires de deedee, des bons plans exclusifs de sorties sur Paris, des conseils de Fashion pas victime et tout le tintouin« .

Et, dans un instant de folie, j’ai dit oui.

La newsletter deedee est donc officiellement lancée… J’espère que l’idée vous séduira !

Très vite, un autre mini bouleversement ici. Stay tuned 😉

Commentaires

Super comme idée…
Je m’inscris de suite.

Bonne journée.

Répondre

C’est énooooooorme !
Et en plus j’suis prems

Répondre

oh la la ça donne envie de rester "tuned"….bouhou mais je pars ce WE….Au fait le pb des coms est rétabli. Bon WE à tous!

Répondre

Oui, j’ai vu : merci ! Ne t’inquiète pas, c’est une évolution de fond. Tu pourras sans problème avoir un cours de rattrapage à ton retour 😉 Bon WE !

SUPER IDEE
VOILA C’est fait!!!
bon bisous
moi c’est enfin les vacances…

Répondre

Oh la la : BONNES VACANCES !!!! Repose toi bien, prends des forces et reviens en pleine forme !

Tu as tout à fait raison – d’ailleurs, je crois que sur mon blog il y a plus d’abonnés à la newsletter que d’abonnés flux RSS! 🙂

Répondre

Perso, je n’ai aucune idée du nb d’abonnés aux flux.. Quand je vous dis que je suis une quiche en informatique & co..!

Je m’inscris par curiosité 😉

Par contre, les infos demandées (age, code postal) c’est pour quels genre de "partenaires" ?

Répondre

C’est pour cibler les offres : si je veux vous proposer des réductions ou des bons plans ad hoc, autant que ça vous intéresse vraiment et que vous ne vous retrouviez pas avec une réduc de 10% sur les couches si vous êtes nés en 89 🙂

ça va te faire du taff en + dis moi !!! 😮

Répondre

Pas faux.. en même temps, je ne compte pas vous inonder de newsletter : une par mois, ce sera déjà pas mal !

Hello deedee,
j’suis tuned mais pas intéressé perso,
le flux rss ca me va bien, donc no offense hein 😉

Pis pour la suite depeche toi, au 15 Aout j’suis en congé (enfin, si on peut appeler ‘garder son bambin car la nounou elle est en congé’ peut etre appelé etre en congé arf…)

Du coup, tu l auras compris, j’suis pas dans la newsletter mais si t as des promos pour les couches par contre, j’suis preneur 😉

Tchouss
Seb
Ps: c est quoi ce captcha de mBIPrde qui veut pas prendre mon commentaire sous f*refox quel que soit ce que j y rentre tudieu !!!

Répondre

Aïe, désolée, mais pour les couches.. Je crains que ça n’arrive pas tout de suite tout de suite 🙂

L’idée est sympa mais je suis déjà abonné à trop de trucs. Du coup je reste sur le RSS. 🙂

Répondre

hop hop ! c’est fait, inscrite too. Evidemment, mauvaise manip (c’est une habitude, hélas, avec ces f… chiffres) : je serais née en …0964 !! comment faire pour corriger ???? je crains, sinon, au vu de mon grand âge, de n’avoir que peu d’offres en rapport (une promo sur un kit de momification pour les nulles ?)
Chouette initiative, en tout cas. Merci.

Répondre

Coucou DeeDee
C’est cool de savoir qu’il y a quand même un peu de monde qui bosse en Août ! et c’est d’autant plus cool d’avoir en plus des nouveautés de ta part ! très bonne idée cette newsletter !

Répondre

Très sympa l’idée, vraiment, même si je ne met plus à jour mon blog ( marre d’attendre des lecteurs qui ne viennent pas … 🙂 ) sache que je me lance sur facebook et que je te lis toujours autant et quelle fut ma joie de retrouver 3 semaines de blogs après l’Australie …
See You later.
Clement.

Répondre

RSS, newsletter, je prends tout. Et même si je suis en vacances, je continue de te suivre Deedee. Pas de repos pour les blogueuses!! Je serais trop triste!!!

Répondre

ça c’est de la bonne idée à limite je suis contente de pas être partie en vacances et être dans les 1°inscrits !(on compense comme on peut !)

Répondre

Ca c’est une super surprise ! Rester connectée à mon blog préféré, je dis un grand oui !

Répondre

Bonne idée, je m’inscris…

Les flux RSS, j’ai jamais compris comment ça marche, quand j’essaie de m’inscrire, ça ne donne rien.

Et en plus, tu me rappelles que je ferais bien d’envoyer la mienne, vu que ça n’a pas été fait depuis…quelques mois (la newsletter, pas les notes sur mon blog!).
Deedee, tu es une perle, à me rappeler à mes devoirs!

Répondre

je decouvre… moi qui suis pour des raisons professionnelles a paris régulièrement, j’apprécie. et je dirais : qq chose comme d’intérêt général ce blog. N’arrête pas. Bises.
hub

Répondre

j’ai découvert le site par hasard et depuis c’est un passage obligé!! mais la newsletter ne veut pas de moi, je n’arrive pas à m’y inscrire…help please

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

justo facilisis luctus id dictum ut felis Nullam sit non libero