THE surprise est enfin en ligne !

Tadaaaaaa ! C’est avec beaucoup de fierté et de fébrilité que je vous présente la surprise tant annoncée !

L’idée murît lentement mais sûrement depuis près de 8 mois maintenant. Pour être totalement honnête avec vous, elle n’est que partiellement aboutie… Mais qui veut voyager loin ménage sa monture ! (ou comment commencer la semaine avec des dictons ? la mords-moi-le-nœud…).

Bon allez, le suspense ? assez duré : cliquez ici si vous souhaitez lever le voile sur le pot-aux-roses 🙂

A quoi ça sert ? Eh bien… tout est parti du constat que je suis une fille, que j’aime faire du shopping, découvrir de petits objets originaux pour faire ou me faire des petits cadeaux. L’idée n’est pas de devenir la reine du pétrole grâce ? cette vente – si je peux rentrer dans mes frais, j’en serais déj? bien heureuse ! – mais bel et bien de partager avec vous mes petites trouvailles. J’espère que l’idée vous séduira !

Bon début de semaine ? tous

Post scriptum : une autre surprise de taille et complètement différente ? venir bientôt. Oui, j’adooooooooooooore les surprises (mais que les bonnes je vous le rappelle), c’est plus fort que moi !

Commentaires

Arff..ça donne envie ces petites boucles d’oreilles …
Il fut un temps je n’osais en offrir qu’? une correspondante outre atlantique..mais l? j’avoue j’hésite!
Avec le bérêt en total look alors ?
Et ? quand les coucles d’oreilles en macarons?
Merci DeeDee!

Répondre

Je suis assez frileuse quant au total look mais après tout, why not 🙂 Merci ? toi !

Di donc, elles font envie tes boucles d’oreilles mais c’est vraiment dommage, je ne supporte pas le Toc, sinon, je me retrouve avec les lobes enflés. En tout cas, Bravo!

Répondre

Ah mince ! Promis, le jour où je suis la reine du pétrole, je les fais en or et en argent 🙂

C’est mortellement bling-bling quand même ! 🙂

Répondre

Carrément :)) Mais en même temps, pour les avoir portées, ça rend pas mal du tout. Il faut juste assumer il est vrai 🙂

Ah oui mais non, jamais je ne porterai ça. Enfin, tu te feras quand meme des sous, je suis sûre que des gens vont craquer. Et pour l’autre surprise, je sais ce que c’est et mon petit doigt me dit que je vais préférer.

Répondre

Hello miss!! Félicitation! ça me rappelle une converssation par mail ça! ^^ l’idée est tres sympa mais je ne craque pas du tout sur les boucles tours eiffel! elles me rapellent trop les porte clefs que l’on vends aux touristes! ^^ ceci d’y j’attends avec impatience le reste de tes jolies trouvailles! ^^

ps: arretes de craner en faisant la mannequin, merde quoi! 😉

Répondre

Ah oui, je me souviens parfaitement bien de cette discussion, on ne peut plus d’actualité comme tu peux le constater ! 🙂

Félicitation pour l’aboutissement de ton projet…Je trouve qu’il colle énormément ? l’esprit de ton blog, où l’on peut retrouver dans de nombreux articles ton attachement ? notre jolie capitale, sans pour autant tomber dans le parisianisme intello. Tu es définitivement une des plus jolies Ambassadrices Parisiennes que j’ai croisée! Bonne continuation chère Deedee… Au plaisir de te lire toujours, et de continuer ? découvrir au détour d’une photo ou d’un article, une facette de Paris encore inexplorée…

Répondre

Oh la la… Que de compliments Pitchounette ! Un grand merci, vraiment. Je suis ravie que cette initiative te plaise et que tu y vois la cohérence avec le blog. Merci merci merci !

Bravo Deedee, très bonne idée ! C’est sympa pour nous d’avoir une petite sélection, mais c’est aussi sympa pour de jeunes créateurs de bénéficier d’une diffusion rapide.
Sur les b.o. proprement dites, je ne suis pas preneuse malgré mon amour pour la tour Eiffel (elles sont un peu grosses pour moi, celles-l? ), mais j’attends la suite…
A bientôt !

Répondre

Merci pour Alexandra ! Ravie que l’idée te plaise 🙂

Oulahala j’en reviens pas 25euros the big affaire c’est moi qui te ldis. Elles sont belleuhh

Répondre

Merci pour Alexandra modeandco 🙂

Non mais tu veux que je me fasse lyncher ? Marseille avec ses boucles 😉 Non je plaisante, mais je ne porte pas de boucles qui pendouillent mais l’idée est bonne. Avec la bonne mère ça peut faire un carton dans le sud 😉

Répondre

LOL Alors l? oui, personnellement, je ne porterais pas ces boucles ? Marseille !!!! Je VEUX voir le résultat avec la Bonne Mère ! 😉

T’as trop de bonnes idées, toi ! (prononcer avec un accent d’jeunes)
Trop maligne 🙂
Et puis, merci je viens encore de dépenser des sous alors qu’il est même pas 9h40.
Je peux pas t’en vouloir, elles sont trop mimis. Je suis impatiente de les recevoir.
Bises

Répondre

Merci MissHello, tu es un amour.. ! Note, je n’en doutais pas une seule seconde 🙂 J’espère que le petit loulou ne s’amusera pas trop ? te tirer les oreilles !!

très bonne idée cette boutique !
? quand les autres articles ?
bisous

Répondre

Je crains que ce ne soit pas pour demain la veille.. cela requiert pas mal de boulot, je crois que tu es bien placée pour le savoir !! Mais si j’ai un peu plus de temps un jour, je le ferais avec plaisir. J’adore l’idée de faire découvrir des créateurs et de partager mes coups de cœurs 🙂

Aaarrrgh, je n’ai pas mes détails paypal sur moi.
Pouvez-vous svp mettre de côté une paire argentée, que je paierai ce soir ou demain?
Many many thanks ! 🙂

Répondre

sur moi je n’imagine pas mais sur toi je trouve ça très mignon ça te donne un petit air de parisienne mutine et puis tu les a photographiées devant les bouquins de John Irving ce qui prouve que tu as un gout très sur.

Répondre

Merci vannina, sois la bienvenue ici !

Mis ? part les jolies boucles d’oreilles, j’ai pas bien compris la surprise… 🙁
Bon en meme temps étant un mec, la BO n’éveille pas en moi le puissant sentiment hystérique que l’on pourrait ressentir chez une fille en présence de petits objets aussi hipness!

Répondre

Ben alors, tu ne lis jamais mon post-it express Manu ?! 🙂

Problème résolu et achat effectué !
Merci de cette idée cadeau !

Répondre

Merci ? toi Fafa ! J’espère vraiment que les BO plairont ? la destinataire 🙂

Deedee femme d’affaires ! Mais bravo, mille fois bravo de te lancer comme ça ! Il y a tellement de gens qui se prennent les pieds dans le tapis et qui n’osent jamais se lancer. D’abord, en tant que parisienne pur sucre, je trouve que c’est une super idée, et comme ta photo le montre, c’est très joli. Quand j’étais petite, j’essayais de faire la même chose avec des porte-clés …
Et en plus, faire la démarche, faire fabriquer, vendre sur ton blog, ça c’est de l’esprit d’entreprise ! (même si j’ai bien compris que c’est plus pour le fun)
Je te le dis sans rire : tu es une source d’inspiration pour moi.
Le seul problème, c’est que mes trous d’oreille se sont refermés il y a quelques années … Je vais retourner voir un bijoutier ou une pharmacienne … Rien ne m’arrêtera …
D’ici l? , je te souhaite une très bonne journée.

Répondre

Merci Catherine 🙂 Très belle journée ? toi ! (et je connais ça, les trous d’oreilles qui se rebouchent.. Galère)

Super top idée… j’attends le reste de la collection avec impatience !!!
Pour les provinciales, le shopping made in Paris reste presque impossible… Alors y a un créneau c’est sûr !! En tout cas merci pour nous !!!

Répondre

Je pensais que la surprise était la sortie prochane de ton guide des restaurants parisiens (cf le nouvel Obs) ^^
Mais l’idée de la boutique en ligne est pas mal non plus j’aime bien =)

bisoussss

Répondre

Pour ça, il va falloir attendre encore un peu.. Non non non c’est ENCORE une autre piste.. .J’espère pouvoir la concrétiser rapidement !

C’est rigolo cette petite boutique ! 🙂

J’aime beaucoup ces boucles d’oreille mais je ne me sens pas encore prête ? sauter le pas et ? passer du côté obscur de la Tour Eiffashionista ! 😀

Bonne journée !!

Répondre

Coucou,
Pas ? fond sur le coup des boucles d’oreilles pour en avoir vu des plus discrètes tout en couleurs, mais ? fond ? 100% sur ta boutique.
L’idée est géniale.
Tu fais collaborer des amis, des artisans.
Je trouve ça super.
Vivement la vitrine de Noël 🙂
Grosse biz

Répondre

Alexandra est vraiment douée.. Je t’assure, au boulot, les gens ont harcelée ma collègue (son amie) qui les portait pour savoir où elle les avait dénichées !

Ha je vois que tu as finalement décidé d’aller jusqu’au bout .. Hé bien bravo, lance toi et ne lâche pas l’affaire ! Perso, je suis persuadée qu’une idée comme la tienne peut cartonner. Pleins de bisous de courage ? toi !!

Répondre

Pas encore au bout du bout malheureusement, cela me prendrait pour le moment beaucoup trop de temps, et puis il faudrait que je dépose des statuts pour créer une entreprise, ce qui n’est peut être pas compatible avec mon boulot.. Bref, pas mal de questions qui restent en suspend pour le moment avant d’aller plus loin ! Merci en tout cas pour tes encouragements 🙂

Hou la la ! Rien qu’avec le bref échange avec Babillages, on sent poindre la polémique habituelle, les blogueuses, la pub, le commerce, les sous du blog et tutti quanti. Je me demande du coup si moi ? ta place (et oui, je sais, je n’y suis pas) je n’aurai pas plutôt ouvert une boutique sur ebay ? part pour vendre mes trucs et pour garder ? ce blog le ton non commercial qui fait son charme. Mais bon, je n’y connais rien non plus…
Donc, je dis ça, je dis rien.

Répondre

C’est très sympa comme idée. Mais ? mon grand regret, je ne supporte plus les boucles d’oreilles, que ce soit du toc ou même de l’or !!
C’est bien dommage car ça me manque de ne plus porter de boucles d’oreilles…

Répondre

Moi, j’avoue ne pas pouvoir porter du toc top longtemps… Cela m’irrite ! Merci pour tes encouragements Delphine

Tu enmerde ton monde… tout le monde te leche les bottes avec oh deedee quel bonne idée, au deedee c magnifique … pfff, quelles chieuses !!!
en plus franchement, je trouve completement debile ton blog, et cette idée encore moins… tout ce que tu sais faire c de la pub aux autres!!

Répondre

J’aime bien cette idée de boutique alternative par le biais du oueb… (Surtout quand on est sûr qu’elle offre toutes les garanties de sérieux !).
Concernant les boucles d’oreilles, je n’ai de toutes façons pas les oreilles percées, mais c’est vrai qu’elles rendent très bien sur toi, alors qu’au départ on pourrait avoir un léger doute. Et j’avoue même que, de prime abord, j’y ai vu de jolies boucles de part et d’autre d’une jolie frimousse, sans reconnaître la tour Eiffel !

Répondre

C’est marrant comme idée 🙂
C’est très "I Love Paris" 😀

Je remet depuis peu des boucles d’oreilles et pour le moment je me contente de petits clous, les pendants ça me fait encore peur lol

Répondre

THE surprise quelle disait … la surprise est que tu essaye de refiller a tes lecteurs une paire de boucles en toc a 25 euro alors qu’elle ne coutent meme pas la moitié du prix… et elle dit qu’elle veut juste rentrer dans ces frais !! arnaqueuse va !!

PS: je sais pertinement que ce comm va etre supprimé.. ben oui normal tu ne garde que les comm qui te lechent le culs :!!!

Répondre

nullarde, tu portes bien ton nom…

Répondre

non, c le titre de ce que j’ai ecris… je n’adhere pas a vos trucs de blog pour suivre vos regles…

Nullarde c pour representer la connerie de ce blog !

Répondre

hiiiiiii! c’est canon! J’espère que tu pourras pourrer le concept plus loin comme tu souhaitais initialement le faire.

Répondre

J’adore !! Merci pour l’idée, je suis fan et cela m’inspire pour les cadeaux de Noël. Bravo ? Alexandra pour cette création !

Répondre

Merci Marie, je transmets ? Alexandra 🙂

Nullarde : apprends ? écrire correctement et ? t’exprimer avec respect si tu veux qu’on prenne tes arguments en compte…

Répondre

… et puis nullarde, si tu as des critiques ou des réticences ? exprimer (c’est ton droit tu sais), tu es fortement encouragée ? le faire sans pour autant insulter le monde. Eh oui, c’est comme ça que ça se passe quand on prétend vivre en société, sinon tu ne vas pas t’en sortir ma fille…

Répondre

Je fais comme bon me semble… on est pas dans une classe de français a ce qui me semble… sauf si vous, vous etes tjs entrain d’apprendre et que vous essayez de vous appliquer… ça c autres choses!! sinoon pour ce qui est de mes arguments, ben je n’essaye en rien d’argumenter quoi que ce soi !! j’affirme que c blog est a chier et qu’il est commercial et que y’en a marre de voir que des comms gentille et qui lechent le culs a la proprio des lieux, qui soi di en passant n’est meme pas jolie !!

Répondre

bonne idée ces BO, j’aime bcp le concept mai sje ne porte jamais de BO. Cela me rappelle le sac de Carrie dans sex & the city!!
Encore une polémique sur l’argent, mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas y retirer qq sous.Je te souhaites justement d’en gagner plein.

Répondre

Merci Gabrielle pour ton commentaire adorable 🙂

Ah ouais, c’est pas ton pseudo nullarde ? J’aurais vraiment cru pourtant… Quel courage ! Bravo !

Répondre

vous etes justement tellement futile que vous voyer pas plus loin de votre nez !!!

hahahahaha…. je vous plains mes pauvres filles de vivre dans votre peau… NON MAIS FRANCHEMENT cette deedee a vraiment cru que c’etais l? une suprise !!! pffff, quel debilité sans nom !!!

Répondre

Tiens, moi qui pensais que Deedee exagérait dans sa F.A.Q. : « T’as pris la grosse tête, t’es rien qu’une pauv’ meuf et tu pues du bec » et « T K1 pov m9f « … Je suis atterrée de constater que non, il existe bel et bien des vrais cons ! J’adore plus que tout le « qui soi di en passant n’est meme pas jolie !! ». Enorme. Allez nullarde, fais nous rire encore un peu !

Répondre

On dit « voir plus loin QUE son nez » nullarde. Ton pseudo te va si bien.. Bon allez, j’y vais, j’ai autre chose ? faire que de donner ? manger ? des chiens galeux !

Répondre

..l.

Grosse cochone !!

Répondre

Bonjour Deedee,

J’ai longtemps suivi ton blog, son et ton évolution. J’ai été attirée et séduite par la fraîcheur de tes écrits. D’ailleurs, je ne dois pas être la seule ? le penser vu le nombre de lecteurs que tu draines par jour…

Ceci étant dit, ces derniers temps, ce blog et toi-même êtes la ligne de mire de toutes les critiques. Je pense qu’il n’y aucune honte ? dire que l’on veut gagner des sous via son blog (le blog est chronophage, je sais j’en ai tenu un)
si cette manière de faire est intelligente.

En effet, quel est l’intérêt de cette opération ? Faire connaître la créatrice ? Tu aurais aussi bien pu le faire en écrivant une note dythirambique comme tu sais le faire. Faire connaître les bijoux ? Idem…

Non, l? , je ne vois vraiment pas l’intérêt.

Deedee, ton blog est devenu comme ces magazines où l’on voit de la réclame ? toutes les pages.

Certes, je ne suis pas obligée d’approuver tout ce que tu fais. C’est ton blog et tu en fais ce que tu veux. Cependant, en tant que lectrice, j’ai le droit de donner mon avis. Qu’il plaise ou non.

Tout comme toi avec cette opération très mercantile.

Elisa.

Répondre

Un conseil, don’t feed the trolls, ça les fait grossir, grossir, grossir…

Répondre

Caro a oh combien raison les filles !

Je suis assez d’accord avec Elisa. Il y a l? un mélange de genres dont je ne perçois pas l’intérêt. C’est un blog ou un site de vente en ligne? Peut-être qu’il aurait été plus clair de monter un site boutique parallèlement, non?

Répondre

ooo j’adore ces boucles d’oreilles! Mais je ne sais pas si j’oserais les mettre.
Et puis rien ? voir avec ce post, mais hier soir j’ai regardé "vacances romaines" avec audrey hepburn. J’ai trouvé que tu lui ressemblais beaucoup!!!!!!!: même forme de visage, même yeux en amandes…Aurais tu par hasard un lien de parenté avec audrey que tu nous aurais cachés?:-)

Répondre

Oh la la……. !!!!!!!! léa, tu veux que je fasse une crise d’ego l? , tout de suite ?!

Mille mercis, c’est adorable. Je ne vois évidemment pas la ressemblance mais c’est plus que super méga flatteur ! Moins une et je ne rentre plus dans mes low boots :)))))

Et bien dis donc ta boutique fait réagir !
Il y a toujours des commentaires désobligeant et fort peu argumentés a ce que je vois 🙂
Bref je suis un peu surprise de tout ce tintouin pour si peu (désolée). J’évolue dans une blogosphere ou tout le monde a sa petite boutique donc je suis pas étonnée que tu ouvres la tienne. Ces petites BO sont mignonnes et kitch a souhait mais le prix me laisse sur les fesses (je peux me faire les meme a moins de 5 euros).
Mais j’approuve assez le principe de ta boutique.
Voila j’ai donné mon humble avis :).
A bientot pour de nouvelles aventures DeeDeeesque :p

Répondre

En même temps, on s’amuserait moins sans tout ce ramdam, non ?! 🙂

Pour le prix, je l’ai fixé sur l’investissement d’Alexandra. Dans les 25 euros, il faut compter également les frais d’expédition (7,60euros) + l’enveloppe ? bulle (0,30euros). J’aurais du mettre les BO ? 27 euros pour m’assurer de rentre totalement dans mes frais, mais comme toi, je trouvais que 25 euros, c’était déj? bien. Tu comprends dès lors qu’il me soit difficile de devenir la reine du pétrole grâce ? cette opé et que l’idée est plus de partager que de faire du profit 😉

Coucou, je voulais commander une paire mais en lisant ton dernier commentaire, tout n’est pas très clair pour moi. Tu disais que les frais de port étaient offerts. Et ? l’instant tu dis que le prix de 25 € englobe également les frais de port.
Peux-tu juste m’éclairer sur ce point?? Merci d’avance

Répondre

Les FDP sont en partie offerts, ? hauteur de 2 euros par paire de BO, soit 200 euros de ma poche en tout.

L’envoi par Colissimo avec signature est visiblement le plus sûr, mais c’est aussi le plus dispendieux : 7,60 euros par envoi ! + l’enveloppe ? bulle, 0,30 euros. Cela haussait donc initialement le prix de 8 euros et montait le prix des BO ? 27 euros, inconcevable !

Du coup, j’ai pris une partie de l’envoi ? ma charge.

J’espère avoir répondu ? ta question.

Mmmmmmmmm je suis trop Yankee dans l’âme pour avoir la version parisienne, mais préviens moi si tu fais les mêmes en Lady liberty !! 🙂

Répondre

Ahah, ça pourrait être une piste pour Alexandra 🙂

Coucou Deedee,
Bon alors perso…je n’aime pas du tout les BO!!Mais alors pas du tout! Je sais, ce n’est pas très argumenté…mais les goûts et les couleurs comme on dit, ça ne discute pas!
De toute manière, je suis peu-être "trop" provinciale pour apprécier ou trop frileuse….Quoiqu’il en soit, peu importe,puisque certaines ( et elle sont nombreuses) apprécient ton initiave!
En revanche, ce qui me sidère,c’est que certaines personnes pensent que tu vas gagner des sous facilement par ce biais!
Je rigole doucement : il ne suffit pas de vouloir vendre quelque chose pour le vendre, il faut commencer par s’immatriculer au Registre du Commerce et des Sociétés voire créer une société!
Enfin…tu vas de toute façon payer l’impôt sur le revenu sur tous les bénéfices réalisés!!

S’il suffisait de vendre des BO sur internet pour devenir riche…je crois que beaucoup de gens s’y mettraient, non?
Quoiqu’il en soit…j’imagine très bien le travail et le temps que t’ont pris la mise en place de ce projet! Donc bravo, même si je trouve les BO un tantinement kitchouille.
En tout cas, je ne doute pas un instant que tu ais juste voulu partager avec tes lecteurs un coup de coeur!
Donc..bravo et bonne continuation.

Répondre

Merci pour ton commentaire, vraiment.

Oui, les BO sont clairement kitsch, je suis bien d’accord avec toi !

Salut ! Si je peux me permettre de te donner un tout petit conseil, je pense qu’il vaut mieux ne pas inclure les frais d’expédition dans le prix, pour que le total ne rebute pas certains au premier abord.
Après je ne sais pas si j’ai raison, faut consulter les spécialistes !
Ceci dit c’est une bonne idée cette boutique et je retiens la démarche 😉 Faudrait que tu fasses une boutique permanente, genre un blog ? part. C’est ? creuser…

Répondre

Idée ? creuser, oui.. quand j’aurais le temps !

Sinon, j’ai monté la boutique avec un vrai pro et c’est lui qui m’a conseillé de procéder comme ça. En fait, au départ, je comptais proposer plusieurs options de livraison (et donc, de tarifs), et il parait que c’est trop compliqué, que les paquets peuvent se perdre etc. Du coup, j’ai opté pour un tarif unique que j’offre en partie, sinon, le prix total est trop élevé 🙁

bonjour

je n’ai pas les oreilles percées et de toutes facons je suis pas bijou du tout
mais je mets un comment pour dire que c une super idee d’extension de blog et la je dis bravo au cote createur esprit dentreprise!!

je vous lis souvent via miss hello et jaime bien votre blog!
alors autant le dire!

Répondre

Merci Stella, tu es adorable, ton commentaire me touche beaucoup 🙂

Ah voil? encore une jolie initiative Delphine, et ça tombe ? pic pour les cadeaux de Noël ! Merci !

Répondre

Moi, je les aime bien ces boucles d’oreilles par contre, je ne sais pas si je les porterais Pourtant, j’avais eu la même idée de tour eiffel en BO en achetant mon stock de porte clés souvenir quand j’étais venue en stage ? Paris en février dernier ;-). J’avais aussi pensé les laquer pour les faire en couleurs… Mais finalement, j’avais laissé tomber parce que je trouvais que c’était trop lourd pour les oreilles (mais apparement, ça semble aller). Et sinon, ? quand les sautoirs assortis?

Répondre

Je crois qu’Alexandra en fait aussi en laqué ! A suivre peut être un jour pour les sautoirs 🙂

Petite anecdote liée ? des boucles d’oreille tour effeil :

Petite bouseuse de Franche-comté, j’étais toute excitée de mon voyage ? la capitale en classe de CE2. Il fallait bien entendu trouver de zoulis cadeaux pour les proches. Les instits nous emmènent bien évidemment dans un de ces magnifique magasins de souvenir parisiens. j’achète des diapos pour mon papa fan de photo et… des boucles d’oreilles tour eiffel pour ma maman. Je les trouvais maaaaagnifiques (sans aucun second degré bien sûr : je trouvais la tour eiffel classe et ça brillait bien alors c’était idéal).

Je me souviendrai toujours de la tête de ma mère quand elle les a vu :)… En province il est inconcevable de porter des boucle d’oreille comme ça. Parisiens tête de chien !

Elle les a porté une demie journée pour me faire plaisir et c’est tout.

Répondre

Arfffff… j’ai PAS les oreilles percées… 🙁

Répondre

C’est pas vrai ? J’aurais juré le contraire !! C’est trop marrant 🙂

Je trouve très rigolotes ces boucles mais je ne pense pas assumer surtout que les pendants ne me vont pas trop. J’ai hâte de voir tes prochaines trouvailles. J’adore ton idée de poser avec les boucles, c’est la Deedee’s touch qui te différencie, entre autre, totalement d’une boutique en ligne. Bonne journée !

Répondre

@Deedee (Oh la la… C’est énorme :)))) Tu devais être super déçue, non ?) : oui sur le coup j’étais très triste. Je ne comprenais décidément pas les adultes. Elles étaient tellement belles ces boucles d’oreilles…

Répondre

Je suis sûre que les Américains adoreraient car ils sont tellement fans de Paris. Très bonne idée cette nouvelle boutique!

Répondre

Merci Anne 🙂 Oui, je crois que ces BO ont pas mal de succès outre Atlantique !

Question: Ne seraient ce donc pas les boucles rêvées pour mener une vie trépidante et truculente ? Paris??

Répondre

Ces boucles d’oreille te vont merveilleusement bien Deedee !

j’ai juste peur de ne pas assumer…

en tous cas félicitations pour ce projet qui aboutit !

Répondre

Encore une belle idée de la belle Deedee. Jolies boucles d’oreilles, jolies photos et hop un sourire en cette journée grise et pluvieuse 😉

Répondre

Merci Kat, ton commentaire égaye la mienne également 🙂

Cela ne m’étonne pas que ton amie soit établie ? NY car j’ai déj? vu des filles porter ces boucles ici. Très fun. Je pense qu’elles ne se portent pas avec n’importe quel style et ? n’importe quelle occasion. Ce serait bien qu’? terme, ta boutique suggère aussi la meilleure manière de les portez, même du point de vue de la coiffure. Elles sont plus élégantes avec tes cheveux remontés par ex.
Encore une fois, tous ces commentaires négatifs liés ? cette nouvelle activité ne font que souligner la jalousie des gens envers des initiatives qui naissent de passion & d’envies créatives. Merde, il faut encourager les petites entreprises, et que cela naisse via un blog, dans une galerie, sur un marché ou une réunion Tupperware, laissons les gens s’exprimer!!! L’art ne doit suivre aucune régle, et peut passer par un acte mercantile pour prospérer. Moi je te dis "go ahead!".

Répondre

Oui, c’est vrai que ça pourrait être une bonne idée, même si je crois que ça dépend aussi des gens… Par exemple, ma collègue les porte les cheveux lâchés, et cela lui va très très bien !

Merci pour ton commentaire 🙂

hey hey, trop mignonnes ces BO, je n’y aurais jamais pensé mais le résultat est top !!!

Répondre

Merci Yaeli, et sois la bienvenue ici si je ne m’abuse !

Bonjour Delphine,

Arrête de parler de sous (de rentrer dans tes frais, tu en parles dans ton billet, dans tes commentaires), on dirait que le retour sur investissement est plus important que de faire connaitre une créatrice!! Ce sont des détails que tu ne devrais pas partager.
Tu vois souvent des réalisateurs faire de la promo en disant "ce film est super, il faut que je rentre dans mes frais, alors voici le décompte, tant pour la déco, tant pour les acteurs…)?!!!
Plus tu te justifies et plus tu t’enlises.

PS: j’apprécie que tu laisses les commentaires négatifs, ça montre ton ouverture d’esprit.

Répondre

Mmmm en même temps, si j’avais l’opportunité, je ferais découvrir tous les créateurs possibles et imaginables. Je parle de rentrer dans mes frais pour cadrer les choses, expliquer la démarche etc., même si je saisis le sens de ton commentaire 🙂

Je trouve qu’une initiative, peu importe laquelle, est toujours ? encourager. Certains commentaires sont durs!
Bravo Deedee.
Et l’après Tour Eiffel ?
La pyramide du Louvre, pas mal aussi non ?

Répondre

Une idée ? soumettre ? Alexandra ?! 🙂

J’adore l’idée de cette Deedee e-shop ! Par contre, ces B-O sont un peu trop bling bling for me, même pendant cette période de ring a ding ding 😉 J’attends ta prochaine surprise avec impatience !

Répondre

coucou deedee
je te suis depuis un p’tit moment: j’éprouve énormément de plaisir ? lire tes aventures et tes bons plans dès le matin. D’autant plus que Paris me manque et avec toi c’est comme si j’y étais!
J’adore toutes tes initiatives (surtout les deedeecasts; je les attends avec impatience!) et l? je me demandais bien ce que tu allais nous sortir de derrière les fagots… et hop ! des BO tour eiffel!
et l? : hum… je ne sais pas quoi penser, je ne suis pas fan je crois, ça me rappelle trop les boutiques de souvenir de Paris 😉 en même temps comme on dit en espagnol "sobre gustos no hay nada escrito"! mais une chose est sûre, j’attends ta prochaine trouvaille, je suis sûre que je vais aimer!

Répondre

Bonjour ? tous et ? toutes!
D’abord et avant toute chose, merci pour les commentaires très positifs sur mes petites créations. Ça me met du baume au coeur de l’autre cote de l’Atlantique.
Je ne veux pas rentrer dans les débats sur la lucrativité ou non de ce blog. Tout ce que je veux dire c’est que Delphine n’a jamais eu en tête de se remplir les poches avec sa boutique en ligne. Loin de l? .
Sa démarche, lorsqu’elle est venue vers moi il y a quelques mois, avait pour unique but de faire plaisir ? ses lectrices/lecteurs. Je trouve la demarche de Delphine tout ? fait honorable.
Elisa, pour répondre ? ton commentaire, je n’ai en effet aucune présence en ligne. Je vis ? New York. Les BO Tour Eiffel, c’est une idée qui est née depuis que je vis ici. La petite francaise dans les rues de la grosse pomme, ça fait rêver. J’ai joué le cliché jusqu’au bout et me suis mise ? les porter constamment, avec beret et tout le tralala. Plus frenchie tu meurs. Et ça a marché!
Initialement, les BO Tour Eiffel étaient pour moi un moyen d’arrondir mes fins de mois dans une ville ou tout coûte extrêmement cher. Ce projet a pris soudain de l’ampleur ici, mes petites BO faisant soudain fureur dans le petit milieu branché New Yorkais. Puis DeeDee Paris. Bref. Je suis un peu dépassée, et en effet il serait grand temps que je m’occupe de me faire connaître en ligne. En attendant, Delphine a eu la gentillesse d’assurer mes premiers pas sur la toile. Et rien que pour ça, merci.
Merci ? celles (et ceux) qui aiment. Et, au plaisir de vous voir les porter.

Répondre

Merci d’être passée Alexandra 😉

Hello Deedee, Je viens te tomber sur ton post de ce matin.
Très sympas ces petites créations mais il me semble que j’ai déj? vu ca quelquepart…
Attends voir …
Ah oui : leshistoiresde.hautetfort…

La grande dame revient en force. C’est fait expres ? lol

Répondre

Oh ben tu vois, je lis Cachou depuis … au moins tout ça et je n’avais même pas fait la relation !! Merci de me l’avoir signalé, je vais l’appeler.

En retournant sur ses bijoux, je trouve malgré tout et en toute objectivité que ses créations sont quand même beaucoup plus élaborées que celles d’Alexandra. Cachou exploite a vraiment sa touche personnelle ? nulle autre pareille…. Bon, je l’appelle, je suis ennuyée malgré tout.

EPILOGUE (c’est mieux que Dallas, ici !) : j’ai eu Cachou au téléphone, nous allons mettre des choses en place toutes les deux pour pallier cette négligence. Je n’ai jamais voulu la plagier, je crois qu’elle l’a bien compris. Conclusion : quand on a la tête dans le guidon, on fait des bêtises grosses comme ça !

Très sympa, moi perso je pense que ça ne m’ira pas mais je réfléchi ? un éventuel cadeau…Très bonne idée la boutique!

Répondre

Tu es pleine de cachoteries toi 🙂
Bonne idée, un peu osée mais bonne idée !

Répondre

Uhuh, ravie que ça te plaise !

Salut Deedee,
Comme le sujet du marketing des blogs est un peu relancé ? travers l’ouverture de ta boutique et que tu t’es toujours exprimée avec transparence l? -dessus, j’aurais aimé avoir ton avis sur cet article du Nouvel Obs parisobs.nouvelobs.com/he… qui t’est consacré ainsi qu’? d’autres blogueuses.
Il est écrit :
"En intraitables business-women, une trentaine de blogueuses gèrent leurs plates-formes comme de petites entreprises. Négociant les formats pub et exploitant toutes les possibilités multimédia et interactives du Net. Pas de scrupules donc ? héberger quelques réclames pour se payer un peu… ou beaucoup. Les plus malignes en tirent un confortable pactole de 4 ? 5 000 Euros par mois. Sans compter les places de théâtre et de concert ? l’oeil, les livres et les produits cosmétiques reçus et refourgués sur eBay."

A quoi correspond cette sommes de 4 ? 5000 euros par mois, ça me paraît énorme (je sais qu’? Paris la vie est chère mais quand même !) ?

Merci de tes éclairages si cela ne te dérange pas,

Répondre

Moi aussi j’adore les surprises, et tes surprises en particulier ! Par ailleurs tu es super mimi sur les photos !

Répondre

tu as passé des accords aec des fournisseurs ou boutiqus pour pouvoir revendre ds objets? ou simplement ds choses que tu as achetés et que tu proposes a tes lcteurs et trices?

Répondre

Comme je l’explique sur le billet et sur la page de la boutique, Alexandra n’est pas une boutique 🙂 Elle m’a proposé ces bijoux qu’elle crée, je les propose en effet ? mes lecteurs.

C’est sympa je trouve que la créatrice, Alexandra, ait laissé un petit mot pour raconter comment ces boucles étaient nées. Le fait que l’objet vendu ait une histoire, et savoir ce qui l’a inspiré, donne un petit plus. En l’occurence, l’achat prend une autre saveur, il est moins "désincarné" si on peut dire…

Répondre

J’aurais voulu faire plus, comme mettre une photo d’Alexandra, l’interviewer etc mais pour le moment, elle préférait rester un peu en retrait 🙂

Je crois que je vais en offrir ? Noël pour mes copines de provinces qui ne comprennent "vraiment" pas comment il est possible de vivre ? paris ! 🙂

Répondre

Aïe, je ne suis pas sûre que les BO les aide :))) Blague ? part, merci pour ton commentaire 🙂

Bonsoir Deedee !
cela fait quelques mois que je lis régulièrement ton blog avec beaucoup de plaisir et ellez, ce soir je me décide ? te laisser un petit mot.
juste pour te dire que j’apprécie beaucoup ton blog, qui fait partie de mes favoris. c’est une petite bulle de Paris qui pétille dans ma vie de toulousaine et qui me rapproche un peu de la capitale dont je suis très passionnée également !
et franchement je suis assez sidérée de voir de telles réactions et surtout, quels comptes as-tu ? rendre après-tout ? personne n’est titillé quand un peintre amateur, par ex, vend ses toiles. ce n’est tout de même pas si extraordinaire que ça de se faire 4 sous ou plus, ou moins avec sa passion !
en tout cas, moi je t’encourage vivement ? aller au bout de tes idées !
bon j’avoue, les BO, Tour Eiffel ou non, c’est pas trop mon truc (oreilles non percées obligent…) mais elles sont très mimis ! bravo au passage ? la créatrice !
gros poutou de Toulouse
Cissou

Répondre

Bonsoir Cissou, sois la bienvenue ici et merci pour ton commentaire adorable, vraiment 🙂 et merci pour Alexandra ! Bises parisiennes 😉

wow…
i dig the earrings. i adore your blog. i visit regularly, even if i dont understand everything. 😛

love from germany,
maja

Répondre

Maja !! It’s so nice to read you here 🙂 You’re always welcome to see us, you know that. I hope to see you soon !

Love from Paris 😉

Bonsoir tout le monde ! Bon j’avoue j’ai beau être amoureuse de Paris, je n’oserai pas mettre ces boucles d’oreilles, un chouilla trop grandes pour moi je trouve ! Dommage pour cette fois ci !! Par contre je suis ? fond avec toi pour ton idée de nous faire partager tes trouvailles DeeDee !! fonce !

Répondre

Salut j’avais trop de boulot aujourd’hui et j’ai pas eu le temps de laisser un comm’. Et c’était juste pour dire que je n’ai pas d’avis particulier sur une boutique, le mieux étant de vendre tes propres créations enfin… ? défaut, tant que tu y vends les créations qui te plaisent il n’y a rien ? blâmer. Ah sinon tu es magnifique sur les photos 😉 ah c’est les boucles d’oreille bling bling qu’il faut regarder ?!!

Répondre

Tu m’as fait rire 🙂

Merci pour tes compliments sur la photo :)) Oui,l’idée n’est pas de jouer ? la narcissette mais de montrer ce que donnent les BO portées !

Bonsoir Deedee,
et bien, dis-moi quelle journée cela a dû être pour toi de répondre cordialement ? toutes ces remarques, critiques voire attaques ? certains moments… En même temps, je ne suis qu’? moitié surprise de constater que l’envie peut parfois rendre les gens arrogants. C’est certainement toute l’originalité que tu distilles de ci de l? avec une énergie louable et le sourire en prime qui les rend aigries…
Excellente fin de soirée!

Répondre

Un grand merci Mélie pour ton commentaire qui fait chaud au cœur, pour de vrai 🙂

Bonne soirée ? toi aussi !

Hello !
Petit commentaire tardif, pour dire que l’idée est excellente et les bo te vont tellement bien qu’on se laisserait presque tenter !…
Sinon mega admiration pour ton courage de répondre ? chacun des commentaires que tu reçois, c’est titanesque (toi tu ne dois pas regarder beaucoup la télé… contrairement ? quelqu’un que je connais… :-). Tout ça est très révélateur de ton implication sur ce blog et de ton envie de ne pas te reposer sur tes lauriers, de développer tes idées, tes projets, etc, en restant ? l’écoute de tes "visiteurs". Vraiment bravo.

Répondre

Vous êtes vraiment adorables… J’en suis émue, tiens !

j’essaye de répondre autant que faire se peut 🙂 C’est clair que j’y ai passé quasiment la soirée, même si je suis devant la télé en même temps :))

Merci mille fois… sincèrement !

tu devrais vendre ca en australie, ca ferait surement un carton. so french !

Répondre

Je ne sais pas s’il y a beaucoup d’australiens ici 🙂 Mais je crois que ces BO marcheront surtout en dehors de la France, c’est sûr !

"Don’t feed the trolls, ça les fait grossir, grossir, grossir…" => J’aimerai bien qu’ils explosent quelquefois 😉

Caro ? bien évidemment 1000 fois raisons mais j’ai tout de même envie d’y aller de mon petit commentaire car je suis toujours (malheureusement) surpris par ce que le simple fait de prononcer le mot "Argent" peut déclencher comme retour négatif en France. En ce qui me concerne, je suis pour encourager toutes les initiatives (enfin… presque toutes) et j’aime les "gens qui font" !

Je suis ce sympathique blog en dillettante depuis presque 1 an (même si je post finalement rarement, moins de 10 messages, ben voui, c’est quand même un blog de et pour filles avant tout) et j’avoue qu’il me distrait ? chaque fois que j’y passe, au gré de mes périgrinations webiques… Dernièrement, j’avais beaucoup aimé celui sur "Celle qui avait de la moustache" et la comparaison avec, je te cite, "une vieille pute hollandaise en mille fois pire !" Ca m’avait fait pas mal sourire 😉

Bref, longue vie ? ce blog et que toutes ces "Oreilletes Parisiennes Bling Bling" se vendent vite, vite, vite !

Think positive… always !

Répondre

Moi ce qui m’a choqué en premier,c’est le fait que tu sois super jolie sur la photo,miiiiignone comme tout,les boucles d’oreilles,jmen fiche j’aime pas du tout
bisous.

Répondre

Mes chevilles ne vont définitivement pas s’en sortir intactes ;)))))

Merci mimi !

Bonjour DeeDee:

Très mignonnes ces boucles d’oreilles! Étant une amoureuse de Paris, je les porterais volontier, mais les BO pendantes ne me vont pas très bien… Par contre, je porterais bien un pendentif de la Tour Eiffel.

C’est une bonne idée cette boutique online, surtout si tu y présentes des produits coup-de-coeur que tu as trouvé et essayé. Je trouve un peu plate (dommage) ces commentaires sur la commercialisation des blogs. Comme on dit chez nous, il y en a qui vont chercher des bibittes l? où il y en a pas.

J’ai déj? hâte ? ta prochaine surprise! Keep them coming 🙂

Répondre

Ahah, je compte justement présenter un pendentif Tour Eiffel dans ma liste de cadeaux pour les filles demain 🙂 (quel teasing!)

J’aime beaucoup ton expression, elle m’a mise en joie en cette matinée !

Merci pour ton commentaire 🙂

Hello Deedee, et bien dis donc tu ne chaumes pas toi (le blog avec billets journaliers, tu nous reponds a tous et a toutes et en plus boutique maintenant et tu as meme d’autres surprises…) et moi j’aimerais bien savoir si Miss Alexandra qui habite a NY est vendue ici, j’irais bien voir ses creations et dire hello a une autre Frenchie expate!
Sinon pour les commentaires qui te jugent, tu es trop bonne de repondre, c’est ton blog tu en fais ce que tu veux!
Serieux, si tu n’aimes pas tu passes ton chemin et puis voila quoi!
Bonne soiree

Répondre

Je ne crois pas qu’Alexandra vende ses productions directement ? NY, ou peut être seulement en toute petite quantité ? Je lui demanderai, si tu veux 🙂

Merci pour ton commentaire adorable 🙂

1 – j’aime bien le décalage des boucles d’oreilles, ? Montréal, ça se porterait très bien. Dans le même esprit, je bosse en conservation d’oeuvres d’art (et donc avec bcp d’outils) et j’ai une copine qui a des boucles d’oreilles en scie egoïne : c’est marrant, je trouve.
2 – l’idée de ta boutique, je la trouve pas mal, moi. Et que tu gagnes du fric ou non, c’est le cadet de mes soucis. Au moins, c’est pas formaté comme une campagne Pantène
3 – l’article était moisi, t’as eu raison de ne pas en parler
4 – Moi aussi je trouve une petite ressemblance avec Audrey…

Bon courage sinon ^_^

Répondre

Aaaaaah je suis bien contente que tu n’aies pas aimé l’article. Merci pour ta clairvoyance sur le sujet.

Très marrant le coup des boucles en scie en effet !

Deedee / Audrey qui repond n’importe comment because elle est en retard et que ses chevilles gonflent tellement rapport au fait qu’on lui donne une ressemblance, même vague, avec AH 🙂

on peut acheter ses breloques tour eiffel ? de nombreux revendeurs sur les sites touristiques principaux de paris.le prix au détail est de 2 ou 3 euros.cependant en gros il peut etre beaucoup plus faible chez le grossiste chinois ou sur ebay. quand aux fermoirs, vous les trouverez dans des magasins de perles pour qq dizaines de centimes.attention cependant,le port de ce type d’alliage et de revetements métalliques est déconseillé aux personnes sensibilisées.do it yourself.choose your own adventure.c’est le principe des blogs, non?

Répondre

Je ne sais pas ? combien Alexandra achète ses matières premières. J’ai choisi de faire confiance ? son talent de créatrice plutôt que de la saouler sans fin sur le moindre euro que je lui ai donné pour qu’elle confectionne ces BO.

Le principe du blog, c’est surtout d’être transparent et de ne pas se cacher derrière un pseudo ? la mords-moi-le-noeud. Tu peux le faire, j’en suis sûre.

Oh bah c’est super, quelle bonne idée!
Je vais m’y rendre de ce pas ! (enfin, de ce clic)

Répondre

Je viens un peu de lire les commentaires précédents, et quand je vois la réaction de certains….
Moi qui voulait ouvrir en 2008 sur mon blog une boutique de mes créations de bijoux, je me dis que la partie n’est pas forcément gagnée ^^

Répondre

Ne t’arrête surtout pas ? ça 🙂 Si je l’avais fait, mon blog n’existerait plus depuis.. au moins tout ça !! J’ai hâte que tu nous montres tes créations !

mdr! j’en revais de ces boucles d’oreilles top glamour … tu l’as fait… ca y est… j’ai passé commande… vivement que je les reçoives… elles vont aller trop bien avec la future coupe de cheveux que je me concocte… hihi
merci deedee

pia – fan

Répondre

Merci ? toi Lapioute ! Bises 🙂

A toutes,
Je lis tous vos commentaires et je suis réellement surprise.
Bravo ? celles qui encouragent !
Grosse honte ? celles qui trouvent encore des critiques ? faire.
On se croirait sur un plateau de télé sur lequel on aurait invité un chanteur qui se lance dans le cinéma ou l’inverse. Ce petit pays que nous adorons toute ne permet aucune créativité, quel dommage. Dès qu’on change de registre … Bref, moi je suis très contente que tu essaies un truc qui te tient ? coeur. C’est du partage, de la générosité, merci pour
ça ! En tout cas, elles te vont extrêmement bien !!!

Répondre

Mille mercis Lili, vraiment 🙂

Je ne vois pas où est le mal ? encourager une jeune créatrice en lui faisant de la pub dans ton blog !!!!
Pour les BO, ce n’est pas vraiment mon truc. Peut être que je les trouverai sympa si elles étaient plus petites.

Répondre

Merci Deedee de ta réponse franche.
Je trouvais ce chiffre exorbitant en effet !
Est-il possible de connaître la réalité des gains réalisés par les blogueuses avec la pub et les autres sources de financement ?

Répondre

En tout cas, t’es mimi sur la photo 🙂

Répondre

So bling-bling ! j’aime beaucoup.
Félicitations pour cette initiative. Un rêve de fille j’imagine. Très content pour toi que tu es pu le réaliser.

J’ai navigué sur le post sur Bruges où j’hésitait ? y aller… jusqu’? ce que je lise ton billet.

Répondre

que tu "ais" pu…
"j’hésitaiS"

Dure journée. Mes excuses.

Répondre

Pas de soucis Huggo 🙂

Bienvenue ici, et merci pour ce commentaire tout a fait adorable !

Si tu estimes que l’article dans l’Obs est diffamatoire, il faut leur faire un procès, sinon bonjour le fisc ! et surtout la censure. Faut penser aux autres bloggeurs qui ne gagnent que dalle et se contentent d’égayer leur vie et par la même celles de leurs lecteurs.
Bonne chance et bonne soirée

Répondre

Un procès, bon sang mais c’est bien sûr ! Call me Jeanne d’Arc, j’arrive sur mon fidèle destrier. Tu le vois ?

la la la ça a chauffé hier les comments, j’y crois pas… Je vais me géner de te dire que c’est un réel plaisir de parcourir ton blog et de lire certains commentaires…!!!! Je t’encourage sincèrement ? continuer ! encore des surprises, des idées, des photos DEEDEE et MERCI.///Pour les BO, ça va pas être possible, préfère voir le pendentif… BIZ BIZ et BONNE NUIT.

Répondre

Merci lafilledelavéranda 🙂 Je présente un pendentif demain dans mes idées cadeaux.. Moi j’dis ça, j’dis rien !! 😉

Deedee,
La boutique, normal, mais alors l? … Elles sont atroces ces boucles personne ne peut porter CA ! Je te voyais pourtant classe et charmante, mais l? ça frise l’attrape-gogo. Nan, pour moi, les Parisiens, c’est vraiment des gens ? part. Trouve un autre produit ? faire connaître.

Répondre

Je fais passer le message ? Alexandra. Nul doute qu’elle sera absolument ravie de recevoir un avis aussi sympathiquement argumenté.

Bonsoir Deedee, avant tout bravo pour ton blog et bravo pour ton initiative de boutique en ligne. Je te lis tous les jours et pense avoir une info intéressante. La vente sur internet se démocratise et ne devrait pas être l’apanage des grands groupes.

petit tuyeau qui pourrait profiter ? tous les débutants qui ne s’y connaissent pas sans dépenser ue fortune et se lancer (et ? tous tes lecteurs qui voudraient se lancer comme toi aussi peut être). L’editeur du logiciel de creation de boutique en ligne ShopFactory – (désolée ca fait un peu pub) – mais c’est pas le but premier car ils en ont pas vraiment besoin (200 000 boutiques dans le monde) Offre gratuitement une licence du logiciel pour encourager la vente en ligne dans une vraie boutique sur un site perso ? part entière faut juste prevoir un nom de domaine. Il n’y a pas de frais cachés ni d’abonnements.

Vous obtiendrez ici un lien de téléchargement et un N° de série gratuit pour activer celui-ci sans quoi il reste en mode demo.
http://www.shopfactory.fr/formul...

Des videos qui expliquent comment constuire sa boutique sans connaissances en programmation sont disponibles ici en mode pas ? pas :
http://www.shopfactory.fr/conten...

Des exemples de boutique :
coup de coeur pour :
http://www.arret-deco.fr/adonlin...
http://www.ohzelesdessous.com/

si vous avez des question n’hesitez pas ? demander mon mail pour plus de precisions.

Tous mes voeux de réussite dans cette nouvelle aventure en ligne.

a bientôt
Verikosan

Répondre

Eh bien.. Merci pour la piste ! Bonne soirée 🙂

Réponse ? Deedee
mais non t’as pigé que dalle niet rien du tout c’est pas toi jeanne d’arc, c’est eux qui te diffament qui doivent aller répondre de leur diiffamation devant un juge. toi être the victim blogger. That’s it babe.
Te fâche pas ? tous les coups, en tout cas pas si vite, l’aventure continue. Vive ton blog ! Crève les jaloux qui te diffament de gagner 4 ? 5000 euros par moi. Ma parole, my mother si elle était encore de ce monde… Don’t stop fithing.

Répondre

C’est trés joli ces BO!Et toi aussi!

Répondre

Merci Marmotte 🙂 Sois la bienvenue ici si je ne m’abuse !

Ma chère Deedee, je dois avouer que vous êtes absolument ravissante sur ces photos…

Répondre

@ verikosan: Merci pour l’info, j’en prend bonne note et cela va surement me servir 🙂
Je suis actuellement en train de créer mon "catalogue" de créas, je vous tiendrai au courant avec plaisir de l’avancée de ce projet qui, si tout va bien, devrait voir le jour début 2008 🙂

Répondre

Pour ma part, je n’ai même pas de trous pour porter des BO, ce qui ne m’empêche pas, mais alors pas du tout d’apprécier cette démarche, que je trouve particulièrement dynamique, bin oui dy-na-mi-que: se bouger, s’activer, s’enthousiasmer, partager, faire partager!!! C’est ce que tu fais, et ce parfois malgré les grommellements des uns ou des autres (j’apprécie bien d’ailleurs que tu ne censures pas les messages qui te critiquent péjorativement parfois de manière argumentée, parfois eeeuuuurrrk hein :-/ )…

PS: un choix plutôt assumé ces BO! ;-D

Répondre

Oui, je suis une fille qui assume, en général 🙂

Félicitations, il faut effectivement aider les jeunes créateurs !
Perso je ne porte pas de boucles d’oreilles…dommage !

Répondre

Merci Grenouilleres Hypie-body, et bienvenue ici 🙂

il y aura toujours des medisants … moi je suis plutot pour ta petit entreprise 😀
A quand le beret et la baguette ??

Répondre

J’aime bien ton euphémisme :)))

La baguette ? l’export, je ne suis pas trop sûre du coup, mais le béret… Il y a peut être qqc ? faire ! 😉

Je vois pas franchement l’interet de vendre ces boucles d’oreilles, surtout ? 25€, puisque ce genre de modèles existe depuis des années, en magasin de souvenirs, ? des prix beaucoup plus abordables et dans des modèles beaucoup plus variés…m’enfin c’est des "home-made" de déj? vu quoi =/
Ceci dit l’idée de la Deedee boutique est bien entendue très bonne et sera sans doute un carton =)

Répondre

Tout ce qui est home made n’est pas forcément déj? vu… Je trouve le raccourci un peu facile ! Le prix des BO est de 18 euros. Si tu trouves un moyen de les envoyer sans qu’elles se perdent et en les assurant un minimum pour moins de 7,60€, n’hésite pas ? partager ta trouvaille avec nous.

Je crois que t’as pas bien compris ce que j’ai dit…évidemmment que ce qui est home-made n’est pas forcément déj? vu, au contraire le but de fabriquer quelque chose ? la main c’est justement qu’il soit unique…l? je disais juste que c’est un objet "fait main" qui reproduit quelque chose qui existe déj? …d’ou le fait que je ne vois strictement pas l’interet de les faire (enfin plutôt de les vendre)…Je fais moi même mes bijoux et je ne reproduis pas des modèles…ou si c’est le cas je ne les qualifie pas de "créations" quoi…tu vois?

Répondre

Créer qqc qui n’existe nulle part ailleurs, eh bien écoute, j’ai envie de te dire bravo !

L’intérêt en l’occurrence, c’est que tout le monde n’a pas forcément accès ? ces BO, même si toi personnellement tu les as déj? vu qql part.Pour le reste, je ferais part du problème de terminologie ? la créatrice de ces BO, je suis certaine qu’elle saura comment répondre ? cet épineux problème.

J’aime j’aime Paris <3

J’habite en Belgique et lors de mes courts passages ? Paris, je piste les bijouteries ? la recherche d’une bracelet avec une pendentif tour eiffel ou un pendetif tout court, vainement =(

Peut-être peux tu m’aider?

Bisous

Répondre

C’est marrant mais je trouve que c’est du déja vu une jeune créatrice adeline affre ? déja réalisé des bijoux tour eiffel http://www.adelineaffre.com/blog...

Répondre

Aaaah mais tu as raison, un bracelet EST totalement équivalent ? une paire de BO. J’en ferai part ? la créatrice des BO qui sera ravie d’avoir un avis aussi nuancé sur la question, je n’en doute pas.

Essaye pas de péter plus haut que ton cul "créatrice" avec tes bijoux en feraille retourne jouer dans le bac ? sable

Répondre

Oh mais que c’est poli, aimable et avenant… Essaye d’être courtois, tu verras, les idées passent légèrement mieux ce faisant. Tu pars de loin, note.

Et Deedee, reste cool ! Discours "argumenté, nuancé…". On n’aime pas, c’est tout, et si tu ne le prend pas bien pour la créatrice, et ben tant pis, mais on a le droit de le dire (je crois). Alors, après, si on n’y passe pas trente lignes pour l’écrire, que malheureusement on oublie une négation ou un acord, et qu’on ne place ni métaphore ni métonymie (faute?) ni gimmicks parisiens et ben c’est pas grave.
Je me souviens d’un de tes posts où tu écrivais que tu ne comprenais pas pourquoi les gens s’entouraient parfois de trucs moches. Moi non plus, surtout quand on les porte aux oreilles. Aller, salut la nouvelle prescriptrice du web, je passe mon chemin !

Répondre

Mais je reste très cool, cher (chère ?!) Sol. Je pense simplement qu’il y a une nuance de taille entre exprimer son avis et insulter les gens. Si tu ne la vois pas, je te conseille en effet de passer ton chemin.

Je trouve ça d’un beauf… C’est moche, ça doit être lourd pour les oreilles et puis… Bah c’est vraiment trop moche! Pourvu qu’une américaine ne nous sorte pas les mêmes avec l’Empire State Building ou pire, avec les tours du WTC. Mais le pire dans tout cela, ce sont toutes celles qui adhèrent au concept. Est-ce car c’est "Deedee" qui lance le truc que beaucoup (trop?) disent bravo? Je pense que oui, et l? , Deedee, s’il te plaît quand tu lanceras autre chose que des boucles d’oreilles, prends conseil car il ne faudrait pas se retrouver avec un wagon de parisiennes (ou de provinciales) déguisées avec un "chapeau Arc de Triomphe" ou un "string Pyramide du Louvre"… Je le redis, au lieu d’être un incontournable de l’accessoring parisien, c’est vraiment la beauf attitude en plein! Très déçu…

Répondre

Je crois que y’en a qui viennent ici uniquement pour le plaisir de foutre la merde. Ca leur plaît.
Ils osent s’exprimer ainsi lorsqu’ils sont en face des gens ? Ou alors ils apprécient les petites veuleries que leur permet l’anonymat bien confortable d’internet…
Eh ben non, la correction c’est dans la vraie vie comme sur internet. Il y a une manière de dire les choses. Sinon on est condamné ? rester dans son petit coin, entre soi, aigris et asociaux, en pensant que le monde est méchant et les gens cons.

Répondre

> Néfertiti : Je ne sais si tu parlais de moi, mais pour info ce n’est pas la première fois que je commente sur Deedee, mais la première fois en négatif. Et comme tu as l’audace d’usurper le nom d’une reine d’Egypte, tu pourrais au moins avoir autant de classe qu’une personne de son rang, et laisser les autres s’exprimer, même s’ils n’ont pas la même opinion que toi. Encore heureux que l’on puisse donner son avis, négatif ou positif, sur le sujet que l’on veut, et les commentaires de notes sur les blogs sont faits pour ça. Tout le monde n’a pas la faculté d’être un(e) beniouioui, et interdire ceux qui ne sont pas toujours d’accord avec vous, bah ce serait pas un peu du fascisme ça? Et si pour toi donner son avis et garder son libre arbitre c’est être aigri et associal, et bah je crois que je le suis!

Répondre

Venant faire ce matin mon petit tour quotidien sur le blog de Deedee, qui est très agréable ? fréquenter, et je ne pense pas que c’est être béni oui-oui de l’admettre, j’ai vu ton message Bof & Beauf parmi les derniers commentaires. J’ai un peu de temps maintenant.

Tu t’es donc sentie visée ? C’est parce que j’ai laissé mes réflexions juste après les tiennes que tu te sens concernée ? Ou bien… Tiens, tiens !

Tu as lu tous les messages qui ont fait suite ? l’initiative de Deedee ? Moi j’ai suivi ça avec intérêt. Tu n’as pas eu envie d’intervenir sur autre chose que les boucles d’oreilles ? l’origine de tant de vindicte ? Non ? Ben moi si… Faudrait se taire ? Ca me sidère. Attention ! on a parfaitement le droit de ne pas aimer l’objet en question et de le dire, le souci n’est pas l? , seulement il y a l’art et la manière d’être poli ou non. Les relents de poubelles générés par ceux qui ont juste envie de se défouler faute de mieux, ça me fait plutôt vomir. Remarque c’est de saison on est en pleine période de gastro. Et j’ai bien le droit, comme tu le revendiques, d’exprimer mon opinion, "les commentaires de notes sur les blogs sont faits pour ça", je te cite. C’est vrai, je me suis pas mal exprimée ces temps derniers sur le blog de Deedee, tu as le pu le voir (je me trompe ?), parce qu’il me semble que la situation l’exigeait. J’aurais pu tout aussi bien rester planquée derrière mon écran d’ordi… ça dépend des tempéraments. C’est vrai, comme disait Mistinguett, je déteste par-dessus les individus qui sous couvert de "démocratie", de "liberté d’expression", du droit de ne pas être d’accord, s’autorisent ? dire tout et n’importe quoi avec une délectation méprisante. Puisque tu parles toi-même de fascisme, il y a notamment un représentant frontiste qui excelle dans ce genre d’exercice, qui crie au loup, au droit d’expression qu’on assassine, dès qu’on le reprend sur ses thèses humainement inacceptables. C’est bien commode pour certains ? bout d’arguments ce fameux bouclier de la liberté d’expression. Surtout qu’ils sont souvent les premiers ? museler les autres… Une vraie petite boutique, un fond de commerce. Qui fait recettes !
Autre chose Bof & Beauf – c’est joli dis donc, ça vient d’où ? original – sache que ce n’est pas parce qu’on est reine, papesse, impératrice, archiduchesse, PDG ou je ne sais quoi, qu’on détient forcément la classe ou que c’est inné. L’estime et la valeur qui seraient soit-disant en lien direct avec la position sociale d’une personne, c’est une idée purement monarchiste digne de l’Ancien-Régime. Et si mon surnom te déplait tant que ça, je te conseille " Bof & Beauf" d’aller en référer ? mon vieux frère qui me l’a attribué le premier.

D’ailleurs je n’ai pas le numéro de portable de Néfertiti, toi si peut-être ?
Bonne lecture !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.