Oh les very sexy shoes !

(Salut le mollet blanc poulet !)

C’est tout nouveau, tout beau et ça sort à peine : la boutique où dégoter les plus beaux escarpins du monde (je suis le sens de la mesure), les cambrures les plus affolantes, les talons les plus fous. J’ai nommé la boutique Very Sexy Shoes, proposée par Sarenza. Evidemment, en dehors du fait que l’idée même d’avoir à porté de clic ces petites merveilles soit sacrément séduisante, j’adore le concept proposé par monsieur le marchand de chaussures, lequel a classé les escarpins par terrain de jeu. Ainsi, chaque profil à droit à une sélection ad hoc :

  • Les curieuses, qui adorent jouer les fausses ingénues et le mener par le bout du nez.
  • Les indépendantes, qui savent toujours ce qu’elles veulent et rien – ni personne – ne leur résiste !
  • Les coquines, qui lui font perdre la tête en jouant la carte glamour des vamps hollywoodiennes… à moins qu’elles ne préfèrent changer de rôle…

Et sur la photo ? Ce sont des Mellow Yellow que j’aime d’amour, what else... !

Commentaires

J’adore les peaux blanches, je trouve souvent le « ultra bronzage » assez ringard. Isabelle Adjani et Huppert ne se mettent jamais au soleil et ont des peux laiteuses superbes.
Donc ton mollet blanc de poulet est assez séduisant en fait…peut être un peu de couleur lui ferait du bien mais surtout pas de ce caramel tropézien …

Répondre

L’idée est sympa ! Et j’adore celles que tu as aux pieds, ce talon paillettes c’est la petite touche glamour qui fait tout !

Répondre

Oh la la j’ai complètement flashé sur les shoes de ta photo! J’ai la cb qui me démange!!!

Répondre

et niveau confort ? parce qu’à la lecture des commentaires sur sarenza ça n’a pas l’air d’être au top ! j’adore le talon en tout cas

Répondre

Waouh ! Cette paire est magnifique. Quelle bonne idée encore de la part de Sarenza !

Répondre

Alors ça tombe à pic, je cherche des escarpins à super hauts talons (bon faut que je tienne dessus aussi !) pour aller avec le dernier pantalon ultra slim que je viens de dégoter …

Répondre

Hello Deedee !

Trop belles !! (Pas grave pour le mollet blanc poulet ! On l’a toute en ce moment jte rassure !!)

Bises,

Paola

Répondre

Plutôt sympa ce concept :p
Quant à tes shoes, elles sont trop graouuuu ! Dommage que je ne sache pas marcher avec cette hauteur de talons.

Répondre

Comment en 2 minutes tu me fais économiser les 425€ de Louboutin…;) bon en fait j’ai craqué sur les escarpins de Jonak cette semaine à 80€, mais j’ai pas dit mon dernier mot… Youhou j’ai enfin une paire d’escarpin noire dans mon dressing, ça se fête ! Bisous

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut ultricies velit, suscipit dapibus quis, elit.