Des chaussures, des chaussures !

sarenza

Alors voilà. J’ai cru comprendre ici et là que vous aimiez bien la première collection de chaussures signée Sarenza. Je vous comprends… Pour les avoir vues en vrai la semaine dernière, j’ai été vraiment bluffée par la qualité des matériaux utilisés, autant que par le style. Le tout est vendu à des prix décents, ce qui ne gâte rien, vous en conviendrez.

Du coup, même si je ne suis pas excessivement friande des jeux concours (on est pas à la foire à Neuneu, le blog n’est pas une roue de la fortune permanente… et j’ose espérer que vous trouvez votre compte ailleurs !), je vous propose de gagner votre paire préférée en participant au concours que j’organise sur Instagram. Parce qu’il n’y a pas de raison que je sois la seule à découvrir ces petites merveilles. Et parce que je vous aime, aussi. Beaucoup ! (Quart d’heure émotion^^).

Vous avez jusqu’à dimanche soir, le 28 septembre, minuit, pour participer.

Voilà, c’est tout. Bon chance, et… Merci de votre fidélité ! <3

 

 

Commentaires

Je vais jouer les rabat-joie mais pour ma part je suis déçue… Ce que j’apprécie bcp chez Sarenza, c’est que en plus d’être hyper pro (et il faut le souligner car ce n’est pas le cas de tous les sites de vente en ligne), ils proposent un large choix de modèles en petites pointures. Et là, pour leur collection, aucun modèle en 35, je trouve ça dommage, d’autant plus que les modèles sont très beaux!

Répondre

Rho mais t’es trop chou, merci Deedee 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mi, sem, nunc eget accumsan ut id eleifend dolor pulvinar