Commentaires

ca me ferait presque réfléchir… il est tellement beau mais bon, je vais m’en offrir et pour le premier, je préfèrerais le choisir de mes propres mains…. ms si je ne le trouve pas dans ma région…..pk pas !!

Répondre

Alors moi je dis qu’en effet, un premier Dreyfuss vaut bien un passage en boutique ou en corner 🙂 Bon shopping !

Pareil! suis à 2 doigts de me laisser tenter… il me fait de l’oeil, ton twee.. maintenant, je ne pensais pas m’acheter ce modele..humhum..bon je reflechi

Répondre

345 € au lieu de 425 € ça c’est une affaire en ces temps de crise ma bonne dame ! Un bras que ça vous coutera, ou comment se retrouver semi manchotte.

Répondre

pourquoi tu t’emballes ? Je te donne juste mon opinion je ne vois pas ou est le mal. Contrairement a ce que tu penses je lis tous tes billets que j’apprecie de lire sincerement, mais parfois je me dis que tu ne dois pas vivre sur la meme planete. Apres ce que tu en penses tu sais… Si ton probleme est que j’envoie un petit message a deux balles comme tu dis, y’a pas de soucis j’arrete à ce jour de donner mon avis. Suffit de demander. Bises !

Répondre

Bonjour

Je me permets un petit compte-rendu de la vente presse Manoush du 25 novembre. Equipe hyper sympathique par contre au secours!!! Vêtements abimés, sac déchiré auquel auquel il manquait en plus la bandoulière, on m’accorde le sac au prix de 60 au lieu de 100 merci …Bottes avec le macaron manquant et même déchirées sur tout un côté carrément bon pour la poubelle….Moi je veux bien mais dans ce cas c’est bradé a tout petit prix dans des bacs sur le trottoir!

Moi je ne prendrais plus la peine de me rendre dans cette vente…

Pour Sandro grosse attente pour pas grand chose( c’est mon avis) je remarque des robes avec des grosses fermetures bien voyante au dos qq chemisiers démodés et les marinières perlées aux épaules 75 Euros…Par contre tee-shirt sympas(100% lin)20 euros au lieu de 75, mais il est vrai que c’est prix que l’on trouve en soldes sans faire la queue. Au bilan Sandro me fait penser a Maje que je boycotte, vieux trucs démodés, vêtements crés pour la vente??

Pour Yellow pas de queue et pas besoin de cartons d’invitations. Les modèles restent assez cher étant fanatique de cette marque je trouve les prix bien plus intéressant en soldes.

La vente que je conseille est celle d’April May c’est super mignon et l’équipe est adorable pas de crâneuse et de chichiteuse!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.