4 jours à Whistler, Canada… La vidéo !

dogsleding-7

Bonjour vous ! Si vous me suivez un peu sur Instagram, vous savez que j’ai eu la très grande chance de passer en décembre quelques jours au Canada, plus précisément à Whistler.

Whistler, c’est l’une des plus grosses stations de sport d’hiver au monde… ! Elle est située en Colombie Britannique, juste au dessus de Vancouver. Avant de vous raconter un peu plus le chien de traineau, le vertige horizontal, le coeur qui fait des bons d’allégresse dans la poitrine et même les -15°C qui passent crème, voici quelques images en guise de teasing !

J’espère que vous aimerez : j’ai eu la chance de partir avec Roman Jehanno, un ami photographe et réalisateur extrêmement talentueux. C’est lui qui a réalisé la vidéo que vous allez voir.

A demain pour le récit complet de ces aventures canadiennes !

Commentaires

Waouh, quel talent ce Romain ! J’adore le détail de la sniffle station – et la tyrolienne à travers ces paysages enneigés, ce doit être magique. Difficile de croire que vous n’êtes partis que 4 jours en voyant ces images.

Monter une vidéo demande toujours tellement de travail pour trouver le bon rythme et créer une ambiance. Mais même si je débute, c’est un exercice que j’aime beaucoup et qui fait de superbes souvenirs. J’ai d’ailleurs publié ce matin une petite vidéo de Londres, bricolée ces jours derniers.

Répondre

Merci pour lui (mais si tu l’appelles Romain, ça ne va pas le faire :p )
Oui, les vidéos c’est le mieux pour les souvenirs… Je m’y suis déjà collée pour la Tanzanie ou pour la République Dominicaine, mais QUEL BOULOT !!!

WAOW ! Je rajoute à ma (trrrèèèès longue) liste de voyages à faire !

Répondre

C’est vraiment beau… 🙂

magnifique toute cette neige ! ça a dû être un séjour merveilleux

Répondre

Court, mais merveilleux indeed !

Il est top ce montage. Résumer 4 jours en 1min51. Chapeau ! Et au fait, c’est quoi le petit sac noir que tu as au début de la vidéo ?

Répondre

C’est un Eastpack ! Je vais l’ajouter dans l’article je crois, tu n’es pas la première à me le demander 🙂

C est beauuuuu ! 🙂
J ai habité 4 mois au Canada pendant mes études, à Waterloo (100km de Toronto), paysage urbain donc, mais j ai eu la chance de bénéficier d un mois de neige à gogo alors ça me rappelle de chouettes souvenirs 🙂 J avais eu jusqu’à -30 ! 😮 Et ben… on s y fait et c est même tellement plus agréable qu un hiver gris et/ou pluvieux ! Tout est plus beau et lumineux sous la neige…. Et sans même le début d un rhume en bonus ; les microbes ne peuvent même plus lutter à cette température 😀

Répondre

Elle est pleine d’allégresse cette vidéo, les images sont folles et je n’ai pratiquement pas froid quand je la regarde et quand je te lis et que je vois les -15° passe facilement, je suis presque tentée à condition d’avoir ton secret… vivement la suite

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nullam ut eget odio neque. ut mattis sem, ut et, venenatis, venenatis