Aux marches du Palais

Photos Marie-Paola Bertrand-Hillion 

(Le titre qui n’a rien à voir avec le schmilblick..!) (et en plus, j’ai la chanson qui me trotte dans la tête depuis 24 heures avec ces conneries. Insupportable).

Or donc, quand j’arrive à quitter la parka qui me tient lieu de manteau au quotidien (passion scooter), j’aime bien enfiler cette petite pépite de fausse fourrure que je m’étais offerte cet automne. J’adore sa coupe, j’adore son tombé, son allure…! Porté avec une pantalon ton sur tout et les désormais fameuse bottines que je mets à toutes les sauces et le tour est joué !

Blouson Eleven Paris I Pantalon Max & Co I Sac Lancel (déjà vu ici) I Bottines Sézane (déjà vues ) I Marinière Saint James (increvable, malgré le passage à la machine pas plus tard que la semaine dernière…) I Bracelet tibétain et Monsieur Paris

Commentaires

que ce blouson a l’air confortable ! et je ne parle pas des bottines qui sont absolument parfaites !

Répondre

Donc, quand je porte ces mêmes chaussures au travail, le gardien de l’immeuble ne peut s’empêcher de lâcher un air disco … « Alexandrie, Alexandra, Ha ».

Répondre

Le tombé du pantalon est top et les bottines je les kiffe ! 🙂 Toujours ce petit air malicieux sur les photos, ça te va bien.

XOXO LOVE
Anthony & Noémie, blogueurs curieux et facétieux et bientôt mariés sur notrecarnetdaventures.com

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *