Combinaison gagnante

combi-margaux-lonnberg-6

Photos Marie-Paola Bertrand-Hillion 

Ce jour là, il faisait particulièrement beau. Et doux. Je ne vous cache pas que je redoute le retour de l’hiver… les shootings moderie par -15°C étant particulièrement agréables !

Or donc, je suis de plus en plus adepte de confort… J’ai du mal à porter autre chose que des baskets, par exemple. Et je fuis un peu le moindre vêtement qui comprime, sert, contraint. Bonne pioche pour cette combi signée Margaux Lonnberg et qui me donne la délicieuse sensation de passer la journée en pyjama. La bonne nouvelle, c’est qu’assortie à un cuir, she does the lol, comme disent nos amis italiens.

Je ne sais pas si vous avez vu, aussi, la montre : elle est issue de la nouvelle collection Zadig & Voltaire, et je me réjouis de pouvoir la porter, après avoir eu le fameux modèle tête de mort (comment ça, comme tout le monde ?!).

Et OUI, pour une fois, je suis coiffée sur les photos : je sortais de chez Ismérie, j’en ai profité ! Rapport que j’ai tout bien regardé, une fois de plus. Et qu’une fois de plus, j’ai été incapable de refaire la même chose à la maison… Monde de merde.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Prenez soin de vous !

  • Combi Margaux Lonnberg (elle se porte avec ou sans ceinture, et elle taille un peu petit : j’ai pris une taille 38) 
  • Cuir Claudie Pierlot (old, déjà vu ici
  • Soutien gorge Ysé (oui oui on le voit peu mais BON, il est dément, vous pouvez me croire)
  • Baskets Saint Laurent (old, je les aime d’amour et j’aimerais les racheter mais elles n’existent plus…) 
  • Montre Zadig & Voltaire 
  • Bague turquoise : je ne sais pas, je l’ai achetée l’hiver chez Bliss, une boutique très chouette à Dinard
  • Colliers Monsieur Paris 
  • Bracelet Flodem

Commentaires

Quand votre coeur fait boum!!! Avec les petits détails bijoux+soutif ultra féminins, c’est l’équilibre parfait!

Répondre

Merci !

Tu la porte très bien, je ne sais pas si j’oserai a porter vu que je ne suis pas très carreaux :\ mais toi elle te va à merveille 🙂

Répondre

Oh j’ai fait pire, en matière de carreaux ! :p Merci 🙂

euh d’habitude j’aime bien ton blog et tes articles, mais la désolée on dirait un pyjama, c est tout sauf féminin , faut oser sortir avec cette tenue

Répondre

Mais ne soit pas désolée ! Moi j’adore, c’est l’essentiel, les goûts et les couleurs.. 😉

Non mais la combi est parfaite on a envie de sauter dedans et de ne plus la quitter ! J’aime beaucoup et faut dire que tu la portes à merveille hein.

Des bisous Deedee ♡

Répondre

La coolitude…rehaussée ce qu’il faut par ton cossu blouson… Je m’inscrit en faux contre mon homonyme (toute courtoisie gardée, of course) : cette combi m’évoque plus l’esprit salopette qu’un pyjama… Merci aussi pour l’humour de cette dentelle dévoilée!
Des bises.

Répondre

J’adore le tissu et ses motifs mais je trouve également que ça fait un peu pyjama… tout au moins trop casual pour aller bosser… et puis j’avoue que je trouve le prix totalement abusif (seuil psychologique largement dépassé :D)
En revanche, totalement fan de la « suggestion dentelle » 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram