Gaston is flying very high

Photos ©EnModeFashion

La semaine dernière, Gaston a passé une soirée rudement bonne à base de fringues, de champagne et de petits fours. Mais aussi – et surtout, faudrait pas croire que Gaston n’est rien qu’un pique assiette, ah ça non ! – à base d’amitié, d’amour et de joie, propre à faire taire de vieilles inimitiés mal placées. Une soirée pas loin d’être parfaite, en somme.

Je vous raconte.

Cette soirée était organisée par Comptoir des Cotonniers, qui avait rassemblé une poignée de blogueuses influentes (mouahaha). Un tirage au sort plus tard, nous étions réparties en binômes de relooking.

Le hasard m’a attribué Nadia. Comme j’étais déjà passée entre ses mains, j’y suis allée sereinement. Et j’ai bien fait.

Nadia a choisi pour moi une combi qui tabasse sa mémé, portée avec une chemise en voile de coton toute simple. J’aime.

J’aime moins la veste, aka « Flying Jacket » pour les théoriciens de la mode. Pas mon style, même si je dois bien avouer qu’elle est douce et chaude au-delà des espérances les plus folles que je nourris en la matière, moi, la ridiculement frileuse.

Et ce col… ce col !

Last but not least, une paire de nus-pieds avec lesquels j’aurais certainement moins fait la maligne en plein mois de décembre mais qui, ce soir là, ravissait ma vue.

Vous pouvez aller faire un tour sur l’e-shop de la marque si vous voulez en voir un peu plus.

La chute de ce billet ? Etre un Bisounours, c’est souvent difficile. Mais parfois, ça permet d’avoir de belles surprises (séquence émotion, sortez les violons !).

Tenue Comptoir des Cotonniers // Gaston Emmanuelle Esther

Commentaires

J’adore la veste Flying Jacket … Plus je l’a voie et plus il me la faut et je crois que je vais craquer trés rapidement avant que la blogosphére n’ait dévalisé boutique et e-boutique.
Les sandales sont trés chouettes aussi mais comme toi, j’ai bcp de mal à mettre aux chaussures ouvertes en plein hiver…

Répondre

Ben, disons que j’aime bien l’idée des chaussettes dans les nus-pieds mais qu’en pratique, c’est souvent.. rock n’ roll, on va dire 🙂

Ahhh cette veste, je craque depuis que je l’ai vu sur les photos de la collection mais 600 euros c’est tout juste pas possible !

Répondre

J’ai évidemment pensé à toi quand j’ai mis la photo en ligne 😉

Je ne suis pas super fan de la veste (même si la matière a l’air woaaaouh), mais la combi, elle était faite pour toi!
Ils ont vraiment fait forts cette rentrée, je bave devant robes et sacs à main tout les matins en passant devant leur vitrine….

céline

Répondre

eh bien Gaston se lâche en matière de vocabulaire cette semaine 😉 « tabasse sa mémé », je ne connaissais pas …Bien évidemment, ce vocabulaire est tout excusé lorsqu’on voit cet ensemble des plus sympathique !!! et je dois dire que la combi te va à ravir !

Répondre

oh, je crois que ça ne date pas de cette semaine 🙂

J’adore cette marque, je rentre dans la boutique chaque fois que j’y passe mais je n’ai malheureusement pas les moyens .Je vais quand même baver sur l’e-shop….

Répondre

En soldes, c’est quand même plus praticable 🙂

ahlala oui ces chaussures sont tops, portées avec des collants opaques.
Bon choix de Nadia avec cette combi qui ta va super bien.
Bise

Répondre

Yes, elle est forte ma côôôpine.

La combi et la chemise te vont super bien !!!! m’en vais voir maintenant comment tu l’as relookée 😉

Répondre

Elle n’a pas encore mis sa photo en ligne. De là à déduire qu’elle n’a pas autant aimé ce que je lui ai concocté 😀

c’est vrai que « ça tabasse sa mémé » !
mais tu portes tout à ravir donc tu mets forcément la tenue en valeur !

Répondre

Rhoooooo dis donc, tu le vois rougir le Gaston, là ?! 🙂

C’est vrai qu’elle a beaucoup de goût cette Nadia 🙂
Ca te va comme un gant tout ça…

Répondre

Oui, j’étais comme qui dirait entre de bonnes mains. Et je ne suis pas mécontente non plus du look que je lui ai concocté 😀

je suis fan… je vais visiter l’e shop tiens !

Répondre

Il est tout nouveau, tout beau, en plus.

très chou, Gaston a bcp de classe!
La combi est encore d’actu alors, maintenant pour les minces comme Gaston oui, pour les girondes « moince »…

Répondre

J’adore le « moince » 🙂

Effectivement, je n’aime pas trop la veste et son col !
Par contre la combi est à se damner… et les shoes aussi !
Bon choix de la part de Nadia, bon shooting de la part du photographe anonyme, et bon modèle (évidemment) 🙂

Répondre

😉

très joli combi!!J’ai repéré les escarpins camel pointus…j’attends la paye…

Répondre

Ils tuent tout. J’ai eu la chance de pouvoir repartir avec de la soirée (nous avions un bon d’achat sur une pièce). J’ai pleuré des larmes de sang la première fois que je les ai portés mais depuis, c’est le bonheur.. Je compte faire un billet dessus 😉

Tres chouette !
J’avais deja repere le flying jacket ailleurs, le sherling, c’est quand meme la tendance de l’hiver qui va faire du bien au frileuse et du mal a leur porte feuille… (moi j’en ai repere chez Paul & Joe sister, tres tres yummi !). Maintenant, c’est malin, il va falloir que je regarde les escarpins camel… C’est bizarre d’ailleurs, le camel est annonce comme l’une des grandes tendances, pas moyen de trouver des chaussures dans cette couleur…

Répondre

Il est génial ce masque! Au fait, CDC n’organise pas un concours de style aujourd’hui dans toutes les galeries lafayettes??
On doit porter un vêtement de la marque, se faire prendre en photo dans les GL et le concours aura lieu en octobre sur le net je crois.

Répondre

Très jolie tenue ! ça apporte toujours quelque chose d’intéressant de se faire habiller par quelqu’un d’autre, surtout si ce quelqu’un a autant de goût que Nadia. C’est un autre regard sur soi. Mais je trouve au demeurant que tu as toujours un très joli style.

Répondre

Merci 🙂

Bonjour Deedee!

Je suis très contente que tu aies passé une chouette soirée et qu’on puisse profiter du résultat très convainquant. J’aime bien le concept de ces soirées, qui offrent des looks un peu hybrides (LA pièce faite pour toi – choisie avec grand soin par Nadia et LA pièce qui fait plaisir à ta relookeuse de circonstance).

Moi, j’aime bien le bombardier, mais c’est vrai que ce n’est pas tout à fait ton style (et puis pas concluant sur cette combi avec les sandales… nus-pieds et mouton retourné c’est zar-bi quand même non?). Je l’avais déjà repérée et il y en a une très similaire (même tons) chez Darel…. A voir en soldes qui gagnera (et si je serai toujours séduite pas cette tendance).

Sinon, chez CdC, comme je l’ai commenté chez Nadia, j’aime aussi énooooooormément les borsalinos et le trench kaki tout bête comme chou mais qui me parraît actuellement comme LA pièce qui manque dans mon dressing et qui changerait ma vie. ^_^

A+

Répondre

Alors moi, j’aime bien les looks pas forcément cohérents. Ou lisses, appelle ça comme tu veux 🙂 Du coup, l’association combi / veste / nus-pieds me plait. Même si j’ai bien conscience que c’est peu praticable IRL !

Oh lala je veux devenir un « Gaston toi » juste une soirée comme celle-ci pour porter ces trésors, non mais tous ces posts vont nous ruiner si nous ne fermons pas les yeux !!!
Bon, on trouve chaussures trop belles et combi sublime, au comptoir ? Oh juste un p’tit tour rien de plus.. 🙂

Répondre

Vi 🙂 Et moi aussi, je me ruine… si ça peut te rassurer ! Rapport qu’après cette soirée, j’ai acheté un pantalon divin que j’avais essayé ce soir là… Gloups !

Ah, mais elle est très belle cette combi, sauf qu’elle n’est pas sur le site!!

Répondre

En effet, je viens de voir ! Elle n’est pas sur l’eshop. Le site est visiblement tout neuf, ils mettent les pièces en vente petit à petit.

La combi et les chaussures sont tops, j’aime moins la veste, question de goût…

Malheureusement en ce qui me concerne cette marque reste accessible uniquement pendant les soldes.

Répondre

Moi je dis, Gaston en comptoir, ça vaut le détour ! Et au contraire, c’est bien cette veste qui retiens mon attention !!

Répondre

Pour les escarpins il y deux sons de cloches, car Nadia dit qu’ils sont hyper confortables!!!
Tu les supportes mieux maintenant? A 160 euros la paire j’aimerais bien pouvoir marcher avec…

Répondre

Les chaussures tuent leur race. (pardon, je me suis emportée)

Répondre

Cet ensemble te va très bien ! Les chaussures sont très belles, mais pour l’été pas terrible pour nos petits orteils !

Répondre

Les chaussures sont CANON! Exactement ce dont j’avais envie en ce moment

Répondre

J’aime beaucoup la combi mais je pense que j’aimerais moins le prix :s

Répondre

Cool !! ^^
J’ai craqué sur des chaussures (qui claquent leurs mémés!!) mais attention le price, je vais attendre la prochaine paye je crois.
A pompoms beige, t’as dû les croiser.
xx

Répondre

Tout est beau et surtout bien porté ! En revanche je trouve que comptoir ne fait pas beaucoup preuve d’originalité ces dernières années !!

Répondre

Je vais donc aller jeter un oeil au look Gaston pour Nadia…

Répondre

C’est vrai tout à fait sympa le combi + les chaussures.
Mais quoi, que lis-je : il y aurait des « vieilles inimitiés » dans ce petit monde des blogueuses mode ! ca ressemble à ces vieux secret/tabous de famille, mais qui a grandement titillé ma curiosité. Affaire à suivre…

Répondre

ça ressemble surtout à la vraie vie : ça s’appelle la comédie humaine. Si tu es friande de ragot, regarde plutôt Dallas 😉

J’aimerai bien le voir ce pantalon divin (c’est un carotte en laine ?)
CDC c’est toujours la ruine. Je m’interdis d’y rentrer et quand je craque c’est toujours un carnage à la carte bleue (ce qui est arrivé pas plus tard qu’hier… pffff !)

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram