Le cas du jean taille haute

blouse-bash-1

Photos Marie-Paola Bertrand-Hillion 

Oui, oui, OUI, je suis joie que dis-je, je suis la JOIE, Marie-Paola est revenue ! * DANSE DE LA JOIE*

Hier, nous avons donc fait le plein de nouveaux looks pour les quelques semaines à venir… A commencer par celui-ci : bon. Alors. Je suis raide dingue des jeans taille haute et coupés droits sur les jambes. Une sorte de 501 new age, voyez ? Mais. Si je suis honnête, je ne suis pas sûre que ce soit la coupe qui me mette le plus en valeur… Mais… comme je suis un brin têtue sur les bords, je persévère encore un peu, pour voir. En même temps, le jean a passé le ô combien difficile crash test de l’homme. Comprenez donc que j’hésite encore !

Or donc et en attendant de résoudre ce problème de haut vol, je l’ai adopté. Je le porte avec un pull fin ou avec une blouse, comme celle-ci, une merveille de blouse toute en guipure, un manteau fin pour affronter les premiers frimas (surtout en scooter…!) : j’ai trouvé celui-ci chez Mango, c’est un modèle parfaitement similaire à tous ceux que l’on voit ici ou là à des prix un peu plus imposants. Il est fin, mais il fera bien la blague jusqu’à ce que l’hiver déboule. Enfin, je ne quitte plus ce sac depuis ma dernière commande. Ah oui, aussi, ces escarpins… Voilààà, c’est tout, prenez soin de vous !

  • Jean Levi’s Wedgie Fit 
  • Blouse Ba&Sh (nouvelle collection)
  • Sac Sézane 
  • Escarpins Zara 
  • Manteau Mango 

Commentaires

Salut Deedee ! Mais oui! il te va bien ce jeans ! Pour ma part, j’ai adopté le Dita de Sézane mais je n’avais pas trop d’idée pour un look d’automne … alors merci 😉 (j’attends de voir avec un manteau porté et des chaussures bien fermées 🙂 )

Répondre

J’ai fait l’acquisition du 501 wedgie et je reste…dubitative ! Il faut que j’apprivoise la bête (que je trouve trop molle du tissu soit dit en passant) qui n’a quand même rien à voir avec le vrai 501 en 100% coton denim.
Je trouve que tu as parfaitement réussi l’exercice !

Répondre

Je ne peux pas me passer d’un bon jean taille haute (et surtout d’un vieux 501), et je trouve (bon même si mon avis compte moins que l’homme) qu’il te va joliment bien. 🙂

Répondre

Je trouve que le jeans taille haute va mieux à toi qu’à des filles rondes comme moi. Tu as donc réussi haut la main le test.

Répondre

Je trouve que la forme de ce jean te va très bien. J’aime beaucoup les jeans taille haute… sur les autres. Quand j’en essaie un sur moi, je sais pas, je trouve que ça ne va pas du tout. Mon mari en avait pourtant aimé un que j’avais alors acheté mais qui est lamentablement resté dans mon armoire jusqu’à ce que je le donne à une copine.

Répondre

j’aime bcp ce genre de jean, le wedgie me faisait justement de l’oeil j’ai un doute par rapoort a mes cuissot, mais je vais peut etre me laisser tenter!!! il te va nickel, et joie bonheur le retour des photos de marie paola!

Répondre

Et bien, très objectivement, ce jean te fait un booty plutôt sexy, c’est d’ailleurs ce qui m’a frappé en regardant tes photos (et avant même d’avoir entamé ma lecture) 😀
#teamtaillehaute Ca ne rate jamais selon moi.

Répondre

Moi ce n’est pas le jean qui m’attire mais plutôt cette blouse Bash, une merveille 🙂

Répondre

Hors de prix. J’ai complètement craqué… ! Mais je ne le regrette pas 🙂

Bonjour
Alors pour rester dans ton sujet, perso j’adore ton haut il te va bien
Et hors sujet: tu as fait les photos au palais royal ?

Répondre

Whoua whoua whoua ! J’adore ta blouse ! Le look est super mais je craque complètement sur la blouse. Le sac Sézane me fait aussi de l’œil…

Répondre

Coucou Deedee,

Ce modèle de jean te va très bien ! Moi aussi je suis adepte des jeans taille haute depuis un bon moment et figure toi qu’il existe plusieurs « taille haute » au sens ou certains remontent plus haut que d’autre sur la taille. Et c’est là à mon sens que tout ce joue.

Par exemple, pour moi ceux de HM ne le sont pas assez alors que zara oui ! On a pas des vies faciles… 🙂

Bises

Répondre

Le jean taille haute te vas très bien je trouve ! Ta blouse est magnifique ! Et félicitations a Marie Paola qui prend toujours d’aussi belles photos, elle m’impressionne 🙂

Répondre

look super chic au top, comme dab ! moi je craque sur les chaussures….. bisous !

Répondre

J’adore les jeans taille hautes 🙂 et celui ci est vraiment bien coupé, il te va bien et te met bien en valeur. j’adore surtout l’association avec cette petite blouse 🙂
Bises
Jeanne

Répondre

Je trouve que ce jean met parfaitement en valeur ton joli séant. Il
apporte un effet remplumé, moins maigrichonne, plus femme, sans te grossir.
J’aime beaucoup le décalage dentelle/ jean basique.
Bravo!

Répondre

Bonjour,
Je suis en amour devant ce jean mais je ne sais pas vraiment quelle taille choisir … Pouvez-vous me dire quelle est la taille du votre s’il vous plait ?
Merci d’avance et vive les jeans taille haute ! 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram