24-06

Ma week list #41

Eh oui, si. Nouvelle semaine… Nouveaux coups de coeur, à défaut d’attraper un coup de soleil (mieux vaut en rire, hein) ! Cette semaine, j’aime :

★ La paire de K Jacques customisables à l’envi

k jacques personnalisees

On achète sa paire de K Jacques, le modèle Picon Pul, par exemple. Et on peut ensuite racheter autant de brides que l’on souhaite. Brides fluo ou brides graou façon zèbre ou panthère, j’adore le concept autant que j’aime cette marque !

★ Les maillots Tais toi jaloux

9440

9365

raphaeleyael-bleu-td-v31

raphaeleyael-brique-palme

Colorés, drôles, ludiques, bien coupés… J’aime beaucoup cette jolie marque de maillots découverte il y a peu !

★ La collection voyage de l’art du soin de Diptyque 

coffret diptyque voyage

Oui, je SAIS : les miniatures, c’est quand même un peu l’arnaque : avant, c’était gratuit et on nous les offrait lorsque l’on achetait un produit de telle ou telle marque. Ensuite, les box beauté ont fait leur apparition et bim, il a fallu débourser une dizaine d’euros pour se les offrir. Aujourd’hui, de plus en plus de miniatures sont proposées à la vente, en boutique. Reste que pour moi, emporter des miniatures en week-end ou en voyage me permet de faire mumuse et de tester tel ou tel produit. Outre l’aspect éminemment et évidemment pratique de la chose.

En l’occurrence, je surlike cette collection voyage dédiée à l’art du soin : le lait frais est une vraie tuerie, je me l’offre de manière épisodique. Je connais moins les autres produits, mais je les testerais bien. Eh hop !

★ La Designerbox

designerbox-concept

Vous savez tout le bien que je pense des box, à quelques rares exceptions près. En voilà justement une, d’exception : la Designerbox.

Contre 29 euros par mois, la Designerbox vous propose un vase, un miroir, un bougeoir, bref, une pièce de collection émanant d’un grand nom du design.

J’ai reçu la première box qui contenait (ATTENTION SPOILER) (j’ai lu quelques discussions sur les box ici ou là et croyez-moi, je n’ai pas envie de me faire lyncher à coup de « ouinnnn t’es trop vilaine tu as révélé le contenu de la box comment je suis trop dégoûtée, je vais te pendre par les pieds ! ») (j’exagère à peine) donc, je SPOILE, la première box contenait un fort joli petit miroir sur pied qui a immédiatement trouvé sa place dans mon salon.

J’ajoute que la boite qui contenait le miroir est particulièrement soignée et facilement réutilisable.

Une bien belle idée, en somme, à offrir ou à s’offrir !

★ La boutique Bobbies

la-magicienne-bleu-nuit

la-comedienne-multicolore

Bonne nouvelle pour toutes les amoureuses de pompons et de paillettes : Bobbies ouvre sa première boutique !

Rendez-vous 1 rue des Blancs Manteaux dans le 4ème. Et oui, si, la distribution en ligne est toujours disponible. Ouf !

Joyeux lundi (oh oui !)

Partager l'article

Catégories : Chroniques et humeurs

Tags : , , , , , , , ,

Commentaires

22 réponses à “Ma week list #41”

  1. Justine dit :

    Aaaaah, la Designer Box, j’en rêve! Par contre ça va, y’aura pas de râleurs puisque tu « spoiles » la box 0 déjà dévoilée par Designer Box (ou alors, des gens de très très très mauvaise foi!)
    Merci pour la découverte des KJacques personnalisables, une super bonne idée je trouve, et les jolis maillots Tais-toi jaloux, le dernier me plaît beaucoup!
    Bonne semaine!!!

  2. L'Oliphant dit :

    Oh les produits Diptyque! j’adore leur packaging! belle sélection du lundi, merci!

  3. Ahhh Diptyque ! j’aime tout simplement. Quant aux K.Jacques c’est chaque année une nouvelle paire ;-)

  4. Soniachocolat dit :

    Roh la la! La designer box me tente…après m’être laissée tentée par quelques box beauté et en être revenue, je me tâte la cb pour tester cette box et les the box qui me font terriblement de l’œil! Quand à la boutique Bobbies, c’est carrément une bonne nouvelle: c’est toujours délicat d’acheter des chaussures sans les essayer…

  5. kenette dit :

    Fan aussi des maillots tais toi jaloux ! Je rêve d’en acquérir un , j’attends les soldes avec impatience du coup !

  6. Madame dit :

    J’aime beaucoup K.jacques, j’espère pouvoir prochainement m’en offrir une jolie paire en attendant je vais tester la designer box :) Bonne semaine

  7. TIGER LILY dit :

    Gros coup de coeur pour les maillots Tais toi jaloux ! Je ne connaissais pas, merci pour cette belle découverte.
    Bonne semaine!

  8. Audrey dit :

    Les sandales et les ballerines sont à tomber ! Il faut absolument que j’aille sur leur site !
    Bise

  9. marion dit :

    J’ai bien envie d’acheter la design box, je trouve le concept super original et pour 29 euros, un élément de déco, ça vaut largement le coup…

  10. Les K Jacques sont superbes!!!!!!!!!!!!! Le principe est génial en plus! Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas du tout cette marque ;)

    Des bises!
    Pilou

  11. Cindy dit :

    Juste pour les K Jacques: P…AIN TROP BIEN! (pardon)
    J ai la paire qui est en photo (pas le nom en tête), qui est aussi confortable qu une paire de pantoufles (faut le faire pour des nu pieds cuirs), et c’est d’ailleurs toi qui m avait donné envie d’en acheter une paire. En revanche, pour l entretien tu as un tuyau? J ai constaté que poussière+sable noircissent le cuir..
    Grand MERCI pour la super info K Jacques:)

    • Deedee dit :

      Peut être une gomme à daim ? Les miennes se patinent mais ne noircissent pas trop. Je demanderai si tu veux, je te dis si j’ai une meilleure réponse ;)

  12. Bobbie dit :

    Je ne connaissais pas du tout cette DesignerBox, l’idée est top. Me la faire livrer en Australie paraît un peu compliqué pour le moment mais je garde l’adresse en tête pour mon retour en France, d’ici quelques mois! :) Passe une bonne journée

  13. Florence dit :

    Merci pour cette wish list qui me plait beaucoup.

    J’ai un modèle Picon depuis des années et j’avais fait réaliser à l’époque mes lanières de couleur par un cordonnier. Le prix était très intéressant ;-)

  14. Des paillettes, du fluo, des maillots juste ce qu’il faut pour s’évader de cet « été » qui n’en a que le nom pour le moment …

  15. K.JACQUES dit :

    Bonjour Deedee,
    merci beaucoup pour l’interêt que vous portez à notre marque et pour publier sur votre fantastique blog nos actualités!
    Cordialement

    L’équipe K.JACQUES

  16. Cindy dit :

    Tres sympathique le mail de K.Jacques:)

  17. Cindy dit :

    Et merci pour ta reponse, je vais tester. Je les ai peut etre trop mises (est ce possible?!)

  18. Granpi dit :

    Deedee malheur à toi!! Déjà que j’ai prévu d’acheter un fauteuil à bascule Eames grâce à toi alors la design Box me tente carrément maintenant, merci Deedee les bons tuyaux!

Laisser un commentaire

Copyright 2013 Deedee | Tout droits réservés. Designed by Vert Cerise