La petite robe à fleurs

©Photos Clara Ferrand  

Bon, je préviens, il y a fort à parier que vous n’allez plus me voir qu’en robe, principalement à fleurs…! Je ne sais pas si c’est à cause du confinement mais plus que jamais, j’ai envie de confort. Exit les pantalons serrés, je veux de la douceur, de l’amplitude (qui reste seyante hein, j’ai mes limites !), du plat. Bref, du vêtement doudou (dis donc).

Voici donc une des robes que je porte le plus en ce moment, une merveille de créatrice française qui propose des pièces au caractère affirmé malgré leur apparente simplicité, le tout dans de très jolies matières faciles à vivre. Ici, du coton et de la soie, pour une pièce fabriquée en Europe… 20/20 !

Je la porte avec les KJacques que je me suis offerte il y a deux ans, ma marque préférée de nus-pieds, le chapeau que je ne quitte plus depuis deux lui aussi et un des paniers que je vous montrais dans ma sélection. Que des pièces de créateur ou d’artisan dans lesquelles je suis contente d’investir car je sais qu’elles m’accompagneront bien plus que le temps d’une saison…!

8

Commentaires

Hello,
je ne sais pas si c’est un bug d’affichage sur mon téléphone mais je ne vois pas le détail des vêtements portés. J’ai deviné que la sublime robe était une Suzie Winkle grâce aux tags.
En tout cas, j’adore ces robes à fleurs, tu peux continuer comme ça !

Répondre

Bonjour,

la robe est vraiment très belle mais le prix!!!! aie, ça pique un peu
dommage, j’aurai bien craqué.
Bon week end

Répondre

Oui, c’est le problème des très jolis tissus et des confections responsables 😉

Bonjour, j aime cette robe florale, les sandales sont chics !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut odio adipiscing libero pulvinar justo Aliquam leo. non diam id