Love love love > Medium Fashion Gallery

Gniiii, coup de cœur total (comme dirait l’ami Thomas !) pour ce nouveau site de e-shopping !

Depuis quelques années, le site Little Fashion Gallery propose une sélection de vêtements de mode over tendance pour les petits. Chose qui me passe des kilomètres au dessus de la tête rapport que je ne suis pas maman, bien que je me fasse déjà traiter de MILF dans le métro (pfff quoi).

Un site qui, visiblement, connait son petit succès. Assez pour que la sélection soit étendue aux grands, avec l’ouverture de Medium Fashion Gallery.

Des designers exclusifs, une sélection aux petits oignons, des marques ultra chouettes et plutôt abordables parmi lesquelles A.P.C., Acne, Sessun, Sœur, Petit Bateau pour les filles. Je suis complètement in love de ce nouveau site qui vient s’ajouter à mes favoris (oui, il faudrait que je mette une bonne fois pour toute mes liens à jours, je vous l’accorde).

J’aime aussi tout particulièrement le coin librairie, qui propose une sélection ma foi fort alléchante. Et le champs de recherche « par usage », que je trouve particulièrement malin.

J’ajoute que pour une fois, les hommes ne sont pas en reste puisque Medium Fashion Gallery propose une sélection de marques souvent distribuées dans les boutiques niche de la capitale, parmi lesquelles Wood Wood, Worn free, Cheap Monday…

Cherry on the cake : les frais de livraisons sont à 4,50€ pour toute la France, les échanges et retours sont gratuits. Pour les premières commandes, les frais de livraisons seront gratuits (Code Free shipping: « MFGWOW ») et un sac en toile à l’effigie de Medium Fashion Gallery vous sera offert.

Voilà, maintenant que je vous ai autant tenté(e)s que moi, je me sauve, hinhinhin.

Commentaires

Ahah je l’ai découvert justement ce matin. Et je suis d’accord avec toi, top ! La selection est très sympa, il y a du Sessun forcément et même leur blog est très interessant.
Bonne journée.
E.

Répondre

Je suis une grande fan de Little Fashion Gallery et ma pucinette en a bien profité.
Je m’en vais donc voir si sa maman ne pourrait pas prendre le relais…
Bonne soirée 🙂

Répondre

Ohhh, moi aussi je suis fan de little fashion gallery, du coup je fonce voir cette selection, d’autant que je suis deja completement folle de APC et Soeur, bref ca va donner ! Merci

Répondre

ouha, je viens d’aller y faire un tour, c’est vrai que leur sélection est super! merci deedee pour cette découverte, j’y retourne tiens! (juste pour regarder hein, pas craquer, pas craqueeeeer : )

Répondre

Merci à vous 🙂

Nous sommes fiers de vous proposer ces designers exclusifs et une sélection tout aussi pointue chez Medium Fashion Gallery : A.P.C., Acne, Sessun, Sœur, Petit Bateau, Polder, ainsi que des marques plus niches : Wood Wood, Worn free, Cheap Monday… Pour hommes et femmes !

Encore quelques jours pour profitez des frais de livraison offerts avec le code MFGWOW !
& le sac MFG offert pour toute première commande !
A bientôt

L’équipe MFG

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
Des couleurs, encore, partout : sur les tenues des Massaï, sur les maisons, dans les assiettes ... ✨Bon dimanche ! #colourtheworld #voyagevoyage #comptoirdesvoyages #tanzania #tanzanie #blogtrip #latergram
Coucher de soleil sur le parc de Tarangire 🙌🏼☀️🌙✨Bonne nuit vous ! #latergram #comptoirdesvoyages #voyagevoyage #blogtrip #tanzanie #tanzania #tarangire
Ceci est une photo prise avant que les chaussures prennent la couleur du sol 😅 #africa #comptoirdesvoyages #tanzania #tanzanie #voyagevoyage #blogtrip
Dans le village de Mto Wa Mbu 💖 On atterrit à l'instant, après 13h de voyage, 3 décollages, 3 atterrissages. Maintenant je vais trier mes photos 😂😂😂 #comptoirdesvoyages #tanzanie #blogtrip #choupie #africa #love
Et voilà, on est déjà à l'aéroport ! Je risque de poster encore quelques photos ici rapport que c'était tellement dingue que j'ai pris plus de 1000 photos. En 5 jours 😅😬 Vous embrasse 😘 #comptoirsdesvoyages #elephant #han #safari #blogtrip #tarangire
La végétation de dingue du parc du Tarangire 😍🌴#emotion #safari #blogtrip #comptoirdesvoyages #Tanzanie #tarangire