Ohé du bonnet !

_MG_5087

L’avantage avec un hiver doux, c’est que même en scooter, on peut s’affranchir des grosses doudounes infâmes et du fameux « no staïle quand il caille » commun à toutes les frileuses. Ne niez pas, je vous vois !

Me voilà donc avec une petite chemise toute légère, assortie à un manteau bien chaud (je suis joueuse jusqu’à un certain point). Et un bonnet en grosse maille parce que c’est bien connu, c’est par les extrémités qu’on attrape froid ! Ah, et oui, je porte ENFIN un autre jean : j’ai renouvelé mon stock de jeans de bonnasse (pas que je me trouve bonnasse, hein, vous vous souvenez, le jean de bonnasse c’est celui dans lequel on se SENT bonnasse. La nuance est de taille) avec ce modèle de chez J Brand. Ils sont hors de prix, mais ils tiennent vraiment bien. Je m’en offre un à deux max chaque année.. et je ne le regrette pas !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Prenez soin de vous !

_MG_5118

_MG_5099

_MG_5102

_MG_5120

Manteau Roseanna (en maxi soldes)
Chemise Anne Fontaine
Jean J Brand sur Luisa Via Roma
Bonnet WISP (à voir en images ici)

Baskets Veja (déjà vues )
Sac Blondie’s back (merci Aurélie <3) 
Bracelets Flodem
Bague Aurélie Bidermann

++ Photos Adrien Levinger ++

Commentaires

Quel tenue charmante – j’adore les baskets Veja et ce sac est devenu un vrai intemporel, il me semble toujours aussi désirable saison après saison.

Ici l’hiver semble déjà fini, iris, abricotiers et coronilles fleurissent alors que je viens juste de recevoir mon nouveau bonnet acheté en soldes.

22° début février, est-ce bien sérieux ?

Répondre

Et sinon quand est ce que tu peux te mettre à vieillir ?

Répondre

il est beau ce manteau mais c’est malheureusement le genre de vêtement que je ne sais pas choisir et pas porter… j’aime aussi beaucoup cette blouse toute délicate.

Répondre

[…] y a quelques jours, avec l’hiver doux, la blogueuse mode Deedee partageait un look casual chic en mixant notre jolie chemise blanche Rufina dont les broderies en […]

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram