Petit, mais Costaud !

Mesdames (et sûrement messieurs aussi, notez), sachez que ce patch ridiculement fin peut vous sauver la vie. Rien de moins !

Or donc, si comme moi vous avez les pieds sensibles et réfractaires aux nus-pieds bourrés de lanières prêtes à vous cisailler la chair sans pitié, vous avez déjà opté pour la Nok depuis belle lurette. Ce qui est un très bon début, voire une solution dans 90% des cas.

Il peut arriver nonobstant que la situation exige davantage. Un mariage, par exemple, au cours duquel il vous faudra compter sur un bon paquet d’heures à piétiner, de la mairie à l’église, du cocktail à la piste de danse. Le tout sur des talons de 12 cm minimum, évidemment. On colle la bête à l’endroit où ça tiraille et hop : aplusbobo.

La petite merveille est disponible ici, pour ceusses et celles qui seraient intéressés. Pour ma part, je n’ai pas encore testé ses petits camarades… mais j’y compte bien !

Commentaires

Merci de l’info !
J’avais acheté la crème Nok suite à ton billet et l’ai conseillée autour de moi : tu avais raison, elle est top !
Bonne semaine 🙂

Répondre

Je ne connaissais ni la créme , ni le patch …. mon truc à moi , c’est le Compeed.
Mais , je ne suis pas contre tester autre chose pour faire disparaitre ces satanées ampoules !

Répondre

Aah au début je croyais que ça se mettait sur la peau (comme mes valeureux patches Compeed (ils m’ont sauvée plus d’une fois eux) en fait ça se colle au niveau de la chaussure ?
SI je ne m’abuse ils sont en ce moment à -50% dans les Nocibé ceux là et 2 autres produits de la marque.

Répondre

Donc ça + le stick Compeed : je peux me marier tranquille alors? 🙂

Répondre

Ah mais oui ! Ah mais oui ! J’en ai collé dans toutes mes chaussures depuis le printemps et je confirme apubobo !

Répondre

Ah mon dieu merci deedee je suis la reine des bobo de pied même avec des tongs et des ballerines c’est pour dire… Je cours que dis-je, je vole mais non j’achete cette merveille !!!! (j’écris en train de commencer à rédiger justement un article sur mes petons et leur misère je vais donc attendre et tester ta petite merveille avant de le poster)

Répondre

Inutile de te dire qu’avec un mariage prévu l’année prochaine avec des chaussures (magnifiques hein) avec des lanières, une séance photos prévues AVANT la mairie …
TON BILLET EST LE BIENVENU !

Répondre

Bon à savoir 🙂 Je suis de mariage fin août et je pense que j’en aurais besoin ! Faut dire que le mariage se fait dans le domaine familial du futur marié en plein dans la « forêt »… J’ai longuement hésité avec de la chaussure de rando mais maintenant j’ai LA solution 😉

Répondre

Et dire que je reviens d’un week end de fiançailles qui m’a tué les pieds ! Pas grave, je n’ai rien de moins que deux mariages dans l’été. Pour une fois je vais pouvoir frimer en talons aiguille sans maudir intérieurement le premier c** qui a eu l’idée de cette torture. Merci Deedee

Répondre

Mais comment tu fais pour que ça se voit pas ? Comment que tu colles ça sur une lanière de 5 mm de large ? (Et surtout, POURQUOI y’a que moi qui me pose la question, je suis noeud-noeud ou quoi ???)

Répondre

Oh génial ! Moi qui souffre régulièrement de ce type de problèmes (cisaillement etc) et ce depuis toujours, je vais tester. Merci 🙂

Répondre

Hello je ne connais pas ce truc par contre un micro feedback sur la Nok. Je l’ai essayé pour la 1ere fois samedi à un mariage. J4avais des talons de 15cm je suis allée aux toilettes pour passer la creme (une mega dose!). Et la horreur ca glissait mon pied s enfonçait dans la chaussure et au dela (sandales!). J’ai passé ensuite une demie heure à tout eponger avec du PQ! Angoisse solitaire aux waters…
Je mettrai la creme la veille avant dodo ca lui laissera le temps d’etre absorbée! biz!

Répondre

Astuce partagee, un sourire de gagner ! Merci 🙂

Répondre

J’ai essayé la semelle anti-dérapante Lady’s secret et elle s’est déchiré en 2 jours. BON.

Répondre

j’ai tte la collec’ et je les adore!! surtout la semelle que tu mets dans les sandales pour éviter que les orteils ne sortent de trop!! (so glam’…)

Répondre

Je n’entends que du bien des produits vendus par ce site.
Lorsque j’étais en Australie, mes nouvelles chaussures m’ont tué les pieds et j’ai trouvé dans un magasin des coussinets en gel à mettre sous le talon et la voute plantaire …Que du bonheur, la souffrance disparait instantanément 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *