Wonderlandes

Je ne sais pas si vous, c’est la même chose, mais chaque été, j’ai une tenue fétiche que je ne quitte pas, ou presque. Voilà. Eh bien ma tenue de l’été 2017, inaugurée à Biarritz et Hossegor début juin pour le voyage de presse Albertine (ouiiii il faut que je vous raconte…!), ce sera celle-ci : un short levi’s vintage archi bien coupé (ok, c’était aussi la masterpiece de ma tenue de l’été 2016) (j’en ai acheté 3 d’occas à 20 et quelques euros pièces eh hop !), une blouse parfaite pour protéger des coups de soleil et cacher le petit apéro rosé-saucisson qui finit par se voir sans pour autant faire l’impasse sur le style, une paire de trucs pas au top du glamour MAIS confortables à un point tel qu’à côté, les Birkenstocks sont des sabots immettables, et waterproof, avec ça… !

Un chapeau pour glamouriser un peu le tout et quelques bijoux et le tour est joué !

  • Short Levi’s vintage chez Kiliwatch (il faut les essayer, les tailles varient énormément d’un short à un autre) 
  • Blouse Six Soeurs
  • Chapeau JANESSA LEONÉ acheté chez Gang of Early Birds
  • Chaussures Nomadic State of Mind (on les trouve notamment aux Galeries Lafayette)
  • Cabas volé à Nadia pour la photo ! 
  • Médailles Monsieur Paris
  • Sautoir l’Atelier des Dames
  • Bracelet Maison Monik
  • Lunettes Celine (déjà vues maintes fois)

Merci Anne-Sophie pour les photos 

Et la fresque murale ? Elle est à Hossegor, donc, et elle a été réalisée en 2015 par Steven Burke.

Commentaires

Alors je m’attendais pas à ça en venant lire ton post : Steven Burke était avec moi au lycée (en région parisienne). Je me disais que ce nom me disait quelque chose et en cherchant sur les internets…bingo! C’est ça aussi Deedee, l’inattendu à portée de clic 😉
Bon sinon j’ai du mal avec ces sandales vues depuis quelque temps : elle me font penser à des sandales de moine..:S

Répondre

Ah génial !
Oui alors les sandales sont atroces. Mais j’ai rarement été aussi bien dans une paire de chaussures.. qui ont de surcroit le bon goût de ne pas craindre l’eau et donc, d’être utiles en chaussons, en chaussures de plage, en claquettes de piscine… Elle a détrôné ma paire fétiche de Havaianas !

jolie tenue, simple mais efficace! moi aussi j’ai une tenue fétiche (d’ailleurs ma jupe commence à se trouer au niveau des poches arrières, signe que je l’ai un peu trop mise! -mais je l’ai achetée en double ^^ ) jupe en jean, marinière manches longues ou courtes et birkenstock (oui je sais mais pour crapahuter partout avec 3 mômes c’est l’idéal).

Répondre

Bon ben si tu le re-dis juste au-dessus je veux bien te croire que tu es bien dedans… Mais j avoue que sur la photo vue de dessus, les chaussures n ont pas l air de tenir hyper bien tes pieds ; on dirait notamment que les brides sont un peu lâches par endroits…. Mais ce n est peut être qu un effet d optique (ou mon réflexe du fait que j ai moi-même le pied plutôt étroit et que j ai régulièrement ce problème du coup ;-))
Mais sinon pour l ensemble, c est un grand OUI ! Cool et chic, l alliance parfaite 🙂

Répondre

Ah oui, j’en ai une aussi qui m’a apprivoisée en un rien de temps, c’est un combishort fleuri… le genre de vêtement que je m’étais jurée de ne jamais porter (sic). En fait, il est aussi charmant que libérateur 🙂

Répondre

Tu en es canon, le short est parfait sur tes jolies jambes, j’aimerais beaucoup avoir les tiennes!!!

Répondre

On ne fait pas de soupe avec de la beauté.Ton look est très joli, classe, féminin!❤

Répondre

Hiiiiiiii Hossegor !!!!
Ma deuxième maison…mais depuis j’ai découvert la Grèce…Le lac marin…snif snif

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram