Happy birthday Claudie !

Je vous en avais déjà touché deux mots dans cet article : voilà maintenant 30 ans que la marque Claudie Pierlot nous régale de ses créations sans cesse plus désirables. Je crois même qu’on peut parler d’un euphémisme : rares sont les marques qui me collent à ce point des petits coeurs dans les yeux collection après collection, saison après saison… Que voulez-vous, je suis une femme Claudie Pierlot : parisienne, élégante, pétillante… Oh ça va, laisser moi rêver, un peu !

Pour fêter cet anniversaire, Claudie renoue avec le voyage et a demandé à quelques bonnes fées de revisiter les codes de la maison, en créant rien de moins que la garde robe idéale pour partir en vacances. Il en résulte une mini collection de produits exclusivement fabriqués en France et conçue autour de 11 pièces, 11 indispensables à glisser dans sa valise avant de hisser les voiles :

Deux modèles de lunettes signées Emmanuelle Khanh (gniiiiii), quatre modèles de sacs Delphine Delafon (Gniiii bis), un tout petit petit bikini de my beloved Albertine, un sac en coton collector tout simple réalisé par André, la petite robe noire parfaite interprétée par Audrey Marnay, un débardeur en lin Clotilde d’Urso, une petite culotte géniale et des espadrilles Le Slip Français, un bracelet et un collier aux accents délicieusement bohèmes réalisés avec Médecine Douce, un déshabillé so chic imaginé par Raphaëlla Riboud et enfin, une robe adorable créée par Alix Thomsen.

La collection est disponible en boutique et sur l’eshop de la marque dès à présent. Et, oh joie !, Claudie Pierlot organise un concours via Facebook. A la clé, vous pouvez remporter… l’intégralité de la valise. Si.

A défaut de partir en vacances (comment ça, ça devient une obsession ?!), voilà donc de quoi s’offrir un peu d’évasion à moindre frais !

*Billet en partenariat avec Claudie Pierlot*

Commentaires

les collections sont de plus en plus divines! Claudie Pierlot pratique à merveille l’art du renouvellement! …les sacs Delphine Delafon sont à tomber!

Répondre

Il faut que je regarde le concours, Claudie Pierlot envahit petit à petit ma garde robe pour mon plus grand bonheur et me rendre jolie !!!
Merci Claudie !!!
🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dolor. Curabitur massa ut elit. venenatis, Donec ante.