Aux marches du Palais

©Photos Clara Ferrand 

Hello la compagnie ! L’une de mes tenues préférées du moment, cette jupe archi simple que j’aime autant porter avec une blouse, comme ici, ou un tee shirt tout simple. Une sorte d’uniforme que je ne vais pas me priver de dégainer à l’envi, à Paris, ou plus tard, en vacances (je lorgne dessus à un point que vous n’imaginez pas…!). Il paraît qu’un dressing idéal est composé de 30 pièces en tout et pour tout, toutes saisons confondues. Soyons honnêtes, ça me paraît relativement peu… Mais je me prête à cet exercice en ce moment de savoir si telle ou telle pièce en ferait partie. Je me rends compte que je m’habille souvent de la même manière. J’ai mes vêtements et coupes fétiches, je sais ce qui me va, je sais me faire plaisir en m’offrant une belle pièce mais je sais aussi ressortir et porter à nouveau tel ou tel vêtement que je chéris.

A ce sujet, je crois que les soldes commencent aujourd’hui. Je crois que pour la première fois de ma vie je ne suis pas sûre de la date. Si j’ai une certitude, c’est plutôt de n’avoir plus très envie de faire flamber la CB pour autre chose qu’un joli basique que je pourrais garder plusieurs années, comme les espadrilles blanches pas loin d’être increvables…

Rien à voir avec le schmilblick ou presque mais on s’est essayées à un shooting un peu différent avec Clara, j’espère que vous aimez ! Et j’ai mis les photos en un peu plus petit, cf. vos retours de la dernière fois 🙂 En revanche, vous avez été plusieurs à me signaler que vous ne voyiez pas le détail des looks ce qui est fort fâcheux : ils sont systématiquement à la toute fin de l’article sous la dernière photo ! Pour vous simplifier la tâche, je les ajoute juste ici. Dites-moi s’ils s’affichent bien !

Voilà, c’est tout. Bisous !

  • Jupe Soeur Paris
  • Blouse Soeur Paris
  • Chapeau Janessa Leone acheté chez Gang of Early Birds
  • Espadrille Castañer (modèle classique reconduit d’année en année. J’ai celles-ci depuis 2 ans, même si elles sont blanches et donc forcément plus fragiles que les bleues que j’ai achetées il y a au bas mot 3 ans)
  • Lunettes Jimmy Fairly (je me rends compte que je ne porte quasiment que des lunettes de cette marque toujours aussi responsable depuis quelques années)
  • Sac Staud Mini Bissett 

Commentaires

1

bonjour,
beaucoup mieux en format et en info. des références.

Répondre

Merci de ton retour 🙂

Voilà je cherche cette couleur de jupe depuis à peu près 3 ans mais on voit pas bien la forme sur tes photos #meufrelou
Je vais aller voir le site en lien du coup #commentaireàfortevaleurajoutée

Répondre

Salut, j’adore ton blog et ce look 🙂

Répondre

Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id suscipit Phasellus accumsan Donec massa eget elit. id sem, Sed