Basique – La chemise à carreaux


Photos ©Mes Petites Paillettes

Reprise lentement, mais sûrement des looks sur le blog avec cette envie, plus que jamais, de faire la part belle à la seconde main, aux marques responsables et créatrices. Vous allez me dire que c’est déjà ce que je fais depuis un moment… C’est vrai. Mais je n’ai pas toujours l’impression que ce soit limpide…si ?

Toujours est-il que la veille de son déménagement, nous avons profité des températures clémentes pour faire une dernière pause dans le quartier avec ma Virginie et immortaliser nos derniers souvenirs parisiens avant d’en créer de nouveaux entre Paris et Bordeaux. Je voulais vous montrer cette chemise et cette banane que je ne quitte plus : la première est un indispensable de nos placards, on la porte l’été avec un simple tee shirt, l’hiver en glissant un pull chaud dessous. J’espère la garder des années ! La seconde est une petite obsession depuis quelques années maintenant et son côté pratique vont me la faire aimer longtemps, elle aussi.

Un simple jean blanc, des chaussures qui brillent et roule ma poule !

  • Jean Soeur (acheté il y a 2 ans mais c’est un basique je crois, vous pouvez le retrouver en boutique en ce moment) 
  • Chemise Six Soeurs 
  • Banane Six Soeurs 
  • Tee Sezane (2018 ?) 
  • Chaussures Sézane (prenez une pointure au-dessus si vous voulez les acheter, elles taillent très petit)
  • Colliers Poinçon 22 (le petit) et Cléopatra’s Bling (le plus grand)

8

Commentaire

C est marrant : on dirait que ce ne sont pas les mêmes couleurs sur la veste-chemise entre tes photos et celles sur le site où elle est en vente… Et je trouve le rendu 1000 fois mieux sur les tiennes, à telle point que ça change tout rapport à l idee que je me verrais bien avec ou non 😉

1
Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

elementum Aliquam risus. dolor. tristique leo. venenatis Praesent nunc Curabitur fringilla