Des bijoux poulpes et cie

Jean-Clo est une fille. Si. Même qu’il se prononce à l’américaine, s’il-vous-plait.

Passées ces considérations linguistiques et patronymiques (ou presque), I proudly introduce you to Jean-Clo, une créatrice de bijoux très inspirée !

J’ai fait la connaissance virtuelle de cette créatrice quelques semaines avant le concours. Deux trois clics plus tard, je succombais à son petit poulpe, entre autres.

Contrairement aux apparences, je suis davantage Koala et chat que poulpe… Mais j’apprécie ces créations qui sortent un tant soit peu des sentiers battus, si jolis soient-ils.

Jean-Clo travaille principalement le coton au crochet et le cuir pour un résultat aussi original que poétique : j’adore, j’adhère !

Je vous invite donc à faire un tour sur son blog.

EDIT : il n’y a pas que des poulpes chez Jean-Clo, hein 🙂

Commentaires

Pour être tout à fait sincère, je ne suis pas très fan (non plus) des poulpes and Co, TOUTEFOIS j’avoue avoir complètement craqué pour cette photo (pour laquelle j’avais d’ailleurs voté) !
Pour être passée par la case "créations personnelles" je tenais à souhaiter bonne chance à cette jeune femme, croise à son rêve et son potentiel c’est bien, mais il faut bosser, bosser et bosser encore, et ne jamais désespérer.
Bisous à toutes les deux !

Répondre

Moi j’adore! J’aime le côté hyper décalé du poulpe! Je vais sans doute me laisser tenter!

Répondre

J’aime pas du tout mais bon il en faut pour tous les gouts !

Répondre

J’aime beaucoup l’idée du poulpe pour un bijou, mais je vais me permettre de faire une critique constructive car le poulpe de Jean-Clo fait un peu bricole ! Peut-être qu’elle pourrait en faire son modèle fétiche, mais un peu plus soigné pour que ça soit mieux mis en valeur…

Répondre

j’avais repéré sa photo je vais aller voir son "octopus" plus sympa comme nom, non? parce que poulpe……..euh j’ai une vilaine image qui me vient à l’esprit beurk :o)

Répondre

Bof, je déteste et la photo que je trouve agressive et limite vulgaire(bizarre comme sensation que visiblement je suis la seule à éprouver) et les créations ! Comme quoi effectivement il en faut pour tous les goûts.

Répondre

Le collier en lui même est joli mais je ne suis pas trop fan du poulpe non plus.

Répondre

J’aime beaucoup l’idée des bijoux faits à la main comme ceux-ci, l’idée du poulpe est très originale, cependant, je vais rejoinndre un commentaire lu plus haut sur le fait qu’ils aient l’air un peu… brouillon. Le fini fait un peu "jojo la bricole" (mon dieu, vive les références!)

En tout cas, merci deedee de nous faire découvrir des gens pleins de talent et qui nous proposent des créations à des prix tout à faut abordables, et pour tous les goûts! Comme quoi ce concours n’aura pas été que crépâge de chignon!

Répondre

Certains commentaires ne sont vraiment pas encourageants, dîtes donc ! J’aime beaucoup l’univers de Jean-Clo. Elle a du style, de l’originalité et il y a fort à parier qu’elle ne va aller qu’en s’améliorant 😉

Répondre

Je n’accroche pas pourtant j’aime assez les créations originales d’habitude.
Ceci dit j’encoura vivement Jean Clo à faire le maximum pour ses produits et j’espère pour elle qu’elle trouvera son public.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

in libero. vulputate, risus diam ipsum non