Feeling blue ?

IMG_6078

Merci Marie pour les photos ! <3

Dimanche, Gaston a retrouvé ses copinettes de blogerie pour un brunch. L’avantage de la copine de blog, c’est qu’elle est tout terrain : partante pour un gossip autour d’oranges pressées, pancakes maison et autres douceurs délectables (promis, je vous donne l’adresse dans un billet bientôt) et prompte à dégainer son appareil photo pour du look en veux-tu, en voilà. Le tout sans râler, sans s’impatienter parce que vous demandez de refaire encore quelques photos, et puis quelques détails, là, tu vois ? (Toute ressemblance avec un certain mâââri serait évidemment fortuite). Il ne vous reste plus qu’à faire un jeu de piste entre les blogs pour savoir avec qui j’étais dimanche 🙂

Pour l’heure, voilà le look du presque jour : du bleu, du jean, du simple et un peu funky grâce à ces chaussures que Gaston aime toujours d’amour. Presque autant que la merveille de sac signée Sézane. Love is in the air !

IMG_6139

IMG_6088

IMG_6121

IMG_6081   IMG_6141

Jean Claudie Pierlot (j’essaye de changer de jean… J’essaye) // Chemise Claudie Pierlot (été 2012) // Chaussures MySuelly (été 2012 mais toujours en vente, notamment sur Sarenza) // Sac Hope Sézane // Bagues Mademoiselle PierreJEM x Deedee (!), Satellite et Charlotte Martyr (déjà vue ici ou ) (oui, un jour je changerai de bagues, aussi) // Gaston Emmanuelle Esther

Commentaires

Coucou Deedee,

Je ne sais pas avec quelles blogueuses tu étais mais aurais tu par hasard bruncher rue montmartre ? les pancakes du bioboa sont juste excellents !
Sinon j’adore ta tenue.
bisous et bonne journée

Répondre

Bien vu ! Et je confirme, les pancakes sont une vraie tuerie…

Jolie ! Il n’y a pas si longtemps, j’ai adopté le même style tout bleu avec des chaussures colorées (Florence, Ellips :-)) et j’aime beaucoup !

Répondre

Incroyable, cette fois il n’y a pas une blague, d’un humour fracassant, sur tes énormes cuisses monstrueuse, et grasses. Haha

Répondre

En revanche et sans surprise, il y a toujours du troll. Haha

T’es belle Deedee-Gaston ! simple & fraiche : j’adore <3

Répondre

wow j’adore, c’est parfait, ca te va super bien! Et puis ca me fait sourire de penser que tu as emmené Gaston bruncher dans ton sac 🙂
et ces chaussures mazette!!

Répondre

Gaston voit souvent du pays !

Ce sac… j’en rêve ! Mais bon j’en ai déjà deux de chez Les Composantes, il faut que j’arrête ! ^^

Répondre

Je n’argumenterais pas… (!)

non, non n’essaye pas de changer de jean, ce serait dommage, celui-ci a été coupé pour toi. Just perfect 😉

Répondre

Le J Brand ou le Claudie ? 🙂

Alors là j’adore cette tenue ! Surtout les chaussures, la couleur est superbe !!

Répondre

Perso, je suis une grande fan du total look jean, alors je kiffe, je kiffe, je kiffe ! La question que je me pose au sujet du sac, c’est, va-t-il être possible de l’éviter ? vais-je résister ? j’ai l’impression qu’il me poursuit le saligot…

Répondre

Le truc, c’est qu’un rien te va toi, même avec un masque sur la tête. Habillé comme ça moi, j’aurais l’air déguisé en stewart je pense. C’est très joli pourtant.

Répondre

J’adore les chaussures et viens de les trouver sur Sarenza (je savais que cette journée grise se terminerait bien :))). Merci !

Répondre

Comment veux-tu changer de jean? Il est parfait!!!On sent toute la joie de vivre de ce dimanche dans les photos 🙂

Répondre

J’étais persuadée d’avoir commenté… je ne m’arrange pas :/ J’adore cette tenue, et ces chaussures! Ah ces chaussures! Et je suis jalouse de ta ligne!

Répondre

Ce sac je l’aime d’amour ! Je me suis offert le même en Taupe après avoir longuement hésité avec le bleu, je pense que si j’avais pu, je l’aurais pris dans toutes les couleurs.
En tout cas, très jolie silhouette chic mais sans efforts !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quis venenatis non mi, in commodo leo. libero diam velit, commodo id