La robe kaki

©Photos Clara Ferrand 

Ma tenue préférée de l’été, c’est celle-ci : une robe longue, qui cache le cuissot blanc fluo et le cuissot tout court mais qui permet d’être à l’aise malgré la canicule. Je pourrais passer ma vie comme ça ! (et en combi blanche donc, vous savez, celle que je vous montre à toutes les sauces sur Instagram…!). Des chaussures plates que je me suis offertes il y a peu de temps et sur lesquelles je mise pour m’accompagner un bon bout de temps (la qualité est folle !) et un sac… bon, là, clairement, c’est un achat beaucoup moins pérenne rapport que j’avais eu une petite déconvenue sur mon achat précédent et avec le non suivi du SAV de la marque mais bon, voyez, la fille qui a de la suite dans les idées ?! No comment… ! Rassurez-moi, ça vous arrive aussi ? On en parlait hier midi avec une amie et elle était elle aussi de la team #jusquauboutiste, je me suis sentie moins seule.. !

 

Commentaires

Très jolie robe, et j’aime beaucoup cette couleur, surtout en été, qui va avec tout,
Je n’ai jamais tenté la robe à-ce-point-longue, c’est vrai que c’est un bon compromis planque-ton-teint-de-lavabo, d’un autre côté, si on ne sort jamais le cuissot, comment le rendre aussi appétissant qu’un brugnon ?
A ce sujet, je remarque quand même que depuis quelques années, on sort plus facilement sa peau blanche (c’est mon cas, mais je vois que ça l’est aussi autour de moi) sans complexe, et que le sur-bronzage n’est plus trop de rigueur.

Répondre

AHAHAH c’est tout à fait vrai ! Et comme toi, je constate qu’on s’en fiche de plus en plus de dégainer nos cuissots pâlots et clairement, je m’en réjouis !

« Les photos looks » sont vraiment hyper réussies depuis plusieurs séries, bravo les photographes, bravo le mannequin 😉

Répondre

Merci beaucoup, c’est adorable de nous le dire : j’ai décidé d’arrêter l’amateurisme après 14 ans de blog :p (Enfin en réalité c’est un peu différent, je travaillais déjà avec une super photographe, elle est partie s’installer en Bretagne, j’ai fait sans pendant quelques mois en mode débrouille avant de réaliser que ça n’était pas possible de faire du bon boulot comme ça…!). Je transmets à Clara 🙂

La robe est magnifique, tu la portes drôlement bien ! Et je confirme, les photos sont superbes !

Répondre

Merci, c’est chic <3

ça y est, tu m’as collé une envie de robe longue ! j’avais dit que je n’ai besoin de rien pourtant… !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tristique nunc adipiscing justo ut et,