La boîte à photos qui envoie de la paillette !

Polabox-4

Au risque de radoter, peu de box trouvent grâce à mes yeux. En particulier les beauty box. Pas que je sois une affreuse bégueule, ne nous méprenons pas ! Simplement, je n’aime pas l’idée de payer pour recevoir une sélection peu adaptée à mes goûts, à mes envies, et même à mes attentes du moment. C’est bon, dépenser l’argent que je n’ai pas, je maîtrise, merci bien.

Malgré tout, certaines box sont particulièrement bien faites et me font régulièrement de l’oeil, au rang desquelles, My Little Box, la Gambette Box ou bien encore Vineabox. Hips. Et la Boîte à photos que je vous présente aujourd’hui.

Alors Maryse, qu’est-ce qui fait qu’elle est bien ou bien, cette boîte à photos ?

Polabox-3  Polabox-1

Eh bien, c’est simple : outre l’objet, fort joli, j’ai beaucoup aimé son contenu : une sélection de 40 de nos photos, ainsi que plusieurs mignonneries par ailleurs fort utiles pour utiliser lesdites photos.

Polabox-2

Des pinces, un fil, des stickers, des coins photos bien jolis et même, deux enveloppes affranchies pour envoyer vos photos en deux coups de cuillères à pot. Le tout est édité par Printklub, coûte 24,95 euros, fonctionne sans abonnement, sans engagement, sans prélèvement automatique ni reconduction tacite sur les 18 prochains mois (toute ressemblance avec un billet récent serait bien entendu tout sauf fortuite^^).

Polabox

Moi, je dis banco !

(En bonux, la version mumuse du week-end) :

Commentaires

PAs mal! Je vais aller voir ça de plus près, merci pour la découverte, je vais encore dépenser mes sousous 😉

Répondre

*Sifflote, sifflote*

Je trouve cette box très chouette et j’aime l’idée qu’elle soit sans engagement ! Je pense que cela fait un très joli cadeau pour un proche ou pour soi-même !

Répondre

Moi aussi je dis Bravo ! Le packaging a l’air canon, l’offre est personnalisée et personnellement, j’ai un amour absolu pour les photos 🙂 Merci pour l’info !

Répondre

Sympa !! A tester pour Noel !

Répondre

Oh mais ça a l’air tellement cool !! Je vais voir ça de plus près tiens ! Et entre nous, tu peux craquer pour My Little Box 😉

Répondre

Mais c’est déjà fait, tu penses bien… ! 😉

J’avoue que c’est avec le concept même de la box que j’ai un peu de mal, même si celle-ci en effet a l’air fort mignonne 😉

Répondre

Milles Merci! Je cherchais désespérément un cadeau pour l’anniversaire d’un bout de chou, et vola… Vu, et d’ensuite envoye. On verra la réaction des parents…. Merci encore .. Julie

Répondre

J’espère que la box leur plaira !

Très sympa ! Je connaissais leurs photos type polaroids mais pas la photo box ; c’est une sacrément bonne idée je trouve de proposer le matos pour exposer les photos également !

Répondre

Hello!! une question bête (mais il parait qu’il n’y a pas de question bête): moi qui ne fait des photos qu’avec Hipstamatic (dc avec des cadres)comment ça ressort? Ca ns fait deux cadres? hum hum voilà voilà… la bise

Répondre

Résultat a la hauteur de mes espérances. Le livre est génial, le papier photos est d’excellente qualité. Ça m’a tellement plu que je garde l’adresse pour les cadeaux de Noël….

Répondre

C’est clair que le contenant est aussi séduisant que le contenu ! 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eleifend felis libero tempus quis dolor Sed adipiscing porta. et,