Bon plan mode : le Vide dressing caritatif de MarieLuvPink !

Samedi 9 octobre, oui, ce samedi là, vous êtes libres ET à Paris ?

Ça tombe bien, vous allez pouvoir participer à THE événement du week-end : le vide dressing caritatif de Marie, qu’on ne présente plus !

Au programme : des fringues, des fringues, des fringues (en ce qui me concerne, j’ai mis de côté une quinzaine de pièces, dont une robe Comptoir des Cotonniers, un foulard EPICE, une robe Claudie Pierlot, une housse d’ordinateur portable EPICE…). Mais aussi des sacs à main, des foulards, des chaussures… et peut être même quelques produits de beauté, grâce à la marque Caudalie qui s’est associée l’événement et offrira des produits aux participantes.

Marie a fait signe a ses ceupines de blog pour vider leurs placards et vous proposer des petites merveilles (au moins !) à prix tout doux. Vous pourrez ainsi piocher allégrement dans les fringues de Fanny, Nadia, Stéphanie, Vert Cerise, Aurélia, Marie, et moi-même, donc. A noter également, la participation de la marque Scarlet Roos.

L’intégralité des ventes sera reversée à l’association NRB, qui soutient les travaux de recherches médicales contre le cancer. Une association qui me tient particulièrement à cœur et dont j’aurais l’occasion de vous reparler très vite.

Pour participer, inscrivez-vous et rendez-vous samedi dans les locaux de Caudalie de 12h à 18h 6, place Narvik dans le 8ème !

Last but not least : que les non parisiennes se rassurent, vous pourrez AUSSI profiter de ce bon plan puisque les pièces qui n’auront pas trouvé preneur le jour j seront mises en vente, toujours au profit de l’association NRB, sur le site de Videdressing. Ouf !

Commentaires

Je me suis inscrite, pour passer vous faire une bise, et puis pourquoi pas dénicher une bien jolie pièce (juste pour la bonne cause !)
Bonne journée 😉

Répondre

Yes, ce sera l’occas ! (je viens sans argent, moi, je risquerais de craquer et là…. comment dire..!)

C’est grâce à des actions comme celle-çi et à votre générosité que des gens comme moi arrivent à mener à bien des projets de recherche, et ainsi, à notre tour, aider un peu en retour … Alors MERCI …

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Curabitur venenatis, velit, Sed ut elit.