Gris-gris (gris)

Bon, je vous l’accorde : quand Gaston a fait ces photos, dimanche dernier, il faisait encore beau et chaud à Paris. Il y a donc comme une sorte de faille temporelle, là. Mais enfin passons.

Pour aborder la rentrée finger in the nose, Gaston arbore une tenue facile à vivre : une jupe à prix mini et tellement wow repérée sur une amie cet été, un tee shirt et des ballerines simplissimes qui font écho à ces tenues d’été si sommaires. Et un bracelet porte-bonheur.

Autant vous le dire tout de suite, Gaston n’est pas une fille superstitieuse. Et pourtant, il n’est pas contre, parfois, un petit gris-gris qui donnerait l’air de rien un petit coup de pouce au destin. Après tout, sur un malentendu…

Raison pour laquelle notre Gaston a donc craqué pour ce bracelet jonc bravoure, muni d’une améthyste qui représente la paix et la prospérité, et un arbre de vie pour l’équilibre et la foi. Tout est dit !

Vous n’aurez pas manqué de noter, au passage, que Gaston est littéralement black. N’ayons pas peur des mots… !

Bracelet jonc bravoure Satya chez Caratime // Tee Shirt Zara // Jupe H&M // Collier LA Shourouk // Ballerines Repetto // Gaston Emmanuelle Esther

Commentaires

« Autant vous le dire tout de suite, Gaston n’est pas une fille superstitieuse »
Il n’y a vraiment que sur ton blog qu’on peut lire une telle phrase !

Répondre

aah, mais tu as le même t-shirt zara que Garance Doré!!! (reconnu tout de suite, depuis qu’elle en a parlé je le cherche sans le trouver…)
et cette jupe!! vraiment chouette: elle est encore en boutique ou bien?
inutile de te dire que j’aime aussi le bracelet, donc je ne te remercie pas, mais en fait un peu quand même 🙂

Répondre

Jolie tenue !
Je me demande toujours ce que tu fais comme tête sous ton Gaston quand tu prends des poses marrantes ! 🙂

Répondre

Bon bah moi ce que je remarque le plus hormis ton gorgeous collier Shourouk, c’est ta jupe QUOI… CA-NON !

Répondre

Super chouette en effet la jupe ! Au départ je pensais que c’était une J.Crew. Ah et ce collier Shourouk, il est vraiment sublime avec tout !

Répondre

Joli l’imprimé de ta jupe! J’adore avec le gris!
Bisous, bonne soirée!

Répondre

Bonjour !
Super look, j’adore ! En revanche, je trouve ça un peu … ridicule, ce truc du tee-shirt de Garance Doré ! Comme beaucoup, j’ai vu son post qui disait qu’elle aime ce tee shirt, qu’elle en a acheté 8 et hop comme beaucoup, je me suis ruée sur le site de Zara, et ne le trouvant pas j’ai fait 2 magasins avant de ENFIN HOURRA le trouver.
Pourtant, une fois sur moi, j’ai pas du tout aimé… Ni la matière, ni la coupe. Ca me faisait des épaules super larges alors que je suis plutôt menue (d’ailleurs je vois que tout comme Garance, Deedee le roule aux manches, ce problème doit donc être commun à toutes…)
Je me suis trouvée ridicule, mouton, sans personnalité. Alors un conseil : trouvez vos propres coups de coeur au lieu de suivre ceux des autres !!
Bonne journée à toutes, et que la force du non moutonisme soit avec nous ! 🙂

Répondre

Chère Clémentine,

je n’ai pas lu le billet de Garance faisant mention de ce Tee Shirt (tu es la deuxième à en parler, je devrais peut être y aller séance tenante !). Mais je suis tristesse de réaliser que oh, malheur, je ne suis pas la seule à aller chez Zara, cette petite échoppe inconnue du grand public.

Pour ce qui est du copiage de roulotage de manches (lol), en essayant ce tee shirt, tu as pu constater qu’il l’était par défaut, roulé aux manches : une petite couture le roulotte en effet « naturellement ».

Enfin, je dois être moins menue que toi, ou alors le TS me fait des épaules de demi de mêlée. Et tu sais quoi ? Je n’en ai cure. Pas parce que Garance le porte (trop d’la balle je m’habille comme Garance c’est génial !) (une blague s’t’est cachée dans la phrase précédente, sauras-tu la retrouver ?) mais parce qu’il me plait à moi, mon TS à 16,90 euros.

Bien à toi

Hello !
On est en 2014 … 🙂 et 2 ans aprés j’adore ce collier , j’en cherche un d’occasion qui soit à un prix sympa , si vous avez des bons plans …
Merci :))!!!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

leo. amet, suscipit ut ipsum massa